Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Traité d'Alchimie Sexuelle

4 - Le Four et le Récipient

Le Traité d'Alchimie Sexuelle a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Traité d'Alchimie Sexuelle


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Le Traité d'Alchimie Sexuelle.

« L’extérieur n’est que la projection de l’intérieur. Qui est déjà bien mort et a Dieu (sceau de dieu nde) à l’intérieur de lui, projette un paradis. »

Le Grand Oeuvre.

La technique de méditation provoque l'éveil de la conscience en technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

La Psychologie Révolutionnaire.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

 

 

Le triple récipient du Grand Oeuvre se forme avec le membre viril et la vulve féminine.

 

 

 

 

 

 

Le récipient du Grand Oeuvre est le four, le membre viril et la vulve féminine nde

 

CHAPITRE 4

Le Four et le Récipient

 

1. Aristote dit, dans « Lumière des Lumières » que le Mercure doit être cuit dans un triple récipient de verre très dur.

2. Le récipient doit être rond, avec un petit col.

3. Le récipient est le membre viril. A l’intérieur de nos organes sexuels se trouve le Semen, qui est la matière première du Grand Oeuvre.

4. Le récipient doit être hermétiquement fermé, avec un bouchon, c’est-à-dire, qu’il faut bien fermer nos organes sexuels pour empêcher que la matière du Grand Oeuvre ne se répande.

5. Notre vase doit être placé dans un autre récipient, fermé aussi hermétiquement que le premier, de telle manière que la chaleur agisse sur la matière du Grand Oeuvre par en haut, par en bas, et par tous les côtés.

6. Ceci est la formule : Introduire le membre viril dans le vagin de la femme, sans éjaculer le Semen.

7. Ainsi donc, le Phallus qui est le récipient contenant la matière première du Grand Oeuvre, reste enveloppé par les parois du vagin et soumis à une chaleur égale de tous côtés.

8. Nos disciples comprendront maintenant pourquoi Aristote dit, dans « Lumière des Lumières » que le Mercure doit être cuit dans un triple récipient de verre très dur.

9. La Nature cuit les métaux dans les mines à l’aide du feu, elle a besoin de récipients adéquats à la cuisson.

Retour en haut de page

 

10. Dans les mines, on observe une chaleur toujours constante ; les montagnes, pleines de mines, sont totalement fermées afin que la chaleur ne s’échappe pas, car, sans le feu, les métaux de la Terre ne pourraient pas s’élaborer.

11. Nous devons faire de même avec le Phallus et l’Utérus, les deux, homme et femme, doivent se retirer sans même éjaculer une seule goutte de Semen.

12.* Au début, « que notre feu soit tranquille et doux, qu’il se maintienne ainsi tous les jours, toujours uniforme, sans faiblir, car ceci causerait un grand préjudice ».

13. Pourtant, frères, vous pouvez intensifier le feu peu à peu.

14.** Les pratiques de Magie sexuelle, au début, doivent être courtes, mais, plus tard, vous pourrez les allonger progressivement, les rendant chaque fois plus intenses, afin d’intensifier le feu.

15. Mouds sept fois, mon frère.

16. Il nous faut lever sept Serpents sur la verge, jusqu’à ce qu’apparaisse le roi couronné du diadème rouge.

17. Le Grand Oeuvre est analogue à la création de l’être humain, parce que « Nature contient Nature, Nature domine Nature et se transforme en autres natures ».

18. Le four de notre laboratoire est le membre viril et la vulve, connectés sexuellement.


# Si vous avez aimé cette page sur l'alchimie, nous vous prions de bien vouloir ajouter un clic sur le bouton +1 :

Les amis de Don & Compassion vous remercient !


REVENIR AU SOMMAIRE

Alchimie Sexuelle en 29 leçons

Selon le Traité d'Alchimie Sexuelle


Retour en haut de page

S'inscrire à la Newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Le triple récipient du Grand Oeuvre se forme avec le membre viril et la vulve féminine.