Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


LE COLLIER DE BOUDDHA

7 - L'Attraction des Opposés

Le "Collier de Bouddha" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Collier de Bouddha

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

 

 

 

Le Bouddha Maitreya explique le rôle de l'énergie sexuelle dans l'attraction des opposés.

 

L'attraction des opposés se trouve dans l'énergie sexuelle, l'énergie créatrice du Troisième Logos nde

 

CHAPITRE 7

 

L’Attraction des Opposés

L’énergie sexuelle du Troisième Logos harmonise de façon splendide toutes les fonctions de l’organisme humain.

L’énergie sexuelle est non seulement parfaite en elle-même, mais elle recherche aussi la perfection de tous les êtres existants.

L’énergie sexuelle produit l’accord et la concordance entre toutes et chacune des fonctions spécifiques de l’organisme humain.

L’énergie sexuelle travaille dans le laboratoire merveilleux de l’organisme humain, dans le but de lui donner une haute potentialité et harmonie.

L’énergie créatrice du Troisième Logos essaie toujours de compléter de façon parfaite chacune des merveilleuses fonctions physiologiques, psychosomatiques et spirituelles de l’être humain.

L’énergie créatrice du Troisième Logos complète, corrige les déficiences, et réalise une œuvre achevée.

Si nous considérons l’homme en lui-même comme un demi-être et la femme comme l’autre moitié, nous arriverons alors par déduction logique à l’attraction amoureuse des opposés.

Les âmes vont assoiffées d’amour à la recherche de leur autre moitié, l’âme jumelle dont elles ont été séparées depuis l’aurore de la création.

Nous avons toujours besoin, dans le chemin de la vie, d’un autre être qui puisse nous combler, qui puisse remplacer avec une parfaite exactitude ce qui nous manque, non seulement au niveau physiologique, mais aussi au niveau psychosomatique et spirituel.

Chacune de nos fonctions physiques et psychiques nécessite un complément très humain, c’est une nécessité naturelle de tout être vivant.

La combinaison mutuelle d’éléments de la nature, les noces chimiques, la combinaison sexuelle d’éléments opposés pour obtenir un tout parfait, constituent le fondement vivant de tout ce qui est, de tout ce qui a été, et de tout ce qui sera.

Il est démontré que les éléments s’attirent et se combinent amoureusement en accord avec le nombre complémentaire d’électrons.

Tout homme des sciences chimiques sait très bien grâce à l’observation et à l’expérience que l’enveloppe parfaite étant constituée par un nombre d’électrons, le sodium, avec un électron de trop, s’unit sexuellement au chlore, à qui il manque un électron.

L’étonnant dans tout ceci, le merveilleux, c’est que le sodium, avec son électron de trop, ne pourrait jamais de la vie se combiner avec d’autres alcalis composés de façon analogue.

Au fond de toutes ces merveilles, de tous ces prodiges de l’amour, nous trouvons le mariage des éléments et la pierre fondamentale sur laquelle repose toute chimie.

Chaque fonction organique et psychique veut toujours se compléter et le sentiment d’indifférence, d’attraction et de répulsion entre homme et femme est le résultat exact d’un calcul subtil extraordinairement rapide réalisé silencieusement.

Le sens sexuel, plus rapide que la pensée, fait des calculs qui étonnent, et il sait avec précision mathématique si la personne de sexe opposé que nous avons en face peut contenir tous les facteurs de réciprocité nécessaires pour nous compléter.

Dans l’organisme humain, les différentes glandes et leurs systèmes et fonctions dépendants agissent par paires, les uns contrôlant les aspects masculins, d’autres contrôlant les aspects féminins.

Il existe un merveilleux échange de substances chimiques entre les glandes masculines et féminines.

Le double aspect masculin et féminin de la glande pituitaire est quelque chose qui étonne.

Tout homme de science sait très bien que le lobule antérieur de la pituitaire est masculin et que le postérieur est féminin.

A l’intérieur de l’organisme humain, les glandes masculines et féminines coordonnent de façon harmonieuse toutes les fonctions biologiques.

Vénus et Mars contrôlent les glandes pituitaire et pinéale. Alors que Vénus, dans la pituitaire, veut dormir, Mars, dans la pinéale, veut continuer à lutter.

Dans le cou se répète la même lutte entre Vénus et Mars. Vénus contrôle la thyroïde et Mars la parathyroïde.

L’écorce et la moelle des surrénales représentent toujours des contreparties masculines et féminines qui conduisent à la lutte ou au vague.

Cette union d’éléments sexuels masculins et féminins dans chacune des glandes de l’organisme humain est sagement symbolisée dans les images du tantrisme tibétain, où chaque dieu apparaît accompagné d’une déesse ou Shakti féminine.

N’importe quel homme peut trouver chez une femme son complément pour une fonction déterminée spécifique, mais il peut se trouver le cas qu’il ne trouve qu’avec une autre femme son complément pour son centre de gravité fondamental.

La femme dans ceci n’est pas une exception et, maintenant, nous comprenons mieux la cause tragique sexuelle des fameux triangles qui se terminent toujours par le divorce ou des coups de feu.

Ce n’est qu’avec la vertu, ce n’est qu’en accomplissant le commandement chrétien de ne pas commettre d’adultère que cessent d’exister le triangles fatals.

L’idéal dans l’amour est de rencontrer l’autre moitié, l’autre moitié de l’orange, l’âme jumelle.

Seul le complément total et parfait peut nous donner le bonheur inépuisable ; malheureusement, c’est beaucoup demander, nous ne méritons pas tant, nous sommes tous pleins de karma (voir la Loi du Karma, Anubis et les Seigneurs du Karma nde).

Sur le terrain de la vie conjugale, nous avons pu vérifier que parfois l’homme dirige et d’autres fois la femme.

Dans tous les foyers, il y en a un qui dirige et un autre qui est dirigé ; ne pas confondre ceci avec le fait de commander ou d’être commandé.

En parlant de façon astrologique, nous dirons que Vénus doit conduire à la Lune, Mercure à Vénus, Saturne à Mercure, Mars à Saturne, Jupiter à Mars et la Lune à Jupiter.

Il est clair que pour ceci, il est nécessaire de savoir quelle est l’étoile qui guide notre vie (voir l'étoile à cinq pointes et le Pentagramme de l'Arcane 5 du Tarot nde).

Ces sages combinaisons de type astrologique, telles que nous les donnons ici, signifient une attraction mutuelle et un parfait complément sexuel.

Tout autre type d’unions sexuelles en dehors de cet ordre est absurde et même illégitime, parce qu’il viole la nature sexuelle des intéressés, en leur laissant de profondes blessures psychiques, très difficiles à cicatriser.

L’homme mercurien qui adore la belle vénusienne par l’amour et la douceur qu’elle irradie, peut la faire sortir de sa romantique paresse et lui donner la légèreté mercurienne dont elle a besoin.

La femme jupitérienne follement amoureuse d’un homme martien, peut éteindre sa violence et mettre en cause son énergie de façon édifiante.

Le type lunaire doit toujours aller vers le vénusien, le type vénusien se déplace vers le mercurien, le type mercurien vers le saturnien, le type saturnien vers le martien, le type martien vers le jupitérien, et le type jupitérien vers le lunaire.

Sur cette base de combinaisons cosmiques merveilleuses peuvent se combiner les types humains pour établir sur la face de la Terre le mariage parfait.

Les couples gnostiques qui travaillent intensément dans la Forge allumée de Vulcain à l’intérieur de la neuvième sphère (le sexe)(pierre philosophale nde), peuvent, au moyen du Maïthuna (magie sexuelle), obtenir ce que ne peut pas obtenir l’ennemi du sexe, même s’il se déclare végétarien et se torture toute la vie en menant une vie d’ermite.

Dans le sexe se trouve la force la plus grande qui puisse libérer ou asservir l’homme (voir l'étoile à cinq pointes qui est le pentagramme de l'arcane 5 du tarot nde).

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Le Bouddha Maitreya explique le rôle de l'énergie sexuelle dans l'attraction des opposés.