Forum Don & Compassion.

Liste des témoignages sur le voyage astral

Comment faire un voyage astral avec la technique voyage astral de dédoublement astral conscient, témoignage de Jean-Pierre

La technique voyage astral avec méthode des incantations, témoignage d'Elisabeth

Comment faire un voyage astral avec le témoignage de Laurent sur la technique voyage astral des incantations

Comment faire un voyage astral avec la technique voyage astral SOL d'éveil, témoigne de Sabine

Témoignage de Claude sur la technique voyage astral

Comment faire un voyage astral conscient avec la technique voyage astral de l'élémental de la Datura, témoignage de Marie

Comment méditer pour faire un voyage astral conscient avec le témoignage de Pierre

La technique voyage astral avec méthode de méditation et l'aide de la Divine Mère, témoignage de Vincent

Comment faire un voyage astral avec foi et méthode, témoignage de Naoual

Le voyage astral et le corps physique, avec le témoignage de Vénus


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Le Livre Jaune.

La technique de méditation provoque l'éveil de la conscience en technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

Bouddha Maitreya Samael Aun Weor Kalki Avatar.

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya, Kalki Avatar, Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

 

 

 

               Comment méditer pour faire un voyage astral avec le témoignage de Pierre.

 

Comment méditer pour apprendre comment faire un voyage astral conscient

Récit et témoignage de Pierre

 

Néanmoins, je souhaitais en savoir plus et aller plus loin. J'ai donc mis en pratique l’auto-observation, la méditation interne, le rappel de soi-même et la technique voyage astral d'éveil.

Après quelques mois de travail sur moi-même avec beaucoup de courage et de détermination, j’ai pu vérifier la valeur inestimable de ces enseignements.

Je commençais à découvrir les « mondes » internes avec les immenses possibilités enfouies au plus profond de nous...

 

Dans ma vie « d’avant », j'étais comme tout le monde, égoïste, calculateur et ingrat. Je ne me rendais pas compte que l’unique chose qui me préoccupait dans la vie c'était moi, je et moi-je. Mon mal de vivre était de plus en plus insupportable.

Je vivais à l'époque, avec une jeune femme qui était aussi destructrice que moi. Ce qui est ma foi normal, ne dit-on pas « qui se ressemble s’assemble ».

L’ignorance engendre la souffrance plus que la souffrance elle-même.

J’ai continué mon petit train-train habituel. Mais hélas, je n’arrivais pas à résoudre mes problèmes, ma situation s’empirait. Ma vie était au plus « noire » aussi bien avec mon amie qu’avec tous les autres. 

 

# Un jour, elle est revenue à la maison avec l'idée d'un cycle de web conférences sur les mystères de la vie et de la mort, du voyage astral,  de la connaissance de soi, du yoga du sommeil, de l'auto-réalisation.

Malgré tout, j’avais toujours eu cette petite idée en tête que je nourrissais depuis mon adolescence mais qui semblait attendre son heure, celle de chercher à comprendre pourquoi j’étais né sur cette planète.

J’étais convaincu qu’on ne pouvait pas tomber plus bas, j'avais touché le fond.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, j’ai été convaincu à la fin de la première conférence par le message que j’avais entendu, même s’il restait quelque doute dans mon esprit.

Le chemin qui s'ouvrait devant moi était mon dernier espoir. Mais la tâche me semblait presque insurmontable.

Sans faire de prosélytisme de quoi que ce soi, si je n'avais pas rencontré cet enseignement sur mon chemin, je suis certain que je ne serais plus là aujourd’hui pour rédiger ce témoignage.

Les applications de ces enseignements ont fait de ma vie ce qu’elle est aujourd’hui. Malgré mes doutes et la réticence qui me rongeait l'esprit, à savoir que je devais changer pour être heureux, je me suis accroché, en me « montrant bon élève ». 

Ça n'a pas été facile loin delà, mais je peux vous dire qu'il appartient à chacun de prendre la décision de retirer le clou de l'amertume qui est planté dans son cœur.

La souffrance est universelle pour tous. Peu importe les apparences des « géants » de ce monde. Aucun critère extérieur ne peut se substituer au bonheur spirituel.

 

# Pour savoir comment méditer, les choses ne sont pas faciles, mais avec le courage et la détermination, tout est possible.

La décision nous appartient. Notre vie ne sera jamais indissociable de la souffrance si nous ne faisons rien. La clef est en soi-même, et je ne suis pas différent, nous souffrons des mêmes maux.

Nous méritons tous le bonheur. Je pense que témoigner est important car notre témoignage peut venir en aide aux autres qui nagent dans l'amertume de la vie.

Je remercie tous ceux et celles qui m’ont soutenu dans mon travail, aidé à traverser les grandes tempêtes que j'ai connues à l'époque, et qui continuent toujours à me soutenir. Je leur dis merci pour l'espoir et le bonheur d’être conscient du travail à accomplir.

Retour en haut de page

Savoir comment méditer pour expérimenter la technique voyage astral, cela me prit environ un mois de travail acharné.

Après m’être confié à mes amis, je pris la ferme décision de réaliser coûte que coûte ma première expérience de voyage astral avec la méthode de dédoublement astral réalisé consciemment.

* Ce voyage astral réalisé à volonté est la conséquence du processus d'autoréalisation de la bouddhata, c'est l'éveil de la conscience, de l'essence divine.

Et cela, malgré les courbatures et les picotements de nez comme si quelqu’un s’amusait à vous chatouiller avec un plumeau, sans compter l'agitation mentale.

Tout était fait pour me décourager dans ce travail sur la technique de méditation avec la position, la relaxation et la concentration.

Mais je tenais bon, ma détermination était plus forte que les obstacles au voyage astral qui se mettaient sur ma route.

Au bout de la première semaine, je commençais à savoir comment méditer pour entrer dans la relaxation profonde. Mais au même moment, je découvris un ennemi redoutable qui est la peur.

Deuxième semaine d'apprentissage pour savoir comment méditer et faire un voyage astral conscient : j’essayais de mieux appréhender ma peur. Je commençais à avoir quelques résultats, avec une relaxation plus profonde du corps, chose qui m'était difficile jusque là.

A la fin de la deuxième semaine mes efforts ont commencé à payer mais la peur de franchir l'étape suivante était là.

 

Je compris clairement que si je souhaitais provoquer une projection astrale consciente, j’avais besoin de courage pour vaincre ma peur, et d’apprendre à conjuguer l'état de veille et de sommeil.

C’était me semblait-il les trois facteurs à réunir. Les heures de méditation de chaque jour me permettaient de me charger en énergie. Cette énergie est si précieuse lorsque le corps astral s’extrait du corps physique - chose que tout le monde comprend lorsqu’il vit cette expérience.

Troisième semaine de concentration avec la technique de méditation : l’agitation du mental devint à présent l’ennemi le plus redoutable de tous. J’ai l’impression que celui-ci est toujours présent tant que nous ne serons pas un Bouddha vivant.

Je combats mon mental chaque jour. Il peut nous faire croire tout ce qu'il veut si nous l'écoutons. Il n'en fait qu'à sa tête. Je travaillais dur pour le mâter avec la volonté et avec le rappel de soi-même à chaque instant afin de ne pas m'oublier.

 

Fin de la troisième semaine : comme chaque jour, je progressais dans ma méditation avec exercices.

En position allongée sur le dos, les bras le long du corps. C'est la position de méditation idéale pour tout débutant qui apprend comment faire un voyage astral.

Mon corps était au bout d'une heure, parfaitement détendu, respiration parfaite, toujours vigilant, le mental commençait à se calmer après tant de bataille. C'est comme s'il comprenait l’inutilité de la lutte.

 

Un peu à la manière des techniciens de la NASA, on pouvait dire que le « contrôle » était bon.  Quelques minutes plus tard, je sentis une chaleur m'envahir et m’anesthésier. C'est alors que j'ai entendu un bruit, une sorte de craquement comme lorsque dans les jeux d’enfants on frotte deux ballons gonflables. Ce même bruit se produisait dans mon corps.

Mais c’est là où je fus surpris, car je sentais qu’il n'y avait aucune sensation sur le plan physique. Je compris alors que c'était une manifestation astrale et qu'il fallait garder mon calme, ne surtout pas paniquer au risque de faire échouer l'expérience.

Je suis resté attentif à la suite de l'expérience mais il ne s'est rien produit d'autre ce jour là. Je n’avais plus de doute, il y a bien quelque chose au bout, il fallait juste continuer.

Je commençais à toucher du doigt une expérience qui me paraissait jusque là irréalisable pour le commun des mortels que j’étais.

Retour en haut de page

Comment méditer pour faire un voyage astral dans la quatrième semaine fut couronnée de succès.

Comme la pratique de la méditation était devenue mon quotidien, je me suis allongé sur le dos comme d'habitude.  Je ne sais plus en combien de temps, mais une chose est sûre c'est que je me suis endormi. Je me suis oublié.

Le mental avait gagné un "round" et me mit KO. Mais le rêve que je faisais m'a poussé à m'éveiller et je repris le contrôle de la machine. Parfaitement détendu, je surveillais mon sommeil avec une attention redoublée.

Peu de temps plus tard, je me suis retrouvé dans la même situation de paralysie précédente, accompagné de cette chaleur interne.

Je me sentais chargé d’énergie et capable de me dédoubler en corps astral. Après un certain moment de patience, toutes les conditions étaient réunies.

 

Mon corps s’endormait et je décidais de faire le geste que nous faisons tous pour nous lever du lit, je me mis debout. Je sentis que c’était différent, que c'était mon corps astral qui s’était levé.

Je gardais les yeux fermés pour ne pas être effrayé par mon corps physique allongé sur le lit. J’étais conscient de tout. Je venais de réaliser mon premier voyage astral avec la méthode de dédoublement astral conscient.

Je fis un bond et lorsque mon corps astral s'est mis à flotter dans la pièce j'ai pris peur, et je me suis retrouvé dans mon corps physique...

Trois jours plus tard, je renouvelais l'expérience mais avec la surprise et la peur en moins. Je réalisais une magnifique projection astrale consciente.

Je vérifiais en toute lucidité l’existence des mondes parallèles. Notre corps physique est une enveloppe et nous pouvons par un travail d’éveil, accéder à une connaissance supérieure.

 

Toute la connaissance de l'univers est à notre  portée. Mais il y a un mais, nous devons mériter cette connaissance en faisant preuve de courage, de volonté et d'humilité. Il faut un certain état d'esprit pour parvenir à certaines choses.

Il n'y a pas que les choses du monde qui ont un prix, les choses de l'esprit aussi. Ne soyons pas jaloux de la réussite des autres, nous ne connaissons pas leur parcours et le prix qu'ils ont du payer pour parvenir à leur réussite.

Apprenons d'abord à nous connaître pour mieux  comprendre les autres, ce n'est qu'ainsi qu'il nous sera possible d'avancer. Il me semble que le  fondement de l'existence est le même pour tous, il est d’acquérir le bonheur et d’avoir la Lumière de Dieu dans son cœur.

Mais nous refusons plus inconsciemment que consciemment de vivre ce bonheur. J’ai du affronter mes propres démons par moi-même pour échapper à la spirale de la souffrance.

Mon expérience personnelle et celles de ceux qui m’ont montré le chemin m’ont prouvé que nous pouvons expérimenter les mêmes choses, que nous pouvons accéder à la même connaissance.

Je vous remercie d’avoir lu ces lignes avec attention et je vous souhaite d'avoir le courage d'aller au fond des choses et d'aller vérifier par vous-même la véracité des autres dimensions.

Pierre O.

Retour en haut de page


# Vous aimez comment faire un voyage astral avec le témoignage de Pierre, ajoutez avec félicité un clic sur le bouton +1 :

Les amis de Don & Compassion vous remercient !


<!> Lire la suite des témoignages sur la technique voyage astral et apprendre comment faire un voyage astral :

Retour en haut de page


Comment méditer pour faire un voyage astral conscient ? Venez communiquer sur le FORUM

Voyage astral, technique voyage astral et voyage astral conscient.


RETOUR AU SOMMAIRE DU VOYAGE ASTRAL

Retour en haut de page

RETOUR AU SOMMAIRE DE COMMENT MEDITER

Retour en haut de page

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Comment méditer pour faire un voyage astral avec le témoignage de Pierre.