Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor Bouddha Maitreya Kalki Avatar du Message du Verseau


Samael Aun Weor Ses livres

Le Top 10 des livres consultés

Traité d'Alchimie Sexuelle

Le Message du Verseau

Le Parsifal Révélé

Tarot & Kabbale

Etude des Chakras

Les Corps Solaires

Les Mystères du Feu

Le Livre Jaune

Les Trois Montagnes

Le Collier de Bouddha

Ces livres ont été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Samael Aun Weor Kalki avatar de la nouvelle ère du verseau.


Conférences

L'ère du verseau et hercolubus

Hercolubus : « Nous sommes proches d'une grande catastrophe". »

L'Anneau d'Alcyone

Les trois facteurs de la révolution de la conscience

Les trois sortes de mental

La transformation des impressions

Les conférences ont été faites par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya, Samael Aun Weor, Kalki Avatar de l'Ere du Verseau


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation provoque l'éveil de la conscience en technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

 

Le Bouddha Maitreya Samael Aun Weor nous révèle LE MESSAGE DU VERSEAU.

Le Bouddha Maitreya SAMAEL AUN WEOR Kalki Avatar du Message du Verseau

Toutes les écoles Bouddhistes sans exception attendent le retour du Bodhisattva du Bouddha Maitreya et l’appellent le « Bouddha du futur ».

L'incarnation encore récente du Vénérable Maître Samael Aun Weor est expliquée dans son livre LE MESSAGE DU VERSEAU et plus précisément en détails au chapitre XXX LE BOUDDHA MAITREYA


A ce titre, le Bouddha Maitreya participe au renouvellement de l’enseignement lorsque le « dharma » a quasiment disparu du monde.

Le Bouddha Maitreya inaugure une période de splendeur et de perfection et bénéficie dans toute l’Asie d’une très riche iconographie.

Que se soit en Chine (Milefo), au Japon (Miroku), en Corée ou au Tibet, le Bouddha Maitreya est très souvent représenté assis « à l’occidentale », les jambes croisées.

La signification de cette position assise à l'occidentale, confirme que le Bodhisattva du Bouddha Maitreya doit naître en occident.

Les Chrétiens le représente sous la forme du Cavalier Blanc de l’Apocalypse (révélation), la religion de Brahmanes nous parle du Kalki Avatara, les Druzes de l’Imam Mahdi, etc.

Lorsque nous disons « doit naître », nous ne sommes en vérité pas très précis voire même dans l’erreur. Car pourquoi attendre ce qui est déjà venu ?

# Nous déclarons avec emphase que le Kalki Avatar de l'ère du Verseau est venu.

Nous savons par expérience directe ce que nous affirmons. Et c'est à ce titre que nous vous donnons les moyens de vérifier par VOUS-MEME l’exactitude de nos propos.

En effet, toute personne peut le vérifier par l'expérience directe à partir du plan astral :

Incarnation du Logos solaire dans le Bouddha Maitreya

Un évènement cosmique s’est produit, un homme véritable s’est auto-réalisé et a incarné son propre Christ Intime. Le Bouddha Maitreya Samael Aun Weor a accompli sa mission de Kalki Avatar en révélant à l’humanité les clefs authentiques de l’Initiation, sans symboles, ni paraboles.

Le VM Samaël Aun Weor, Insigne Maître de la Grande Loge Blanche, a incarné son Etre en cette vie selon la Volonté du Dieu Très-Haut, pour le bienfait de toute l’humanité souffrante. Il a fait don de révélations publiques et accessibles à tous.

Le Bouddha Maitreya Samael Aun Weor a réuni ici cette connaissance dans la Doctrine Secrète de l'Adorable - Livre intitulé Le Message du Verseau. Il incarna le Logos solaire de l'Initiation Vénuste, comme le Christ Jésus.

Nous sommes conscients que sans le sacrifice du Christ, le Logos solaire de l'amour, du don et de la compassion - don précieux qu’il nous a fait - nous serions « coincés » devant la porte des mystères, incapable d’en passer le seuil.

Il est important de rendre cet hommage au Le Bouddha Maitreya et de rappeler le proverbe Arabe qui dit :

« Ne payez point d’ingratitude le bien que l’on vous fait ».

# La Gratitude nourrit et développe les facultés du chakra du coeur, le chakra Anahata, ainsi que les pouvoirs du cardias. La Gratitude nous autorise à recevoir pleinement l’enseignement des Maîtres.

Nous vous invitons à soutenir les valeurs éternelles de la Gnose et à encourager les hommes et les femmes de bonne volonté à suivre le sentier qui conduit à l'éveil de la conscience (voir les chakras dont les sept chakras ou 7 chakras, les sept églises ou 7 églises de la fin des temps nde).

La Gnose éternelle est la Connaissance directe illuminée des Mystères Divins dévoilés par le Bouddha Maitreya

La Gnose est un phénomène général de l’histoire des religions. Elle se développe à travers des formes changeantes et multiples. Cependant elle présente une surprenante homogénéité.

Savoir différencier Gnose et Gnosticisme

Lorsque l’homme ajoute le suffixe isme à la racine d’un mot, un nouveau mouvement apparaît avec inévitablement son cortège de suffisances. L’isme indique toujours sa position en s’opposant à celle des autres.

Le Gnosticisme est le mouvement humain qui découle de la sagesse de ses fondateurs.

La conceptualisation intellectuelle dans le propos de rendre intelligible au commun des mortels un corps de doctrine, entraîne inévitablement le risque de créer des perroquets savants.

Chaque groupe organisé tombe dans les mêmes travers qui aboutissent un jour ou l’autre au déclin de son influence.

Il y a l’Ordre et les Obédiences. L’Ordre en tant qu’émanation de la source vive de la Sagesse est éternel. Les obédiences constituées et organisées par les hommes se dissipent peu à peu dans le temps.

Les idées comme les girouettes sont agitées par le vent, elles indiquent une direction pour en changer soudainement. Les idées doivent « se faire chair » et donc se transformer au risque de se dissiper.

La connaissance réelle est le fruit de l'expérience : c'est la Sagesse initiatique de la Doctrine du Coeur.

Sur la voie spirituelle, il ne faut suivre personne dans ce plan physique.

# Le mieux est de prendre "refuge" dans les mondes supérieurs et de rencontrer en face à face son Ange gardien (ou guide spirituel, instructeur initiatique).


<< La Gnose est la Sainte Science de l’Être >> dit le Bouddha Maitreya

Au-delà des concepts, des formules et des conflits sectaires, la Gnose signifie se livrer à fond dans une relation personnelle, Intime, avec son Dieu Intérieur Profond, sans souffrir d’aucune influence extérieure.

Ne suivre personne et n'être contre personne. Agir selon sa conscience avec la paix et la félicité divine du coeur tranquille et serein.

Ne pas confondre la Gnose avec une appartenance intellectuelle à tel ou tel courant. Ne pas s'approprier les expériences des Maîtres.

Ne pas juger. Ne pas critiquer. Ne pas porter préjudice aux autres, ni à nous-même.

Le Bouddha Maitreya nous enseigne dans le Monde Astral

# Le véhicule qu’a utilisé le Bouddha Maitreya Samael Aun Weor pour diffuser son corps de doctrine est aujourd’hui poussières.

Nos corps physiques deviendront également poussières. Soyons humbles et alimentons nous de la joie et de la félicité divine dans la paix de l'esprit et du coeur tranquille.

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous lire.

Notre site est réalisé pour vous inspirer et vous guider vers l'éveil de la conscience à la rencontre de votre Intime (Maître Intérieur) dans les mondes supérieurs.

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Le Bouddha Maitreya Samael Aun Weor nous révèle le mystère du Collier de Bouddha.