Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Traité d'Alchimie Sexuelle

17 - Simon le Magicien

Le Traité d'Alchimie Sexuelle a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Traité d'Alchimie Sexuelle


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Le Traité d'Alchimie Sexuelle.

« L’extérieur n’est que la projection de l’intérieur. Qui est déjà bien mort et a Dieu (sceau de dieu nde) à l’intérieur de lui, projette un paradis. »

Le Grand Oeuvre.

La technique de méditation provoque l'éveil de la conscience en technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

La Psychologie Révolutionnaire.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Les Mystères Majeurs.

 

 

Simon le magicien, le mental Christ et la magie noire.

 

 

 

 

 

 

Simon le magicien, le corps mental Christ et la magie noire de la pensée nde

 

CHAPITRE 17

Simon le Magicien

1. Arrivèrent à mes mains deux œuvres, tandis que j’étais dans les Mondes suprasensibles.

2. Une, de Simon le Magicien, l’autre du Samaritain Ménandro qui parvint au pinacle de la science magique.

3. Après avoir consulté ces deux œuvres, j’invoquai Simon le Magicien.

4. Je fis cette invocation, au nom du Christ.

5. Simon le Magicien, alors, répondit, en me disant : « Ne m’appelle pas au nom du Christ, appelle-moi au nom de Pierre ».

6. Je compris alors, que Simon le Magicien, était le pôle opposé de Simon Pierre.

7. Je pénétrai dans la précieuse enceinte, où je trouvai Simon le Magicien et son collège de fidèles disciples.

8. Quand Simon me vit entrer, il me dit d’un ton âpre : « Sortez d’ici, vous ».

9. Et, s’approchant de moi, il me toucha certains chakras du bas-ventre (voir les chakras dont les sept chakras ou 7 chakras, les sept églises ou 7 églises de la fin des temps nde).

10. Je compris alors, que Simon le Magicien, était réellement un magicien noir.

11. J’agis, en me défendant avec mon épée flammigère, et, devant les torrents de feu ardent, le magicien noir resta muet et, sans s’aventurer à regarder mon épée, il demeura ébahi.

12. Je connus Simon le Magicien dans l’Antique Rome et je l’entendis prêcher à ses disciples.

13. Le mal est si fin et délicat, que même la Maîtresse Blavatsky parvint à croire fermement que Simon le Magicien était un Maître de la Loge Blanche.

14. Huiracocha, crut également que Simon le Magicien était un grand Maître Gnostique, et nous dit que tout ce que Papus et d’autres auteurs enseignèrent de magie, dans ces dernières années, venait de Simon le Magicien.

Retour en haut de page

15. Le seul qui ne se trompa pas, à propos de Simon le Magicien, fut Dante Alighieri, dans sa Divine Comédie.

16. Dante appelle Simonéens, les disciples de Simon le Magicien.

17. Les Romains lui érigèrent une statue, avec l’inscription "Simoni Deo Santo".

18. Pourtant, en étudiant attentivement les œuvres de Simon le Magicien, il n’y a rien, apparemment, qui puisse être considéré comme étant condamnable, comme étant de la magie noire.

19. Le mal est si fin dans le monde du Mental. Le mal est si délicat et si subtil, dans le plan de l’entendement cosmique, que, réellement, on a besoin de beaucoup d’intuition pour ne pas se laisser tromper par les démons du monde mental.

20. Les magiciens noirs dans le plan mental, sont des milliers de fois plus fins et délicats que les mages noirs du plan astral.

21. Simon le Magicien dit ce qui suit :

22. « Le Père, était Un ; parce que, contenant en lui-même la pensée, il était seul, pourtant, il n’était pas le Premier, bien qu’il fût préexistant ; mais, en se manifestant lui-même de lui-même, il parvint à être le Deuxième (ou Dual). Il ne fut pas appelé Père, jusqu’à ce que la pensée lui donnât ce nom. Pour cela, se développant de lui-même, il se manifesta ainsi même sa propre pensée et ainsi également, la pensée manifestée, qui ne s’actualise pas, mais il vit le Père caché en lui, c’est cela, la puissance occulte en soi-même.

Et la puissance (Dunamis) et la pensée (Epinoia) sont Masculin-Féminin, mais, en se correspondant réciproquement (parce que la puissance ne diffère aucunement de la pensée), elles sont un seul. Ainsi, dans les choses d’en haut, est la puissance, dans celle d’en bas, la pensée. Il arrive, pour autant, que si le manifesté, est Un, pour les deux, il apparaît Double, l’androgyne porte en lui-même l’élément féminin. Ainsi, le mental et la pensée sont inséparables l’un de l’autre, pour être Un, bien qu’ils apparaissent en Dualité » La Doctrine Secrète de Blavatsky, tome VI.

23. Réellement, celui qui lit ce paragraphe, ne peut rien rencontrer qui puisse condamner Simon le Magicien comme mage noir.

Retour en haut de page

24. La clef, Dante nous la donne dans son œuvre intitulée "La Divine Comédie".

25. Dante nous peint Simon le Magicien, dans son Enfer, ainsi que tous les sorciers, que Dante dénomme Simonéens, marchant dans son Enfer, la tête vers l’arrière.

26. La magie noire de Simon le Magicien consiste en ce qu’il resta à regarder le passé et ne voulut pas accepter le Christ, ni le nouveau courant christique.

27. C’est une rébellion, contre les Hiérarchies Divines et de fait, Simon le Magicien, resta placé dans les mondes de la magie noire.

28. Qui étudie attentivement les enseignements de Simon le Magicien, pourra vérifier, que Simon le Magicien ne dit pas une seule parole en faveur du Christ.

29.* Simon le Magicien, vit que l’étincelle se détachait de la flamme en soi, sans se rappeler des paroles du Divin Rabbin de Galilée « Personne n’arrive au Père, si ce n’est par moi ».

30. Simon le Magicien vit le Père occulte en lui, et voulut le réaliser en lui-même, mais en rejetant le Christ, et c’est ainsi qu’il tomba, en fait, dans la magie noire.

31. Simon le Magicien, tomba dans la magie noire, par pur orgueil.

32. Simon le Magicien ne voulut pas accepter le Christ, par pur orgueil.

33. Une chose semblable arrive, maintenant au XXe siècle, avec nombre de spiritualistes, qui ne veulent pas accepter mes enseignements, par pur orgueil.

34. Cette sorte d’êtres, Simonéens, tombent dans la magie noire, par pur orgueil.

 

35.* Simon le Magicien, connut le Grand Arcane, et, fut absolument chaste (la chasteté reçue comme donum dei nde).

36. Le Maître Huiracocha, dans son Eglise Gnostique, à la page 50, cite un paragraphe du livre Le Prêche, de Simon le Magicien, qui dit à la lettre :

37. « Pour vous, je parle en métaphore, mais vous devez me comprendre. Il y a dans un début sans fin, deux Tiges très sérieuses.

Les deux, viennent d’une racine, c’est-à-dire, le Pouvoir Infini. Le Silence invisible. Une des Tiges va vers le haut. C’est le pouvoir. L’entendement du Grand Tout qui arrive à tout, et il est masculin. L’autre, tend vers le bas. C’est le Grand Mental, le producteur inlassable ; il est féminin. Dans l’union des deux, est la résolution de tout problème. Le pouvoir, de soi-même, est masculin et féminin à la fois ».

38. Simon le Magicien connut donc, à fond, l’Alchimie sexuelle et le Grand Arcane.

39. Il tomba cependant dans la magie noire, parce qu’il en resta à regarder vers le passé, et ne voulut pas accepter le Christ.

40.! Le mental est donc l’animal le plus dangereux de l’Alchimiste.

41. Si Simon le Magicien, avait dominé le mental avec le Fouet de la Volonté, il ne serait pas tombé dans l’Abîme.

42.!! L’Alchimiste, qui se laisse emporter par les ratiocinations de la superbe du Mental, échoue dans le Grand Oeuvre, et tombe dans l’Abîme.

Retour en haut de page

43.# L’Alchimiste, doit être très humble, devant les Hiérarchies Divines, pour ne pas échouer dans le Grand Oeuvre.

44.* Le Mental doit s’humilier devant les Hiérarchies Divines.

45.** Le Mental doit devenir un enfant humble et simple.

46.*** Le Mental doit s’humilier devant la majesté de l’Intime.

47. Il est impossible de monter au Père sans élaborer l’Enfant d’Or de l’Alchimie sexuelle.

48. Cet Enfant d’Or est le Christ Intime.

49. Il faut former le Christ en nous pour monter au Père.

 

50. Dans notre travail avec la Pierre bénie, des dangers très subtils se présentent, que l’Alchimiste doit conjurer valeureusement.

51. Il y a dans le monde mental, des mages noirs, qui ressemblent à des Adeptes de la Fraternité Blanche.

52. Ces mages noirs, ont de sublimes présences et une exquise culture spirituelle.

53. Quand ces mages parlent, ils ne parlent que d’Amour, de Lumière, de Vérité et de Justice.

54. Ils semblent des êtres ineffables, et nous n’en venons à découvrir que ce sont des mages noirs que lorsqu’ils nous conseillent, d’un ton très fin et délicat, l’éjaculation de la liqueur séminale (le Semen nde).

55. Si à ce moment, nous crions en leur présence : « Vive le Christ, à bas Jahvé », nous les verrons, alors, se lever, irrités contre nous, pour nous jeter hors de leur enceinte.

56. Tous ces frères de l’ombre conseillent l’éjaculation séminale et haïssent la Force christique.

57. Ainsi donc, le mal revêt des leurres si subtils, que le disciple doit toujours bien ouvrir les yeux, vivre alerte et vigilant, comme la sentinelle en temps de guerre.

58. Il y a des Adeptes de l’ombre, qui, déguisés en Mahatmas, se présentent à nous, dans les Mondes internes, pour nous dire que nous sommes déjà tombés et que nous avons déjà échoué dans notre aspiration à la Lumière, que nous avons déjà perdu les degrés acquis, etc.

59. Ainsi donc, si le disciple tombe dans ces cascades, il tombe inévitablement dans l’Abîme.

Retour en haut de page

60.# Le Mental ne doit pas raisonner.

61.* Le Mental doit couler intégralement, sans la dispute des antithèses ; le Mental doit se convertir en un instrument flexible et délicat où peut s’exprimer la majesté de l’Intime.

62. L’orgueil fit tomber Simon le Magicien, dans les abîmes de la magie noire.

63. « Simon, voyant que l’Esprit était donné par l’imposition des mains des Apôtres, leur offrit de l’argent, en disant :

64. « Donnez-moi ce pouvoir à moi aussi, pour que celui sur qui je poserai les mains reçoive l’Esprit Saint ».

65. Mais Pierre lui dit : « Périsse ton argent avec toi, puisque tu as cru acquérir le don de Dieu à prix d’argent !

66. Tu n’as ni part ni lot en cette affaire, car ton cœur n’est pas droit devant Dieu.

67.* Repens-toi donc de ta méchanceté et prie le Seigneur pour que te soit remise, si possible, la pensée de ton cœur ;

68. Car je vois que tu es dans un fiel amer et des liens d’injustice ».

69 Répondant, Simon dit : « Priez vous-mêmes pour moi auprès du Seigneur, afin qu’il ne m’arrive rien de ce que vous avez dit » Ac 8, 18-24.

70. Avec ces versets des Ecritures Sacrées, notre affirmation reste absolument prouvée, selon laquelle Simon le Magicien est un dangereux magicien noir.


# Si vous avez aimé cette page sur l'alchimie, nous vous prions de bien vouloir ajouter un clic sur le bouton +1 :

Les amis de Don & Compassion vous remercient !


 

En cette fin des temps, il semble urgent d'apprendre précisément à expérimenter le "comment méditer" en technique de méditation afin de pleinement bénéficier des énergies révolutionnaires d'Hercolubus ainsi que de l'Anneau d'Alcyone nde.

REVENIR AU SOMMAIRE

Alchimie Sexuelle en 29 leçons

Selon le Traité d'Alchimie Sexuelle

Retour en haut de page

S'inscrire à la Newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Simon le magicien, le mental Christ et la magie noire.