Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Etude des Chakras

2 - Chakra Svadhisthana ou église de Smyrne

"Etude Individuelle des Chakras" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Etude des Chakras

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini en réalisant le Grand Oeuvre, le Magnus Opus de la Magie sexuelle, afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

Le Mariage Parfait.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ?

Le Mystére de la fleuaison d'or.

En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

Le Livre Jaune.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Les Mystères Majeurs.

 

 

 

                                Chakra Svadhisthana, église de Smyrne, dédoublement astral et voyage astral.

 

 

Le Chakra Svadhisthana ou Eglise de Smyrne, et le dédoublement astral pour faire un voyage astral avec la conscience éveillée nde

 

CHAPITRE 2

Chakra Svadhisthana ou Eglise de Smyrne

Cette église de Smyrne est située dans le nadi Sushumna, dans la prostate (utérus chez la femme).

Sept nadis émanent de ce centre, lesquels ressemblent aux pétales d’un lotus. Ces nadis ont le contrôle sur la partie inférieure de l’abdomen : reins, etc. Les vibrations que produisent les pétales sont représentées par les lettres sanscrites : Bam, Jam, Man, Yam et Lam.

Dans la chambre centrale de l'église de Smyrne, croît une Lune à la beauté extraordinaire. Le yogi qui médite sur ce chakra Svadhisthana perd la peur de l’eau et apprend à diriger les créatures élémentales de l’eau, comme à connaître les diverses entités astrales.

La fonction du chakra Svadhisthana est de recevoir les globules vitaux éparpillés dans l’atmosphère, distribuant leur énergie ou leur prana par des nadis spéciaux, vers chacun des autres chakras. La mission principale de ce centre est de pourvoir la vitalité du corps physique en chargeant de prana tout le système.

* Il y a du prana de différentes couleurs et c’est le rose qui est le plus sollicité par le système nerveux humain. Sa carence dans l’organisme donne origine à une série de souffrances appelées nerveuses.

Retour en haut de page

 

Chakra Svadhisthana, église de Smyrne, dédoublement astral et voyage astral.

 

Dans l’homme, ce chakra Svadhisthana gouverne le sens du goût et contrôle la fonction des reins, de la région abdominale inférieure du corps physique, y compris les jambes.

Les Maîtres signalent que dans le centre du chakra Svadhisthana, il y a une demi-lune blanche en mystique relation avec l’élément Eau.

Ce chakra prostatique (utérin chez la femme), quand il entre en activité, confère le pouvoir de sortir du corps physique en corps astral (le dédoublement astral réalisé consciemment nous permet de faire un voyage astral dans toute la voie lactée nde).

Et ainsi, on peut investiguer sur les grands mystères de la Vie et de la Mort (voir la seconde mort et la mort mystique ou la mort initiatique nde).


# Vous avez aimé cette page sur le chakra Svadhisthana, ajoutez un clic sur le bouton +1 :

Les amis de Don & Compassion vous remercient !


* Nde : le voyage astral réalisé avec la méthode de dédoublement astral lorsqu'on débute cette expérience pour la première fois, est semblable à une mort consciente de quelques très petites secondes. Au moment où le corps physique s'endort profondément, le processus du dédoublement astral se réalise au cours d'un espace temps très bref, durant lequel l'étudiant se libère en corps astral ou prend peur (excitation du mental agité et dispersé). A cet instant précis, l'étudiant doit rester "zen". Il doit faire preuve de patience et de sérénité dans le silence du mental intérieur pour réussir à faire un voyage astral conscient (avec la conscience éveillée).


# MEDITATION : la méditation avec exercices se développe avec l'étude des Chakras et la méditation sur chacun des 7 Chakras principaux. Il est ainsi indispensable d'apprendre à savoir comment méditer précisément sur le Chakra Svadhisthana pour l'éveil de la Kundalini et recevoir l'Illumination. Qui plus est, le voyage astral conscient via la technique voyage astral est une faculté qui émane des pouvoirs du Cardias, le Chakra du Coeur (NDE).


Retour en haut de page

Revenir au Sommaire Etude des Chakras

Retour en haut de page

RETOUR AU SOMMAIRE DU VOYAGE ASTRAL

Retour en haut de page

S'inscrire à la Newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Chakra Svadhisthana, église de Smyrne, dédoublement astral et voyage astral.