Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Etude des Chakras

5 - Chakra Vishuddha ou église de Sardes

"Etude Individuelle des Chakras" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Etude des Chakras

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini en réalisant le Grand Oeuvre, le Magnus Opus de la Magie sexuelle, afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

Le Mariage Parfait.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ?

Le Mystére de la fleuaison d'or.

En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

Les Mystères Majeurs.

 

 

 

                                 Le chakra Vishuddha, le chakra de la gorge bleu intense.

 

 

Le Chakra Vishuddha est le chakra de la gorge de couleur bleu intense, appelé église de Sardes nde

 

CHAPITRE 5

Chakra Vishuddha ou Eglise de Sardes

Le chakra Vishuddha (le chakra du larynx ou chakra de la gorge nde) est dans le nadi Sushumna, le plexus laryngien qui est en relation avec l’élément Ether. Le tattva correspondant est l'Akasha.

Quand nous montons par le canal subtil à l’intérieur de la colonne vertébrale, le point suivant en lequel se mettent en contact le monde visible et le monde invisible est le chakra Vishuddha ou centre de grande pureté.

Son lieu est à la base de la gorge dans le point d’union de la colonne vertébrale et la moelle oblongue, dans la glande thyroïde.

 

Le chakra Vishuddha, le chakra de la gorge bleu intense.

 

Le développement du chakra Vishuddha confère à l’Initié beaucoup de pouvoirs, dont le principal est la clairaudience avec laquelle on entend dans le monde physique, les paroles des mondes supérieurs. Et on les entend intérieurement.

Il est nécessaire de comprendre qu’il y a des silences délictueux et des paroles qui blessent. Il existe d’autres paroles qui disent : il y a un nain qui peut incendier des cités et qui peut aussi amener paix et harmonie. Ce nain est la langue.

Avec le développement du chakra du larynx, nous comprenons l’ésotérisme de tous les livres sacrés. On connaîtra le passé, le présent, le futur de tout ce qui existe dans l’univers.

La gorge est un utérus où s'élabore la parole. Les maîtres créent avec le pouvoir du verbe.

La Kundalini est créatrice dans le larynx.


# Vous avez aimé cette page sur le chakra Vishuddha, ajoutez un clic sur le bouton +1 :

Les amis de Don & Compassion vous remercient !


Retour en haut de page

Revenir au Sommaire Etude des Chakras

Retour en haut de page

S'inscrire à la Newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Le chakra Vishuddha, le chakra de la gorge bleu intense.