Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


LE COLLIER DE BOUDDHA

17 - La Science de la Méditation

Le "Collier de Bouddha" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Collier de Bouddha

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

 

 

 

Le Bouddha Maitrey traduit le vide illuminateur

 

Définir le Vide illuminateur et l'illumination avec la technique de méditation nde

 

CHAPITRE 17

 

La Science de la Méditation

Le vide illuminateur ne peut pas être décrit ou exprimé au moyen des mots humains, parce que les différents langages qui existent sur la Terre peuvent seulement désigner des choses et des sentiments existants.

Ce n’est en aucune manière une exagération d’affirmer que les langages humains ne sont pas adéquats pour exprimer les choses et les sentiments non existants et cependant extrêmement réels.

! Essayer de définir le Vide Illuminateur à l’intérieur des limites terriennes d’une langue limitée par les formes de l’existence est sans aucun doute stupide et erroné.

Il est nécessaire de connaître, d’expérimenter de façon vivante l’aspect illuminé de la conscience.

Il est urgent de sentir et d’expérimenter l’aspect vide du mental.

* Il existe deux types d’illumination : la première est habituellement appelée « eau morte » parce qu’elle a des attaches.

** La seconde est louée en tant que « la grande vie », parce qu’elle est illumination sans attaches, vide Illuminateur.

En ceci, il y a des degrés et des degrés, des échelles et des échelles.

*** Il est nécessaire d’arriver d’abord à l’aspect illuminé de la conscience et après, à la connaissance objective (la connaissance directe nde), au Vide Illuminateur.

Le bouddhisme dit : « La forme ne diffère pas du vide, et le vide ne diffère pas de la forme ; la forme est le vide, et le vide est la forme ».

C’est à cause du vide que les choses existent et, du fait même que les choses existent, il doit y avoir le vide.

* [Comprendre la dualité de la bataille des opposés en technique de méditation sans se heurter aux obstacles inhérents NDE]

Le vide est un terme clair et précis qui exprime la nature non substantielle et non personnelle des êtres, et une indication, un signe, de l’état d’absence absolue du Moi pluralisé.

* [En technique de méditation interne, Dieu cherche le vide pour le remplir NDE]

Le vide et l’existence se complètent mutuellement, s’embrassent, s’incluent, jamais ne s’excluent, jamais ne se nient.

Les gens communs et ordinaires de tous les jours, les gens à la conscience endormie, perçoivent de façon subjective des angles, des lignes et des surfaces.

Mais jamais ils ne perçoivent les corps complets par l’intérieur et par l’extérieur, par le haut et par le bas, par devant et par derrière, etc., ils peuvent encore moins apercevoir leur aspect vide.

Ceci est la doctrine non discriminatoire de la voie du milieu, l’unification du vide de l’existence.

* [Comprendre l'unification en technique de méditation avec exercices NDE]

Le vide illuminateur est ceci qui n’a pas de nom, ceci qui est réel, ceci qui est la vérité et que quelques uns appellent le Tao, d’autres l’Inri, d’autres le Zen, Allah, Brahatman ou Dieu, peu importe comment on l’appelle.

* L’Homme qui éveille la conscience expérimente la terrible vérité qu’il n’est déjà plus un esclave et, avec douleur, il peut vérifier que les gens qui marchent dans les rues en dormant paraissent de véritables cadavres ambulants.

La conscience illuminée est fondamentale pour expérimenter le réel et réduire le Moi pluralisé en poussière cosmique. Mais cet état (chez l'être humain actuel nde) est encore au bord du Samsara (le monde de douleur dans lequel nous vivons)(la roue du Samsara nde).

! Quand on est arrivé à l’état de conscience éveillée, on a accompli un pas formidable, mais l’initié continue malheureusement égaré par l’idée moniste, il est incapable de rompre tous ces fils subtils qui le relient à certaines choses, à certains effets de type préjudiciable, il n’est pas arrivé sur l’autre rive.

Quand l’initié délie les liens qui, d’une façon ou d’une autre, l’attachent à la conscience illuminée, il arrive alors à la parfaite illumination, au vide Illuminateur, libre et entièrement insubstantiel.

## Le mental a trois cent mille clans ou centres réceptifs et chaque clan doit vibrer au même ton sans aucun effort.

* Le mental est de nature féminine et il est fait pour recevoir, assimiler et comprendre.

** L’état naturel du mental est réceptif, calme, silencieux, comme un océan profond et tranquille.

Le processus de la pensée (le processus du raisonnement nde) est un accident anormal dont la cause originelle se trouve dans le Moi pluralisé.

*** Quand le mental est vide de toute sorte de pensées, quand le mental est calme, quand le mental est silencieux, les trois cent mille clans vibrent alors au même ton sans aucun effort.

Quand le mental est calme, quand le mental est en silence (voir la méditation avec exercices nde), il nous advient le nouveau, ceci qui est le réel.

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Le Bouddha Maitrey traduit le vide illuminateur