Forum Don & Compassion.

Comment méditer dans l'extase de la parfaite concentration en sept étapes techniques de méditation interne

Comment méditer avec la technique de méditation interne : préliminaire sur la méthode

Comment méditer pour atteindre les sept degrés de l'extase avec la technique de méditation interne

Première étape : choisir une position et savoir comment méditer avec la technique de méditation interne

Seconde étape de la technique de méditation : comment méditer pour entrer dans un état de profonde relaxation

Troisième étape de la technique de méditation : comment méditer pour atteindre la parfaite concentration

Quatrième étape de la technique de méditation : comment méditer pour la maîtrise du mental

Comment méditer dans la parfaite concentration avec la technique de méditation en sept étapes

Exercices de méditation : comment méditer vers l'Extase

Comment méditer avec la Mère Divine

Comment méditer pour dépasser les obstacles inhérents à la technique de méditation

Comment méditer en méditation pour provoquer l'éveil de la conscience, de la bouddhata


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Le Livre Jaune.

La technique de méditation provoque l'éveil de la conscience en technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

Bouddha Maitreya Samael Aun Weor Kalki Avatar.

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya, Kalki Avatar, Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

 

 

 

                     Comment méditer dans l'extase de la parfaite concentration avec sept étapes.

 

Comment méditer en technique de méditation dans l'extase de la parfaite concentration avec sept étapes

 

En méditation dite passive, on associe dans un travail avancé la technique de méditation avec auto-observation dite active.

Ceci a pour but ultime de produire une parfaite concentration continue tout au long de la journée avec l'auto-observation sereine.

Dans les techniques populaires de concentration, on se concentre sur des formes concrètes, comme Jésus Christ, Bouddha, les Chakras, une fleur, une montagne, une plage, l'océan, le désert, ou les chutes d'une rivière.

Si vous éprouvez une douleur entre les deux yeux pendant la concentration, changez alors l'objet de votre concentration sur les battements du coeur, le Chakra Muladhara, la respiration, ou le mantra OM (à répéter mentalement).

 

# Les sons du cerveau sont un médium d'excellence pour la méditation en technique de concentration.

Dans le recueillement du silence de la méditation, vous pouvez entendre les sons du cerveau. Et avec une pratique régulière, vous entendrez des sons subtils, multiples et variés qui n'appartiennent pas aux sons terrestres (ni aux acouphènes).

! Prenez toujours un grand soin à faire cet exercice de technique de méditation dans un état de relaxation profonde proche du sommeil, un état de demi sommeil précisément.

Comment méditer en technique de méditation pour la concentration ? La méditation a pour objectif d'obtenir le silence du mental d'une manière paradoxale.

Si la concentration sur un objet unique, a pour but de maintenir le mental sur une seule pensée, une seule forme ou une seule idée, il en découle une lutte entre l'attention et l'inattention.

 

Apprenez à découvrir vos propres processus mentaux. Comprenez que la lutte qui oppose l'attention et l'inattention est inhérente au principe pensant.

Retour en haut de page

Comment méditer scientifiquement en technique de méditation pour la concentration

# Avec la technique de méditation pour la maîtrise du mental, nous comprenons scientifiquement comment méditer comme un aimant à la lumière de la science atomique.

Nous sommes réellement constitué comme un aimant, avec des forces électriques et magnétiques, positives et négatives.

Les formes pensées sont des énergies qui s'opposent et s'attirent par la loi universelle de l'attraction. Ainsi l'attention s'oppose à l'inattention.

Pour dépasser les obstacles inhérents à la technique de méditation, et en apprenant comment méditer en concentration, il est essentiel en dynamique mentale de découvrir tous les mécanismes et processus mentaux.

 

# Grâce à la technique de méditation sur l'écoute sereine des sons du cerveau, le conflit entre l'attention et l'inattention cesse de lui-même.

L'écoute sereine des sons du cerveau ne participe pas au conflit du mental identifié au principe pensant. Avec une écoute sereine et amoureuse des sons du cerveau, la bataille des opposés (attention et inattention) cesse.

Le mental identifié au principe pensant du moi pluralisé est maintenant sous le charme des sons du cerveau. C'est agir comme le serpent charmé par le son de la flûte.

Avec l'auto-observation sereine et continue que provoque l'écoute sereine des sons du cerveau, les pensées vagabondes cessent.

La bataille des opposés des formes pensées sont des forces électriques et magnétiques, positives et négatives, alimentées par le moi pluralisé.

En matière de technique de méditation, c'est un apprentissage progressif qui permet de savoir comment méditer pour parvenir à l'extase dans la parfaite concentration.

Pendant cet apprentissage, si parfois l'inattention vous submerge ou que vous vous surprenez identifié à converser avec vos pensées, restez serein.

 

Osez planifier une période de méditation intense sur 120 jours. Car toute personne peut parvenir au vide illuminateur.

Comprenez comment méditer sur la Mère Divine. Car la Déesse Mère du monde peut vous offrir le don d'expérimenter le vide illuminateur.

 

Immergé dans la profonde sérénité de l'auto-observation, vous restez alerte et vigilant comme la sentinelle en tant de guerre.

La technique de méditation pour la concentration ne s'effectue pas par la force, mais par la seule compréhension des processus mentaux.

La dynamique mentale de la concentration consiste à vous unifier à l'Intelligence Infinie, au Créateur de l'espace infini, avec les exercices de méditation et l'écoute sereine des sons du cerveau.

Si parfois encore, vous vous identifiez au principe pensant et conversez toujours avec vos pensées. Revenez à l'écoute sereine.

C'est simplement le reflet de l'image de soi-même. C'est l'état de la conscience identifiée au principe pensant. Soyez patient et développez la gratitude pendant la technique de méditation interne quotidienne.

L'essence de la pensée est intelligente et infinie. Elle est à l'origine de la création de toutes les choses qui ont été crées dans ce monde.

Retour en haut de page

! Pendant la technique de méditation, ne luttez pas contre vous-même. Laissez le mental vagabonder, puis reprenez votre concentration sur le son du cerveau.

Avec de la constance, le mental cessera progressivement de s'agiter dans tous les sens. Persévérez et développez votre compréhension des processus mentaux par l'auto-observation sereine.

On peut comparer le mental à un âne paresseux, un singe, ou à un chien qui vagabonde dans la rue. Il ressemble également à un enfant turbulent et agité.

Comment méditer lorsque le mental se divise en deux parties ? La partie qui est attentive lutte contre la partie inattentive.

Ce n'est pas la partie attentive du mental qui doit dominer par la force de la volonté, la partie inattentive.

En dynamique mentale, c'est la partie centrale du mental qu'on appelle la Bouddhata, qui doit s'éveiller pour finalement dominer tous les processus mentaux.

La technique de méditation provoque l'éveil spirituel de la conscience. Celui qui veut éveiller sa conscience peut associer la technique voyage astral d'éveil à la méditation.

 

! Rappellez-vous qu'en technique de méditation pour la concentration, le mental est assailli par de nombreux souvenirs, des préoccupations, des soucis, des désirs... Nous ne devons pas lutter contre nous-même avec la bataille des opposés dans l'attention et l'inattention.

Il ne peut pas y avoir de paix, ni même de silence, lorsque le mental est en conflit, en lutte avec lui-même.

Comment méditer lorsqu'une partie du mental projette des formes pensées, et qu'une autre partie lutte pour le silence ? La réponse est simple.

Ne luttez pas contre vous-même. Sortez du conflit grâce à l'écoute sereine des sons du cerveau. Lisez ces lignes plusieurs fois et pratiquez, pratiquez et pratiquez encore.

Retour en haut de page

Comment méditer en sept étapes techniques de méditation par concentration

1# Apprenez comment méditer en vous concentrant sur des objets et des formes concrètes.

2# Concentrez la technique de méditation sur l'écoute sereine des sons du cerveau.

3# Développez l'auto-observation sereine des processus mentaux en laissant passer les pensées comme les oiseaux dans le ciel.

4# Maintenez votre concentration sur les sons du cerveau, la voix subtile, en vous libérant du conflit entre l'attention et l'inattention. Libérez-vous sagement de la bataille des opposés par la compréhension des processus mentaux.

5# Intensifiez la technique de méditation active par auto-observation. Développez votre compréhension des processus mentaux en maintenant une tension continue d'attention par action intelligente et non pas par la force.

6# Transformez votre image de vous-même et vos valeurs, avec la compréhension, et en apprenant comment méditer sur la Mère Divine.

7# Unifiez-vous à l'Intelligence Infinie, ainsi qu'à votre Essence divine et immortelle. Pratiquez les exercices de méditation et la technique voyage astral pour provoquer l'éveil spirituel de la conscience. Persévérez et unissez-vous à votre Dieu interne.

Au cours de l'apprentissage de la technique de méditation, apprenez à devenir conscient de l'auto-réalisation qu'effectue votre conscience qui travaille ardemment avec vous.

 

Celui qu'on appelle Dieu, le Créateur, ou l'Intelligence Infinie, ne sont pas des personnes extérieures à vous.

En matière de technique de méditation, aucun effort n'est nécessaire pour expérimenter la vérité, mais vous avez besoin d'efforts pour apprendre à savoir comment méditer précisément sans se heurtes aux obstacles inhérents.

Comment méditer pour atteindre l'illumination ? La méditation doit être précise. Vous avez besoin d'efforts également pour persévérer jusqu'au choc de l'éveil spirituel de la conscience par le vide illuminateur.


# Vous aimez la page sur comment méditer dans la parfaite concentration, ajoutez un clic sur le bouton +1 :

 

Les amis de Don & Compassion vous remercient !


Retour en haut de page

<!> Lire la suite de la technique de méditation pour apprendre comment méditer dans les degrés de l'Extase et la félicité du coeur tranquille :

Retour en haut de page

RETOUR AU SOMMAIRE DE COMMENT MEDITER

Retour en haut de page

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Comment méditer dans l'extase de la parfaite concentration avec sept étapes.