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Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Les Corps Solaires

1 - L'Atlantide

2 - La race Arya

3 - La nouvelle catastrophe

4 - Des symptômes dangereux

5 - La science atomique

6 - Les avertissements que donne la nature

7 - Le Grande Juge

8 - Le règne minéral submergé

9 - Les corps protoplasmiques lunaires

10 - Le Moi pluralisé

11 - La Conscience

12 - Réincarnation et retour

13 - La loi de Récurrence

14 - La machine humaine

15 - Evolution et Involution

16 - La révolution de la Conscience

17 - La Lune

18 - Les Limbes

19 - Mercure

20 - Les glandes sexuelles

21 - Le caducée de Mercure

22 - Tantrisme blanc

23 - Les Chakras

24 - Le magistère du Feu

25 - Le Pranayama

26 - Tantrisme noir

27 - Tantrisme gris

28 - L'abstinence sexuelle

29 - Lois solaires et lois lunaires

30 - Le corps Astral

31 - Le corps Mental

32 - Le corps Causal

33 - La seconde naissance

34 - Pierre, Judas et Jean

35 - Le chemin de Jean

36 - L'histoire du maître chinois Kao Feng

37 - La passion de Al-Hallaj

Salutations finales

"Les Corps Solaires" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Les Corps Solaires

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Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini par le Magnus Opus de la Magie sexuelle afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

Les Mystères Majeurs.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

La Psychologie Révolutionnaire.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ? En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

La Transformation Radicale.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Tout individu est le résultat de ses propres processus mentaux. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre Jaune.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur (chakra du coeur nde) et le mental (mental intérieur nde), l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (comment faire un voyage astral nde). »

« Celui qui sait écouter la voix substile peut sortir instantatément en corps astral chaque fois qu'il le désire... »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Trois Montagnes de l'Initiation.

 

 

 

                                                            Méditation avec Maître Kao Feng et la domination du mental.

 

 

CHAPITRE 36

Dans ce cours de méditation n°25, nous parcourerons l'histoire du Maître Kao Feng et la pratique de la méditation pour la domination du mental.

Nous étudierons maintenant un extrait de l'oeuvre intitulée "Les Corps Solaires", le chapitre 36 : L'histoire du Maître chinois Kao Feng. Ce ouvrage fut écrit par le Bouddha Maitreya, Samael Aun Weor, et Kalki Avatar de la nouvelle Ere du Verseau en 1968.

Pour en savoir plus sur la méditation et les oeuvres du Bouddha Maitreya, rendez-vous sur la page suivante : Samael Aun Weor, ses livres.

L'Histoire du Maître Chinois Kao Feng (et la discipline de la Méditation nde)

Le Maître chinois Kao Feng entra dans la prêtrise à l’âge de quinze ans et fut ordonné à l’âge de vingt ans dans le monastère de Chin Tzu.

Kao Feng réalisa ses premiers travaux sous l’intelligente et sage direction du Maître Tua Chiao, qui lui enseigna à travailler (la méditation nde) avec le Hua Tou (« phrase mystérieuse ») suivant : « Où étais-je avant ma naissance, où serai-je après ma mort ? ».

Kao Feng se proposa de travailler (la méditation nde) avec ce Hua Tou, mais il ne put pas concentrer son mental. A cause de la bifurcation de cette phrase : son mental se divisait en de nombreuses opinions et concepts opposés.

* L’expérience du réel (dans la méditation nde) s’avère impossible tant que l’Essence divine, la Bouddhata, l’âme, est emprisonnée dans le dualisme intellectuel (le processus du raisonnement de l'animal intellectuel nde).

Les opinions qui s’opposent, la bataille des concepts opposés, les idées antithétiques, correspondent aux divers fonctionnalismes illusoires du mental (qui s'opposent à la pratique de la méditation précise nde).

Kao Feng pleurait des larmes de sang dans son désir profond de s’affranchir du dualisme mental (durant la méditation nde), mais il échoua avec le Hua Tou du Maître Tua Chiao.

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La Méditation et le Mantra Wu du Maître Hsueh Yen pour dominer le Mental nde

La tradition raconte que dans un état d’angoisse et de désespoir terrible, Kao Feng alla trouver le Maître Hsueh Yen qui, compatissant avec sa douleur, lui enseigna le puissant mantra Wu et exigea de lui de l’informer quotidiennement sur ses travaux (de méditation nde).

** Le mantra Wu se chante comme un double « ou » (ou ou), en imitant le hurlement de l’ouragan dans les vagues déchaînées de l’océan furieux.

Durant cette méditation (nde) : ni le moindre désir ni la pensée la plus insignifiante ne doit agiter le lac profond du mental.

*** Les explications du Maître Hsueh Yen étaient en réalité si simples et si claires que son disciple Kao Feng tomba dans la négligence et dans la paresse, à cause du fait qu’il n’avait franchement besoin de faire aucun effort pour les comprendre.

Le Maître Hsueh Yen en dépit de sa douceur habituelle, savait également être très sévère lorsque c’était nécessaire.

Un jour (de méditation nde) comme d’habitude, Kao Feng entra dans la chambre de son Maître, mais celui-ci lui dit alors d’un ton très sévère : « Qui a apporté ce cadavre en ton nom ? ». Il n’avait pas terminé de dire cela qu’il le jetait dehors de sa chambre.

# Les pratiques de méditation intime provoquent de façon graduelle l’éveil de la conscience, l’éveil de la Bouddhata.

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La Méditation Profonde et le Maître Kao Feng face au Koan nde

Le néophyte commence à réagir aux représentations internes suprasensibles d’une façon très distincte, très différente de la normale. Il commence par dire : « Je suis en train de rêver, ceci est un rêve ». Plus tard, il s’exclame rempli de joie : « Je suis en dehors du corps physique. Mon corps physique est endormi mais moi, je suis en dehors du corps totalement conscient et éveillé ! » [NDE via la technique voyage astral].

Les traditions chinoises relatent qu’à ce moment, son mental se remplit de confusions terribles, jusqu’au point où il ne parvenait plus à distinguer l’est de l’ouest ni le nord du sud.

Après avoir passé six jours dans cet état mental malheureux, il arriva que pendant qu’il marmottait les prières collectives avec une dévotion infinie dans le Lumitial de méditation, il leva la tête et vit avec clairvoyance ces deux dernières phrases mystérieuses du poème oriental composé par le cinquième Patriarche, Pa Yan : « Ôh ! C’est toi, celui que j’ai toujours connu, toi qui vas et viens durant les trente mille jours d’un siècle ».

Celle-ci était restée tellement gravée dans son mental depuis ce jour où le Maître Hsueh Yen l’avait prononcée, qu’il lui était impossible de l’oublier.

Il se sentit comme si son mental et sa personnalité avaient péri et comme si son esprit divin ressuscitait après la mort. Il se sentait heureux comme si on avait enlevé de ses épaules un fardeau énorme et pesant. Il avait alors vingt-quatre ans, et il avait obtenu le désir d’atteindre l’éveil de la conscience en l’espace de trois ans (au moyen de la méditation profonde nde).

Lorsqu’on demanda à Kao Feng : « Peux-tu te dominer toi-même à la pleine lumière du jour ? », il répondit avec fermeté : « Oui, je le peux ». « Peux-tu te dominer quand tu es en train dormir ? ». Sa réponse fut de nouveau : « Oui, je le peux ». « Et quand tu dors sans rêver, où se trouve le Maître ? ». Kao Feng ne put trouver de réponse à cette dernière question, et de nouvelles souffrances intimes l’affligèrent au fond de son âme (voir l'étude de la Sephiroth Tiphereth de la Kabbale Hébraïque nde).

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En pratique de Méditation, qui est le Maître de l'éveil de la Conscience ? nde

Le Maître lui dit : « A partir de maintenant, je ne veux pas que tu étudies le bouddhisme ni le Dharma, je veux que tu n’étudies rien, ni d’antique, ni de nouveau. Je veux seulement que tu manges quand tu as faim et que tu te couches quand tu es fatigué.

Et pour ce qui est de t’éveiller (de provoquer l'éveil de la conscience nde), rends ton mental alerte et demande-toi : « Qui est le Maître de cet éveil (voir l'éveil de la conscience nde) ? Où son corps se repose-t-il ? Et dans quelle direction mène sa vie ? ».

Un jour quelconque, alors qu’il travaillait sur ce point en plein sommeil, un de ses compagnons moines qui dormait à côté de lui dans le dortoir commun du monastère saisit inconsciemment un coussin, qui tomba bruyamment sur le sol. A cet instant, ses doutes disparurent immédiatement.

## Il sentit avec une joie immense qu’il était parvenu à bondir hors d’un piège. Toutes les phrases mystérieuses des Maîtres et des Bouddhas, les multiples problèmes du passé, du présent et du futur, devinrent clairs pour lui. A partir de cet instant, Kao Feng fut illuminé.

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La Méditation et les deux types d'illumination nde

Le premier type d’illumination est l’auto-conscience éveillée. Le second type d’illumination, bien qu’on le nomme dans le Quatrième Chemin « connaissance objective » ou « conscience objective », transcende en réalité ce qu’on appelle la conscience : c’est l’Être, et la raison d’être de l’Être, c’est l’Être lui-même.

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La Méditation est les formes cristallisées du Mental qui constituent la bataille incessante des opposés nde

### Le monde est du mental cristallisé, et c’est pourquoi il est maya (l’illusion). Quand le grand jour cosmique prend fin, cette forme illusoire du mental est réduite en poussière cosmique.

En réalité, ma personne, les personnes, ta personne, les choses et les créatures de toute espèce n’existent pas : ce ne sont que des formes mentales illusoires qui doivent être réduites en poussière cosmique.

* L’unique réalité est Brahma, l’Espace Esprit infini, qui renferme l’éternel féminin et la monade sacrée : le reste n’est qu’illusion.

** Nous devons tous nous perdre en quelque chose. Des millions d’êtres humains se perdent dans les mondes infernaux, mais nous les Gnostiques, nous préférons nous perdre en Brahma.

Lorsque les vagues mentales ont cessé et que le lac intellectuel s’est apaisé, l’illusion que nous avons créée, la houle des opposés se met à cesser, et l’expérience du réel survient alors (durant la méditation profonde nde).

*** Lorsque l’Espace Esprit infini nommé Brahma assume une forme quelconque pour parler à ses Avatars, il devient alors Ishvara, le Maître de tous les Maîtres, un Purusha très spécial dépourvu de mental et exempt de souffrances, d’actions, de résultats et de désirs.

La seule chose à laquelle sert l’intellect luciférien, malheureusement, c’est à nous tourmenter par la bataille incessante des opposés.


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CHAPITRE 37

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Méditation avec Maître Kao Feng et la domination du mental.