Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


TAROT DIVINATOIRE

Cours Esotérique de KABBALE

Arcane 1 - Le Mage, le Bateleur

Arcane 2 - La Grande Prêtresse, la Papesse, la Prêtresse

Arcane 3 - L'Impératrice

Arcane 4 - L'Empereur

Arcane 5 - Le Hiérarque, le Pape

Arcane 6 - L'Amoureux, l'Indécision

Arcane 7 - Le Char du Triomphe, le Chariot, le Triomphe

Arcane 8 - La Justice

Arcane 9 - L'Ermite

Arcane 10 - La Roue du Samsara, la Roue de la Fortune, la Rétribution

Arcane 11 - La Force, la Persuasion

Arcane 12 - Le Pendu, l'Apostolat.

Arcane 13 - La Mort, l'Immortalité

Arcane 14 - La Tempérance

Arcane 15 - Typhon-Baphomet, le Diable, la Passion

Arcane 16 - La Tour Foudroyée, la Maison Dieu, la Fragilité

Arcane 17 - L'Etoile, les Etoiles, l'Espérance

Arcane 18 - La Lune, le Crépuscule

Arcane 19 - Le Grand Oeuvre Solaire, le Soleil, l'Inspiration

Arcane 20 - La Résurrection, le Jugement

Arcane 21 - Le Fou, la Transmutation

Arcane 22 - La Couronne de la Vie, le Monde, le Retour

"Cours Esotérique de Kabbale" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Cours Esotérique de Kabbale

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »


Le Livre Jaune.

La technique de méditation provoque l'éveil de la conscience en technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

Arcane 1, les deux témoins et le signe de l’infini.

 

L'Arcane 1 du Tarot Divinatoire, les Deux Témoins de l'Apocalypse et le Signe de l'Infini pour éveiller la conscience nde

 

ARCANE 1

Le Mage, le Bateleur

Cet Arcane 1 (du Tarot Divinatoire nde) représente le Mage. Sur la tête du Mage apparaît le Saint-Huit, symbole sacré du signe de l’Infini.

Un tel signe de l'Infini réunit ou sépare tous les éléments régis par l’énergie atomique (voir le noyau atomique et l'énergie sexuelle nde), si on le trace avec le médius, l’index et le pouce à l’endroit du plexus cardiaque (le cardias, le chakra du coeur ou chakra Anahata - voir les chakras dont les sept chakras ou 7 chakras, les sept églises ou 7 églises de la fin des temps nde).

La Pratique de l'Arcane 1 du Tarot Divinatoire nde

En accord avec ce qui précède, nous suggérons cet exercice de méditation : retirez de votre mental toute espèce de pensée. Apaisez le mental, ramenez à la sérénité la pensée et imaginez maintenant le Saint-Huit sous la forme graphique du signe de l'Infini représentée ci-dessous.

 

Arcane 1, les deux témoins et le signe de l’infini.

 

Ensuite, blanchissez le mental, en ne pensant à rien du tout. Ainsi, après quelque temps, vous éveillerez la conscience en corps Astral.

A présent, si on etudie la formation de ce signe de l'infini, une chose ressort, c’est la continuité d’un même bras qui ferme un double circuit dans le premier trait, alors que dans le second il n’en ferme qu’un seul, déviant dans l’autre, pour se projeter vers l’extérieur après avoir coupé le signe au point précis de son croisement central.

L’un ferme et l’autre ouvre. C’est donc cette clef qui est requise pour ouvrir toutes les portes, pour couper tous les courants formés par l’énergie atomique. Depuis celle que nous avons imaginée et déposée au fond de la conscience, jusqu’à celle qui est l’originaire de toutes et qui circule, de la même façon, au cœur de la Neuvième Sphère.

 

* Or donc le fait que l’on évite en recourant à cette clé, les risques propres à toute expérience astrale et que l’on obtienne une sortie rapide et parfaite à la fois, est entre autres, une raison plus que suffisante pour que l’Ordre Sacré du Tibet puisse affirmer dans sa devise : « Rien ne résiste à notre pouvoir ».

# La technique voyage astral permet d'apprendre à faire un voyage astral conscient au moyen de la méthode de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée nde.

** Le disciple, un peu avant qu’il se couche pour effectuer cette pratique de l'Arcane 1 (du Tarot Divinatoire nde), doit invoquer de tout son cœur et de toute son âme, le Grand Régent de l’Ordre Sacré du Tibet.

Le nom du grand Guruji est Bhagavar Aclaïva. Cet Ordre Sacré du Tibet que nous avons le grand honneur de représenter, ici en Amérique, est le plus puissant de toute la tradition orientale. Il se compose de 72 Brahmanes.

Dans son Traité Elémentaire de Science Occulte, Papus dit que les véritables initiés de l’Orient sont les inscrits aux Sanctuaires Secrets du Brahmanisme, car ils sont les seuls à nous donner la clé royale de l’Arcane AZF. Et ceci grâce à la connaissance de la langue Atlante primitive, le Watah, racine fondamentale du Sanscrit, de l’Hébreu et du Chinois.

*** L’Ordre Sacré du Tibet est l’authentique dépositaire du Royal Trésor de l’Aryavarta (ce trésor est le Grand Arcane)(la Magie sexuelle dévoilée du Grand Oeuvre de l'Alchimie nde).

Bhagavar Aclaïva vous aidera à sortir consciemment en corps astral. Invoquez-le lorsque vous méditez avec le signe de l’infini sacré. Il arrivera qu’une nuit vous serez appelés du Temple de l’Himalaya. Là-bas vous serez soumis à Sept Epreuves et l’on vous enseignera la Science Secrète.

Retournons maintenant au point de départ, après cette digression. Le Saint-Huit symbolise le Caducée de Mercure et représente les deux cordons ganglionnaires qui s’enroulent ésotériquement dans la moelle épinière.

Ces deux cordons sont : Ida et Pingala, les Deux Témoins, les Deux Oliviers, les Deux Candélabres qui se trouvent devant le Trône du Dieu de la Terre (voir le sceau de Dieu et le sceau de Salomon nde).

Par le cordon de droite montent les atomes solaires (Pingala nde), par celui de gauche s’élèvent les atomes lunaires (Ida nde).

Ces atomes solaires et lunaires montent depuis notre système séminal. Le Feu du Phlégéton et l’Eau de l’Achéron s’entrecroisent dans la Neuvième Sphère en formant le signe de l’Infini.

 

F + E = C, Feu plus Eau égale Conscience

Celui qui médite sur le signe de l’infini utilisera le Feu et l’Eau pour éveiller la conscience (voir comment méditer précisément avec la méditation et la méditation avec exercices nde).

« Et j’enverrai mes deux témoins, et ils prophétiseront pendant mille deux cents soixante jours, revêtus de sacs » (Apocalypse XI, 3).

Or par la réduction Kabbalistique, le chiffre 1260 donne : 1 + 2 + 6 + 0 = 9 : c’est le symbole de la Neuvième Sphère. La Neuvième Sphère c’est la Sexualité (la Magie sexuelle est le modus operandi du Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle nde).

Ces deux Témoins, Ida et Pingala, sont les fins canaux ganglionnaires au-dedans desquels s’élèvent les atomes solaires et lunaires de notre système séminal jusqu’au Calice (la sainte relique du Saint-Graal nde). Ce calice est le cerveau.

Remplis ton Calice, mon frère, avec le vin sacré de la Lumière (la pierre philosophale nde).

On comprend à présent pourquoi le signe de l’Infini apparaît sur la tête du Mage. Devant lui se trouvent les Epées, les Coupes et les Pentacles et il tient dans sa main la baguette magique qui symbolise la moelle épinière.

Lorsque les atomes solaires et lunaires entrent en contact dans l’os coccygien, alors s’éveille la Kundalini, le Serpent Igné de nos pouvoirs magiques. Nous sommes alors dévorés par le Serpent et nous nous convertissons en Mage éminemment divin.

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Arcane 1, les deux témoins et le signe de l’infini.