Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Etude des Chakras

4 - Chakra Anahata ou église de Thyatire

"Etude Individuelle des Chakras" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Etude des Chakras

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini en réalisant le Grand Oeuvre, le Magnus Opus de la Magie sexuelle, afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

Le Mariage Parfait.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ?

Le Mystére de la fleuaison d'or.

En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

Le Livre Jaune.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Les Mystères Majeurs.

 

 

 

                               Chakra Anahata, le chakra du cœur ou église de Thyatire.

 

 

Le chakra Anahata, le chakra du Coeur appelé église de Thyatire, est interdépendant de la Kundalini et du voyage astral nde

 

CHAPITRE 4

Chakra Anahata ou Eglise de Thyatire

A la hauteur du cœur et en relation avec le plexus cardiaque, le chakra Anahata (le chakra Anahata est le chakra du coeur appelé église de Thyatire en ésotérisme chrétien nde) est situé dans le nadi Sushumna. Sa couleur est rouge vif.

A l’intérieur de ces triangles, se trouve le centre de notre Être individuel, la flamme même du divin qui brille avec la flamme pointue constante d’une lampe. Il a l’élément Air, le tattva Vayu.

Le chakra Anahata a cinq Yogas Nadis qui sont Kam, Kham, Gam, Gnam, Cham, Chham, Kam, Gnam, Tam, Tham.

Le chakra Anahata gouverne le sens du toucher, le système circulatoire, le système locomoteur, le système respiratoire et influence le fonctionnement de la glande thymus.

Retour en haut de page

 

Chakra Anahata, le chakra du cœur ou église de Thyatire.

 

* Il est de grande importance que le chakra Anahata (le chakra du coeur nde) se développe avant qu’il ne se refroidisse, car sinon la personne se transforme en intellectualisant (la machine humaine est la bête intellectuelle et la bête à cornes de l'Apocalypse de la fin des temps nde).

Les personnes qui méditent sur ce chakra Anahata (le chakra du coeur nde) perçoivent ou entendent le son de l'Anahata qui est en intime relation avec le Fohat. Ce son, on le perçoit quand on prononce la voyelle O comme un son doux et paisible. Il est contrôlé par un Être ou Maître...

Un autre exercice qu’on doit réaliser entre 5 et 6 heures du matin est celui-ci : on se relaxe, on s’assied commodément face à l’orient où on visualise une grande croix de couleur dorée qui reflète sa lumière jusqu'à notre cœur. Et on commence à vocaliser le O pur en prolongeant le son et en arrondissant la bouche. On le répète pendant dix minutes ou plus.

* La vocalisation et la méditation développent cette église de Thyatire, sanctuaire de l’amour. L’amour est aussi pur que l’étoile du matin (voir l'étoile à cinq pointes et le Pentagramme de l'Arcane 5 du Tarot nde). L’amour est universel, impersonnel, ineffable, désintéressé.

Retour en haut de page

Le cardias ou centre cardiaque est en intime relation avec le cœur du système solaire. L’homme est un univers en miniature. Si nous voulons étudier l’univers, nous devons étudier l’homme (voir l'étoile à cinq pointes qui est le pentagramme de l'arcane 5 du tarot nde).

La description hindoustani de ce chakra du coeur est si merveilleuse, qu’il n’est pas prudent de la transcrire pour le moment.

# Le cardias est le centre magnétique en relation avec le voyage astral. Celui qui veut conquérir le pouvoir de sortir en corps astral à volonté doit changer totalement son type de vibration (c'est à cette unique condition que le dédoublement astral se réalise consciemment nde).

Ceci est possible, uniquement en développant le cardias.

* La sortie en astral est plutôt émotive et sentimentale. Le froid intellectuel n'a rien à voir avec les sorties en corps astral. Le cerveau est lunaire, le cœur est solaire (le Temple Coeur nde).

** Pour sortir en corps astral, on a besoin de l’émotion supérieure, d'un certain type d’émotivité, le sentiment, d'une suprasensibilité très spéciale et du sommeil combiné avec la méditation.

Ces qualités s’obtiennent uniquement avec le développement du cardias.


# MEDITATION : il est essentiel d'apprendre à savoir comment méditer précisément sur le Chakra du Coeur pour recevoir l'illumination. Qui plus est, le voyage astral conscient via la technique voyage astral est une faculté qui émane des pouvoirs du Cardias (NDE).


# Si vous avez aimé cette page sur le chakra Anahata, ajoutez un clic sur le bouton +1 :

Les amis de Don & Compassion vous remercient !


Retour en haut de page

Revenir au Sommaire Etude des Chakras

Retour en haut de page

S'inscrire à la Newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Chakra Anahata, le chakra du cœur ou église de Thyatire.