Forum Don & Compassion.

Liste des témoignages sur le voyage astral

Comment faire un voyage astral avec la technique voyage astral de dédoublement astral conscient, témoignage de Jean-Pierre

La technique voyage astral avec méthode des incantations, témoignage d'Elisabeth

Comment faire un voyage astral avec le témoignage de Laurent sur la technique voyage astral des incantations

Comment faire un voyage astral avec la technique voyage astral SOL d'éveil, témoigne de Sabine

Témoignage de Claude sur la technique voyage astral

Comment faire un voyage astral conscient avec la technique voyage astral de l'élémental de la Datura, témoignage de Marie

Comment méditer pour faire un voyage astral conscient avec le témoignage de Pierre

La technique voyage astral avec méthode de méditation et l'aide de la Divine Mère, témoignage de Vincent

Comment faire un voyage astral avec foi et méthode, témoignage de Naoual

Le voyage astral et le corps physique, avec le témoignage de Vénus


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Le Livre Jaune.

La technique de méditation provoque l'éveil de la conscience en technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

Bouddha Maitreya Samael Aun Weor Kalki Avatar.

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya, Kalki Avatar, Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

 

 

               comment faire un voyage astral avec le témoignage de Marie

 

Comment faire un voyage astral conscient avec la technique voyage astral de l'élémental de la Datura

 

Récit et témoignage de Marie

En suivant ses conseils d'expériences sur la technique voyage astral, j'entrais plein d’enthousiasme dans une boutique spécialisée de plantes tropicales. Je demandais au vendeur s’il avait une variété de datura appelé « datura arborea ».

Il me répondit par la positive et tout heureux je me procurais ce précieux petit arbre dont les fleurs en longs calices blancs répandent un parfum enivrant l’été. Je plaçais la plante dans ma chambre de manière à créer une relation sympathique avec elle.

Pour une mystérieuse raison, j’étais attiré par cette plante dés que cet ami m’en avait parlé. Le soir même, je m’allongeais en décubitus dorsal, la main droite posée sur  la main gauche couvrant mon plexus solaire.

Comment faire un voyage astral en invocant l'aide de Kundalini, ma divine Mère particulière Devi Kundalini

Je me concentrais sur la plante, ou plus exactement sur la créature élémentale qui est l’âme de la plante. Je la remerciais de m’accorder son aide, car je souhaitais vivement réaliser le dédoublement astral.  .

Je prononçais d’abord à haute voix, puis mentalement, l’invocation suivante avec une grande fermeté dans le cœur :

« Dés que je t’appelle, toujours tu accoureras, j’ai besoin que tu me sortes en corps astral toutes les fois que je te le commande. »

Je répétais une bonne dizaine de fois cette phrase puis je vocalisais le mantra « KAM » - Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmm – en vidant soigneusement tout l’air de mes poumons.

Je renouvelais toute l’opération un nombre incalculable de fois, encore et encore sans jamais me lasser.  Je rentrais progressivement dans le sommeil, vigilant comme la sentinelle en temps de guerre. 

Au bout d’un certain temps, peut-être deux ou trois heures, j’arrêtais ces invocations alors que je me trouvais dans un parfait demi-sommeil. Mes sens astraux tournaient en une valse effrénée, je sentais les énergies subtiles en action à l’intérieur de mon propre organisme.

J’observais ce phénomène avec un étonnement mystique. J’attendais que quelque chose de nouveau se produise. Mais je restais ainsi pendant un temps qui me parut très long sans qu’il se passe autre chose.

De temps en temps, je répétais l’invocation entre deux «observations ». Au petit matin, je décidais de renouveler l’expérience le soir même et ceci jusqu’au résultat final.

Les nuits passèrent et se ressemblèrent, toujours ces sensations nettes de libération d’énergie, d’ivresse spirituelle, mais j’étais comme bloqué entre les deux mondes.

Retour en haut de page

La certitude de savoir comment faire un voyage astral grâce au soutien de l'accompagnement

Mon ami me soutena qu'il fallait de la patience pour savoir comment faire un voyage astral conscient. Grâce à son soutien permanent, je renouvelais tous les soirs la même expérience.

Toujours grâce à l'expérience de mon ami, pendant la journée, j'utilisais la technique voyage astral d'éveil.

De plus, chaque jour je le tenais informé de ma méditation interne, et comme pour me remercier, il me racontait des récits de ses expériences extraordinaires.

# Son accompagnement fut essentiel à la réussite de mon expérience de projection astrale consciente.

J’invoquais l’élémental avec le corps engourdi par le sommeil, lorsqu’une sensation arrêta nette ma « récitation », je sentais que j’allais perdre pied et sombrer dans le sommeil de façon irrésistible.

Le tourbillon du sommeil m’entraina totalement, je passai de l’autre côté en un instant mais avec un élément nouveau. Ma conscience qui un bref moment avait perdu pied dans le passage au plan astral était de nouveau opérationnelle.

Je me retrouvais dans le plan astral, debout dans ma chambre.  Un « miracle » s’était produit, je n’avais pas eu conscience du dédoublement astral proprement dit, mais j’avais été assisté par une force étrangère qui avait assuré le transfert de ma conscience dans mon corps astral.

J’étais en extase, debout, parfaitement lucide avec la même conscience qu’à l’état de veille.  Mon corps physique était allongé sur le lit et je pris le soin de ne pas le regarder.

Mon ami et "professeur" m’avait prévenu que cela risquait de me faire réintégrer mon enveloppe corporelle, le corps physique par identification à la pensée de le voir.

De toute façon, mon regard fut attiré par un événement extraordinaire. Passant le pas de la porte, arriva un jeune garçon qui devait avoir une dizaine d’année. Ce qui me marqua immédiatement était son port altier et majestueux.

Retour en haut de page

En effet, il était vêtu d’une tenue royale avec une longue cape rouge. Une couronne en or était visible sur sa tête et il tenait dans sa main droite un sceptre de commandement.

Il avança vers moi d’un pas décidé et s’immobilisa à un mètre de ma personne. Je posai un genou à terre tant pour être plus à sa hauteur que parce que j’étais intimidé.

Je me trouvai devant l’élémental de la Datura, qui détient selon la tradition de très grands pouvoirs magiques. Je bredouillai quelques mots de remerciements presque en bégayant.

Le Deva me fixait terriblement et subitement m’adressa la parole : « Quand seras-tu donc sérieux me dit-il, dans 40 ou 50 ans ? ». Et il se tût.

Je compris en un éclair que cette question était un test, une sorte de question piège pour mesurer ma compréhension et ma sagacité spirituelle.

Je ne pris pas le temps de réfléchir et lui répondit au tac au tac : « Je ne sais pas, je ne suis pas maître de moi-même. Je serais sérieux lorsque mon père qui est en secret l’aura décidé. » Telle fut ma réponse.

Je vis immédiatement que ce n’était pas « la bonne réponse » par le mouvement que fit sa tête. Néanmoins il me déclara : « cette réponse te permet de me poser toutes les questions que tu souhaites. »

Il répondit par : « Samaël Aun Weor est le Christ du Verseau, le Bouddha Maitreya, il est l’instructeur de tous les aspirants à l’initiation de ton époque terrestre. »

Je lui posais des questions plus personnelles, auxquelles il répondit toujours dans un style laconique. Il mit fin à notre entretien lorsqu’il le décida.

Je me retrouvai dans mon lit physique, émerveillé, les larmes aux yeux d’avoir vécu une si magnifique expérience. Je ne pus trouver le sommeil cette nuit là tant mon excitation était grande.

Marie V.

Retour en haut de page


# Vous aimez comment faire un voyage astral avec le témoignage de Marie, ajoutez avec félicité un clic sur le bouton +1 :

Les amis de Don & Compassion vous remercient !


<!> Lire la suite des témoignages sur la technique voyage astral et apprendre comment faire un voyage astral :

Retour en haut de page


Comment méditer pour faire un voyage astral conscient ? Venez communiquer sur le FORUM

Voyage astral, technique voyage astral et voyage astral conscient.


RETOUR AU SOMMAIRE DU VOYAGE ASTRAL

Retour en haut de page

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

comment faire un voyage astral avec le témoignage de Marie