Forum Don & Compassion.


Méditation sur l'Ordre Sacré du Tibet Conférence Publique à Paris


Comment méditer avec la Divine Mère

Comment méditer avec la technique de méditation interne : préliminaire sur la méthode

Comment méditer pour atteindre les sept degrés de l'extase avec la technique de méditation interne

Première étape : choisir une position et savoir comment méditer avec la technique de méditation interne

Seconde étape de la technique de méditation : comment méditer pour entrer dans un état de profonde relaxation

Troisième étape de la technique de méditation : comment méditer pour atteindre la parfaite concentration

Quatrième étape de la technique de méditation : comment méditer pour la maîtrise du mental

Comment méditer dans la parfaite concentration avec la technique de méditation en sept étapes

Exercices de méditation : comment méditer vers l'Extase

Comment méditer avec la Mère Divine

Comment méditer pour dépasser les obstacles dans la technique de méditation

Exercices de méditation sur les vies antérieures


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

 

Le Livre Jaune.

Les Mystères du Feu.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

La technique de méditation provoque l'éveil de la conscience en technique voyage astral.

Apprendre à savoir comment faire un voyage astral précisément sans les obstacles du mental agité est indispensable.

Les Mystères Majeurs.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.

Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi.

Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit :

CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Bouddha Maitreya Samaël Aun Weor Kalki Avatar.

La Doctrine Secrète de l'Anahuac.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

 

   Comment méditer avec notre Mère Divine ou Divine Mère.

 

Comment méditer avec la Mère Divine

Apprendre comment méditer avec la Divine Mère est une méthode de communication souvent utilisée spontanément pour approcher notre Dieu interne.

La Divine Mère nous fait penser à notre mère physique car c'est celle qui nous donna la vie et tout l'amour dont nous avons eu besoin pour grandir.

Se rapprocher de sa mère physique, sa maman ou toute autre maman, lorsqu'on commence à apprendre comment méditer avec la Divine Mère est une aide. Cela fait partie des exercices de méditation qui sont indispensables lorsqu'on avance sur le chemin de la libération et de la révolution de la conscience.

 

La Divine Mère est appelée Devi Kundalini, la Kundalini ou le serpent Kundalini, quand elle s'éveille avec le Magistère du Feu, le Maïthuna, ou l'Arcane AZF appelé Urdhvareta en Inde.

On retrouve également cette méthode d'éveil sous le nom de Tantra dans l'enseignement tantrique du bouddhisme.

La Divine Mère est présente dans le coeur de tout être humain qui sait vraiment aimer et qui mène une vie spirituelle emplie d'Amour et de Compassion. La Mère Divine demeure dans le Temple Coeur de l'Amour.

 

Comment méditer avec la Mère Divine du Temple Coeur

Pour parvenir à rencontrer la Divine Mère cosmique dans le Temple Coeur, il est primordial d'harmoniser ses relations essentielles avec Amour, beauté, chasteté et harmonie.

Il y a trois relations essentielles à harmoniser. Tout d'abord, il est crucial de retrouver et d'entretenir une excellente relation avec notre Essence divine, la Bouddhata, substance primordiale de l'Être.

* Si la Divine Mère est présente dans notre temple coeur, plus particulièrement dans l'essence divine, nous avons comme devoir d'entretenir cette relation avec beaucoup d'attention.

Retour en haut de page

Comment méditer sur l'Amour avec notre Divine Mère

Cette relation essentielle avec notre Divine Mère - notre Essence divine, la Bouddhata, l'Être - est faite d'Amour et de Compassion. Et cet amour merveilleux est comparable à la relation que nous pouvons avoir avec un oiseau.

L'oiseau peut s'approcher de nous, nous pouvons le nourrir sur le bord d'une fenêtre en y déposant des petites miettes de pain frais. Il peut même entrer dans la pièce de la maison. Mais lorsqu'on voudrait s'approcher pour le domestiquer, l'oiseau s'envole et s'enfuit.

! Il en va de même pour l'Amour de notre Divine Mère particulière (Essence divine, Bouddhata, Être). L'Amour ne peut pas être domestiqué par la raison de la bête intellectuelle. Toute tentative de spéculation intellectuelle fait évanouir cette relation d'amour.

L'Amour de notre Divine Mère est indéfinissable. Nous pouvons l'approcher, le sentir, vivre avec la Mère divine en profonde méditation, expérimenter la Joie, l'Extase et la Félicité divine infinie, nous entretenir avec notre propre Mère divine particulière, mais seulement en nous unissant à notre Essence divine, Noûs, la Bouddhata, le germe de l'Âme.

En technique de méditation, il est vital d'entretenir une relation unique et permanente avec notre Divine Mère, Dieu en tant que Mère divine, Dieu à l'intérieur de nous-mêmes en tant qu'Essence divine.

 

* Par les pensées et les émotions que nous entretenons chaque jour dans notre esprit consentant, nous bâtissons notre relation avec la Divine Mère, la Mère cosmique.

C'est pourquoi, il est essentiel de cultiver chaque jour l'Amour, la Joie, l'Humilité, le Don et la Compassion, afin que fleurissent les fleurs de lotus du Sceau de Dieu en notre univers intérieur (les fleurs de lotus sont les chakras de la moelle épinière - voir les chakras dont les sept chakras ou 7 chakras, les sept églises ou 7 églises de la fin des temps nde).

Par technique de méditation, nous voulons dire en d'autres termes, que notre vie intensément vécue se transforme en méditation continue et permanente. Ainsi nous pouvons expérimenter et vivre dans la joie, la félicité et l'extase continue, par l'union à notre Divine Mère et à notre Essence divine.

Retour en haut de page

Dès le lever du matin, et à chaque instant de la journée, nous pouvons vivre en ayant toujours dans nos pensées, une place ou mieux encore un Trône pour notre Divine Mère. En agissant ainsi dans notre vie, en faisant un trône pour notre Mère divine dans notre esprit consentant, Elle nous remplira de joie et de félicité.

Chaque pensée, chaque émotion, chaque parole, chaque action, peuvent être pour notre Divine Mère particulière, aspect individuel de la Divine Mère Cosmique. En établissant une relation loyale et fidèle, instant après instant, jour après jour, la Mère divine nous guide pas à pas et nous conduit par la main sur le sentier difficile de l'éveil de la conscience.

Essentielles sont : les relations avec l'extérieur (les conditions et cirsconstances, les personnes et les objets), les relations avec l'intérieur (les états psychologiques intérieurs et les cinq centres de la machine humaine) et les relations avec notre Être, ou notre Essence divine, la Bouddhata.

 

La Mère Divine cosmique réside dans le Temple Coeur, elle est Amour. Le Père Divin a sa demeure entre les sourcils, Il est la Sagesse.

Le développement harmonieux de nos relations avec Amour et Sagesse est fondamental pour provoquer l'éveil de la conscience.

On peut ainsi prier et supplier sa Divine Mère particulière pour provoquer l'éveil de la conscience avec la technique voyage astral avec la méthode SOL.

Retour en haut de page

Comment méditer avec notre Divine Mère sur la compassion

« J'ai appris à savoir comment méditer avec ma Divine Mère dans les moments les plus tragiques de ma vie. Ces moments particuliers où nous décidons de mourir véritablement. J'ai toujours rencontré ma Divine Mère dans les mondes internes pendant ces périodes cruciales proche de la mort. Je la remercie infiniment pour le soutien permanent et l'Amour infini qu'elle nous a toujours témoigné. » Auteur anonyme.

Cet auteur raconte qu'il a toujours procédé comme nous l'avons énuméré. Il précise également qu'il est essentiel d'aimer toutes les personnes et toutes les situations en les acceptant sans condition afin de développer une compassion infinie pour l'humanité souffrante.

* L'éveil de la conscience se produit dans notre vie même, vécue intensément à chaque instant, à chaque inspiration, à chaque pensée, à chaque émotion, à chaque parole et dans chaque action.

Dieu est Amour en tant que Divine Mère. Dieu a créé toutes les choses. Si nous voulons connaître Dieu, nous avons à apprécier toutes les choses avec Amour et Compassion sans condition.

La Divine Mère répond toujours à son fils. La Mère Divine se sacrifie pour son Fils. C'est seulement en développant le don avec compassion dans nos actions quotidiennes (pensées, émotions, paroles, actions), que la Mère Divine se montre à nous.

* Si nous voulons que la Divine Mère vienne à nous, nous avons à aller d'abord vers Dieu (le sceau de dieu vivant nde) en tant qu'Amour, car la Mère divine est notre Mère cosmique.

Si nous voulons tout recevoir, nous avons à tout donner. Telle est la loi du Logos solaire dans l'Initiation Vénuste. Telle est la Loi de Dieu qui régit le système solaire homme (voir l'étoile à cinq pointes, le pentagramme de l'arcane 5 du tarot nde).

Que notre verbe s'accorde au diapason de la pensée! Le coeur unit en vibrante harmonie dans la pensée de la Mère divine est la vivante expression du don, de la compassion et de la compassion en action.

Nous te remercions infiniment à travers tous les siècles, Ô Divine Mère !


# Vous aimez cette page sur comment méditer sur la Divine Mère, ajoutez un clic sur le bouton +1 :

 

Les amis de Don & Compassion vous remercient !


Retour en haut de page

<!> Autres pages principales du site Don et Compassion sur le thème de la Divine Mère :

 

<!> Lire la suite sur comment méditer en technique de méditation pour atteindre la félicité du coeur tranquille et la paix de l'esprit :

Retour en haut de page


Comment méditer pour faire un voyage astral conscient ? Venez communiquer sur le FORUM

Voyage astral, technique voyage astral et voyage astral conscient.


RETOUR AU SOMMAIRE DE LA MEDITATION

Retour en haut de page

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Comment méditer avec notre Mère Divine ou Divine Mère.