Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Etude des Chakras

3 - Chakra Manipura ou église de Pergame

"Etude Individuelle des Chakras" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Etude des Chakras

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini en réalisant le Grand Oeuvre, le Magnus Opus de la Magie sexuelle, afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

Le Mariage Parfait.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ?

Le Mystére de la fleuaison d'or.

En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

Le Livre Jaune.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Les Mystères Majeurs.

 

 

 

                                Chakra Manipura ou église de Pergame, le cerveau des émotions.

 

 

Le chakra Manipura ou église de Pergame, est le cerveau des émotions et l'impulseur pour faire un voyage astral nde

 

CHAPITRE 3

Chakra Manipura ou Eglise de Pergame

En poursuivant l’ascension du Mont Meru selon l’ésotérisme oriental ou la colonne vertébrale, nous rencontrons la troisième église de Pergame ou le chakra Manipura connu également comme le lotus du nombril, parce qu’il est situé dans la région lombaire, apposé au nombril et en étroite relation avec le plexus solaire.

Sa vitesse de vibration le fait apparaître à la vision clairvoyante, de la couleur des nuages obscurs chargés de pluie.

Le Prana que ce chakra Manipura absorbe et distribue, est responsable de toutes les fonctions digestives, l’activité du foie, de la rate, du pancréas, des reins et de toutes les autres glandes et organes liés à la nutrition et à l'excrétion.

Le chakra Manipura est également en relation avec le flux menstruel chez les femmes et influe sur le sens de la vue chez les deux sexes. Son point focal dans le corps physique est le pancréas.

Le centre récepteur est le centre ombilical, l’antenne émettrice est la glande pinéale (le chakra Sahasrara est le chakra coronal ou chakra couronne appelé église de Laodicée dans l'Apocalypse de la fin des temps nde).

Les ondes mentales de ceux qui pensent à nous arrivent au centre ombilical ou cerveau des émotions et passent ensuite au cerveau intellectuel ou ces pensées deviennent conscientes. Ceci, est le pouvoir de la télépathie.

Sur des planètes dont l’humanité a progressé intérieurement, ce chakra Manipura (ou église de Pergame nde) comme les autres, est totalement développé dans tous les êtres humains. Sur la planète Mercure par exemple, quand un quelconque citoyen émet une mauvaise pensée, il est châtié pour scandale public.

Retour en haut de page

 

Chakra Manipura ou église de Pergame, le cerveau des émotions.

 

Chacun des chakras a son "pranava" ou "bija" (son) d’une lettre sanscrite qui fait partie de l’alphabet de cinquante lettres sanscrites (voir les chakras dont les sept chakras ou 7 chakras, les sept églises ou 7 églises de la fin des temps nde).

Le développement de nos chakras est en relation avec les mystères mineurs (bien qu’ils ne les développent pas entièrement). Mais avec les initiations des mystères majeurs, ils arrivent à s’éveiller de manière complète.

* C’est un travail délicat avec lequel on doit avoir beaucoup de patience et de ténacité. Ce sont les forces du Verbe qui agit, le maniement sage du Verbe.

Le chakra Manipura a 10 yogas nadis ou 10 lettres sanscrites qui font vibrer le chakra : Dam, Tam, Lam, Tham, Ttham, Dam, Nam, Pam, Pham ; elles se répètent de pétale en pétale. Il possède un triangle en son intérieur, qui représente Agni ou le Feu.


# Vous avez aimé cette page sur le chakra Manipura, ajoutez un clic sur le bouton +1 :

Les amis de Don & Compassion vous remercient !


Retour en haut de page

Revenir au Sommaire Etude des Chakras

Retour en haut de page

S'inscrire à la Newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Chakra Manipura ou église de Pergame, le cerveau des émotions.