Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Le Collier de Bouddha

1 - L'Enfant Soleil

2 - La Voie Lactée

3 - Le Système Solaire d'Ors

4 - La Science Atomique

5 - La Neuvième Sphère

6 - L'Energie Sexuelle

7 - L'Attraction des Opposés

8 - L'Hydrogène Sexuel SI-12

9 - Les Corps Lunaires

10 - Le Moi Pluralisé

11 - La Kundalini

12 - L'Opium, le Moi, le Subconscient

13 - Le Collier de Bouddha

14 - La Gnose

15 - Division de l'Attention

16 - Rappel Intime de Soi-même

17 - La Science de la Méditation

18 - Le Maître Chinois Wu Wen

19 - L'Initiation Vénuste

Salutations Finales

Le "Collier de Bouddha" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Collier de Bouddha

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Enfer, diable, karma.

« Tout individu est le résultat de ses propres processus mentaux. »

Le Livre Jaune.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur (chakra du coeur nde) et le mental (mental intérieur nde), l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (comment faire un voyage astral nde). »

« Celui qui sait écouter la voix substile peut sortir instantatément en corps astral chaque fois qu'il le désire... »

Les Mystères du Feu.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ?En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Paroles d'un Maître de Sagesse - Tome 1.

Le Bouddha Maitrey commente éveiller la conscience

L'éveil de la conscience dans les mondes supérieurs, c'est éveiller la conscience avec la division de l'attention nde

 

CHAPITRE 15

Division de l’Attention

Ceux qui ont étudié nos enseignements gnostiques, ceux qui ont étudié ce Message de Noël, s’ils arrivent vraiment à s’intéresser au sentier en lame de rasoir et à l’Autoréalisation intime de l’Etre, ils sentiront le désir de voir, entendre, sentir, toucher et palper les grandes réalités des mondes supérieurs.

Tout être humain peut arriver à l’expérience de la réalité. Tout être humain a droit aux grandes expérimentations de l’Esprit, à connaître les royaumes et nations des régions moléculaires et électroniques (en apprenant comment faire un voyage astral au moyen de la technique voyage astral de dédoublement astral réalisé avec la conscience éveillée dans les mondes supérieurs nde).

* Tout aspirant a le droit d’étudier aux pieds du Maître, d’entrer par les portes splendides des temples des Mystères majeurs, à converser avec les brillants fils de l’aurore du Mahamanvantara de la création, face à face, cependant il faut commencer par éveiller la conscience (la technique de méditation provoque l'éveil de la conscience dans les mondes supérieurs nde).

** Il est impossible d’être éveillé dans les mondes supérieurs si, ici, dans ce monde cellulaire, physique, matériel, l’aspirant est endormi (car la bête intellectuelle contrôle la machine humaine nde). Celui qui veut éveiller la conscience dans les mondes internes, doit s’éveiller ici et maintenant, dans ce monde dense.

Si l’aspirant n’est pas parvenu à l'éveil de la conscience ici dans ce monde physique, beaucoup moins encore l’aura-t-il fait dans les mondes supérieurs (l'éveil de la conscience dans les mondes supérieurs ouvre la porte de l'extase et de l'illumination en accord avec les mérites du coeur, les pouvoirs du cardias, le chakra du coeur nde).

Celui qui éveille la conscience ici et maintenant s’éveille partout. Celui qui parvient à l'éveil de la conscience ici, dans le monde physique, de fait et de droit propre, reste éveillé dans les mondes supérieurs.

Retour en haut de page

La première chose qu’il faut pour éveiller la conscience est de savoir qu’on est endormi.

Comprendre que l’on est endormi est quelque chose de très difficile parce que normalement, tout le monde est absolument convaincu d’être éveillé. Quand un homme comprend qu’il est endormi, il commence alors le processus d’auto-éveil (l'éveil de la conscience est un processus d'autoréalisation de la bouddhata, embryon d'âme appelé essence divine nde).

Nous disons là une chose que personne n’accepte. Si on disait à n’importe quel homme intellectuel qu’il est endormi, vous pouvez être sûrs qu’il s’offenserait. Les gens sont pleinement convaincus d’être éveillés.

Celui qui veut éveiller la conscience ici et maintenant doit commencer par comprendre les trois facteurs subconscients appelés : identification, fascination et sommeil (le subconscient nde).

Retour en haut de page

Tout type d’identification produit la fascination et le sommeil. Vous marchez dans une rue, soudain vous rencontrez la foule qui va protester pour quelque raison devant le palais du président ; si vous n’êtes pas en état d’alerte, vous vous identifiez avec le défilé, vous vous mélangez à la multitude, vous vous fascinez, et ensuite vient le sommeil, vous criez, vous lancez des pierres, vous faites des choses qu’en d’autres circonstances vous ne feriez pas pour un million de dollars.

S’oublier soi-même est une erreur aux conséquences incalculables. S’identifier à quelque chose est le comble de la stupidité, parce que le résultat est alors la fascination et le sommeil (du moi pluralisé nde).

Il est impossible que quelqu’un puisse éveiller la conscience s’il s’oublie lui-même, s’il s’identifie avec quelque chose.

Le boxeur qui échange des coups avec un autre boxeur dort profondément, rêve, est totalement identifié à l’événement, est fasciné et, s’il arrivait à éveiller la conscience, il regarderait dans toutes les directions et fuirait immédiatement le ring, totalement honteux envers lui-même et l’honorable public.

Vous voyagez dans un quelconque transport urbain de la ville, vous devez abandonner le véhicule dans une rue déterminée, soudain vous vient à l’esprit le souvenir d’un être aimé, vous vous identifiez à ce souvenir, la fascination vient et ensuite le rêve éveillé. Soudain vous poussez un cri d’exclamation. Où suis-je ? Sapristi ! J’ai dépassé le bloc, je devais descendre à tel coin, dans telle rue ; puis vous vous rendez compte que votre conscience était absente, vous descendez du véhicule et vous retournez à pied jusqu’au coin où vous auriez dû descendre.

Retour en haut de page

* Sujet : rappel intime de soi-même de moment en moment. Ne s’oublier soi-même devant aucune représentation, devant aucun événement.

* Objet : ne s’identifier à aucune chose, à aucune circonstance, observer sans identification, sans s’oublier soi-même.

* Lieu : se demander à soi-même quel est ce lieu ? Observer le lieu en détail, se demander à soi-même pourquoi suis-je en cet endroit ?

La division de l’attention en trois parties conduira les aspirants jusqu’à l’éveil de la conscience.

Vouloir vivre les grandes réalités des mondes supérieurs sans avoir éveillé la conscience ici et maintenant, c’est marcher sur le chemin de l’erreur.

L’éveil de la conscience produit le développement du sens spatial et l’expérimentation de ceci qui est le réel.

Retour en haut de page

CHAPITRE 16

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Le Bouddha Maitrey commente éveiller la conscience