Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Etude des Chakras

Introduction

"Etude Individuelle des Chakras" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Etude des Chakras

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini en réalisant le Grand Oeuvre, le Magnus Opus de la Magie sexuelle, afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

Le Mariage Parfait.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ?

Le Mystére de la fleuaison d'or.

En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

Le Livre Jaune.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Les Mystères Majeurs.

 

 

 

                                   Les sept chakras, l’ascension de Kundalini et les sept églises.

 

 

Etude des Chakras, l'Ascension de la Kundalini et les sept églises de l'Apocalypse à la fin des temps nde

 

ETUDE DES CHAKRAS

Introduction

L’homme (voir l'étoile à cinq pointes qui est le pentagramme de l'arcane 5 du tarot nde) est un trio de corps, âme et esprit. Entre le corps et l’esprit existe un médiateur, qui est l’âme. Nous, les gnostiques, savons que l’âme est vêtue d’un habit merveilleux qui est le corps astral. Nous savons bien, par nos études gnostiques, que l’astral est un double organisme doté de merveilleux sens internes.

Les centres magnétiques en question se trouvent en intime corrélation avec les glandes de sécrétion internes.

Dans le laboratoire de l’organisme humain, existent sept ingrédients soumis à un triple contrôle nerveux. Les nerfs, en tant qu’agent de la loi du triangle, contrôlent le septénaire glandulaire.

Les trois contrôles nerveux différents qui interagissent, sont les suivants :

  1. Premièrement, le système nerveux cérébro-spinal, agent des fonctions conscientes.
  2. Deuxièmement, le système nerveux grand-sympathique, agent des fonctions subconscientes, inconscientes et instinctives.
  3. Troisièmement, le système para-sympathique ou vague, qui collabore en freinant les fonctions instinctives, sous la direction du mental.

Le système cérébro-spinal est le trône de l’esprit divin. Le système grand-sympathique est le véhicule de l’astral. Le vague ou para-sympathique obéit aux ordres du mental.

* Les Trois rayons et les sept centres magnétiques sont la base de tout cosmos, tant en l’infiniment grand qu’en l’infiniment petit. Les sept glandes les plus importantes de l’organisme humain constituent les sept laboratoires contrôlés par la loi du triangle.

Chacune de ces glandes a son exposant dans un chakra de l’organisme.

Les sept Eglises de l’épine dorsale contrôlent les sept chakras du système nerveux grand-sympathique.

Retour en haut de page

 

Les sept chakras, l’ascension de Kundalini et les sept églises.

 

** Les sept Eglises entrent en activité intense, avec l’ascension de la Kundalini le long du canal médullaire (l'ascension de la Kundalini se réalise lentement et harmonieusement avec les mérites du coeur nde).

La Kundalini demeure dans les électrons. Les sages méditent en elle ; les dévots l’adorent.

La Kundalini est le feu enfermé dans les atomes séminaux, la substance électronique ardente du soleil qui, quand elle est libérée, nous transforme en dieux terriblement divins.

# Les feux du cœur contrôlent l’ascension de la Kundalini (voir les pouvoirs du cardias, le chakra du coeur ou chakra Anahata, appelée église de Thyatire en ésotérisme chrétien nde).

C’est l’énergie primordiale enfermée dans l’église d’Ephèse. Cette église se trouve à deux doigts au-dessus de l’anus et deux doigts sous les organes génitaux. Le divin serpent de feu dort dans son église, enroulé trois fois et demi.

Quand les atomes solaires et lunaires font contact dans le Triveni, près du coccyx, la Kundalini s’éveille, le serpent igné de nos pouvoirs magiques. Lorsque le serpent monte par le canal médullaire, il met en activité chacune des sept Eglises.

Les chakras des gonades (glandes sexuelles) sont dirigées par Uranus. Et la glande pinéale (le chakra Sahasrara, chakra coronal ou chakra couronne, appelé église de Laodicée nde), située dans la partie supérieure du cerveau, est contrôlée par Neptune. Il existe entre cette paire de glandes, une intime corrélation et la Kundalini doit les connecter avec le feu sacré pour réussir la réalisation complète.

Nous présentons cette étude des chakras pour tous les investigateurs et ceux qui sont désireux de se connaître à fond.

En avant, en avant, en avant !


# Vous aimez la page sur l'étude des chakras, ajoutez un clic sur le bouton +1 :

Les amis de Don & Compassion vous remercient !


Retour en haut de page

Revenir au Sommaire Etude des Chakras

Retour en haut de page

RETOUR AU SOMMAIRE DE LA KUNDALINI

S'inscrire à la Newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Les sept chakras, l’ascension de Kundalini et les sept églises.