Forum Don & Compassion.

Liste des témoignages sur le voyage astral

Comment faire un voyage astral avec la technique voyage astral de dédoublement astral conscient, témoignage de Jean-Pierre

La technique voyage astral avec méthode des incantations, témoignage d'Elisabeth

Comment faire un voyage astral avec le témoignage de Laurent sur la technique voyage astral des incantations

Comment faire un voyage astral avec la technique voyage astral SOL d'éveil, témoigne de Sabine

Témoignage de Claude sur la technique voyage astral

Comment faire un voyage astral conscient avec la technique voyage astral de l'élémental de la Datura, témoignage de Marie

Comment méditer pour faire un voyage astral conscient avec le témoignage de Pierre

La technique voyage astral avec méthode de méditation et l'aide de la Divine Mère, témoignage de Vincent

Comment faire un voyage astral avec foi et méthode, témoignage de Naoual

Le voyage astral et le corps physique, avec le témoignage de Vénus


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Le Livre Jaune.

La technique de méditation provoque l'éveil de la conscience en technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

Bouddha Maitreya Samael Aun Weor Kalki Avatar.

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya, Kalki Avatar, Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

 

 

 

                        Comment faire un voyage astral avec foi et méthode, témoignage de Naoual.

 

Comment faire un voyage astral avec foi et méthode

 

Récit et témoignage de Naoual

Depuis mes rêves d'enfance, je voulais découvrir les mystères de la vie et de la mort, et obtenir des réponses sur l'au-delà.

Un jour arriva où je rencontrais une personne qui me parla de la Doctrine du Coeur via le site Don et Compassion.

Ma foi dans le voyage astral était devenue une certitude. Ma future réalité prenait forme en même temps que j'étudiais la technique voyage astral avec une méthode pas à pas.

Cela fait maintenant sept mois que je m'intéresse au voyage astral avec foi et à la méthode de dédoublement astral conscient.

* J'ai démarré la technique voyage astral avec FOI et une heure par jour, mais je m’endormais très souvent.

Mais malgré les échecs répétitifs, j’ai persévéré car je voulais vivre cette expérience à tout prix. "Comment faire un voyage astral" était devenu une priorité absolue.

La foi dans le voyage astral que j'avais, était soutenue par un contact régulier avec des personnes ayant déjà expérimenté la technique voyage astral.

Le fait d'être en contact permanent avec des gens qui ont réellement vécu l'expérience du voyage astral consciemment a été déterminant pour moi.

 

Comment faire un voyage astral avec foi et avec la méthode d'éveil de dédoublement astral en corps astral

Je me suis réveillée le matin vers 5h, j’ai préparé le café pour mon mari et je suis allée me recoucher sur le dos, pieds croisés avec le droit sur le gauche, les mains le long du corps et le buste relevé par deux gros coussins et un traversin.

En étudiant comment faire un voyage astral pratique, j'avais l'habitude de me mettre dans une position confortable de méditation pour la relaxation et l'endormissement complet du corps physique.

J’ai fermé les yeux et j’ai prié en laissant mon corps physique s’endormir pendant que je restais vigilante en contrôlant mes pensées et en restant immobile.

J'avais évité les obstacles au voyage astral en apprenant à savoir comment méditer pour entrer dans un état de relaxation profonde.

Après un temps relativement court, le corps s'endormait. Et tout à coup, j’ai senti que mon corps physique effectuait un voyage astral avec la méthode de dédoublement astral du corps astral.

 

* Tout s'est réalisé dans le temps d'un éclair. Subitement, je me retrouvais dans un endroit très lumineux et calme. Je me sentais extraordinairement bien.

J'étais légère, heureuse et pleine de joie, ma foi dans le voyage astral conscient était devenue une réalité. C'était un état paradisiaque qu'on ne peut pas expérimenter sur la terre.

Soudain, j’ai vu le prophète Noé et je lui ai demandé s’il était réellement Noé. Il m’a répondu par « oui, je suis Noé » et pour me montrer que c’était bien lui, il m’a pris par la main et il m’a emmené vers le ciel.

Il me fit découvrir les sept cieux. Les mots sont réellement difficile à trouver pour traduire ce que j'ai vécu. J'étais merveilleusement bien et tout était réel comme lorsque je vis dans le plan physique avec mon corps physique.

La seule différence visible était la matière du corps astral, plus transparente mais en même temps bien réelle. Comment exprimer ce que je vivais et avec quels mots ? Voilà la difficulté et la limite de l'intellect.

Puis, nous sommes entrés dans le ventre de mon corps et Noé m’expliqua comment s'organise la naissance d’un nouveau né. Il m’a parlé également de mon mari et de ses vies passées.

Ensuite, il me fit une promesse, celle de me révéler plus de choses la prochaine fois, si je continue mon travail.

 

A ce moment là, je reçus un choc sur le corps comme lorsqu'une personne vous réveille brutalement le matin. Secouée par le choc inattendu, je me suis réveillée dans le lit.

J'étais là, dans la chambre. Je touchais mes mains et mon corps, j'étais bien là, encore sur cette planète terre. J'étais plutôt triste de revenir dans le monde physique.

Je me souviens assez bien du voyage astral et de ce que j'ai fait, mais il y a beaucoup de choses que je n'ai pas pu ramener à la "conscience de veille physique".

Avec du recul, je me rends compte que comment faire un voyage astral n'a pas été le réel savoir faire recherché qui m'a permis de réussir. Ce n'est pas le comment, ni la technique, mais plutôt la foi dans le voyage astral et dans ce que je faisais.

Je remercie toutes les personnes qui ont participé à ma réussite pour leur soutien avec don et compassion.

Naoual R.

Retour en haut de page


# Vous aimez comment fairre un voyage astral avec le témoignage de Naoual, ajoutez un clic sur le bouton +1 :

Les amis de Don & Compassion vous remercient !


<!> Lire la suite des témoignages sur la technique voyage astral et apprendre comment faire un voyage astral :

Retour en haut de page


Comment méditer pour faire un voyage astral conscient ? Venez communiquer sur le FORUM

Voyage astral, technique voyage astral et voyage astral conscient.


RETOUR AU SOMMAIRE DU VOYAGE ASTRAL

Retour en haut de page

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Comment faire un voyage astral avec foi et méthode, témoignage de Naoual.