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Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Les Corps Solaires

1 - L'Atlantide

2 - La race Arya

3 - La nouvelle catastrophe

4 - Des symptômes dangereux

5 - La science atomique

6 - Les avertissements que donne la nature

7 - Le Grande Juge

8 - Le règne minéral submergé

9 - Les corps protoplasmiques lunaires

10 - Le Moi pluralisé

11 - La Conscience

12 - Réincarnation et retour

13 - La loi de Récurrence

14 - La machine humaine

15 - Evolution et Involution

16 - La révolution de la Conscience

17 - La Lune

18 - Les Limbes

19 - Mercure

20 - Les glandes sexuelles

21 - Le caducée de Mercure

22 - Tantrisme blanc

23 - Les Chakras

24 - Le magistère du Feu

25 - Le Pranayama

26 - Tantrisme noir

27 - Tantrisme gris

28 - L'abstinence sexuelle

29 - Lois solaires et lois lunaires

30 - Le corps Astral

31 - Le corps Mental

32 - Le corps Causal

33 - La seconde naissance

34 - Pierre, Judas et Jean

35 - Le chemin de Jean

36 - L'histoire du maître chinois Kao Feng

37 - La passion de Al-Hallaj

Salutations finales

"Les Corps Solaires" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


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Les Corps Solaires

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Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini par le Magnus Opus de la Magie sexuelle afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

Les Mystères Majeurs.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

La Psychologie Révolutionnaire.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ? En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

La Transformation Radicale.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Tout individu est le résultat de ses propres processus mentaux. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre Jaune.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur (chakra du coeur nde) et le mental (mental intérieur nde), l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (comment faire un voyage astral nde). »

« Celui qui sait écouter la voix substile peut sortir instantatément en corps astral chaque fois qu'il le désire... »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Trois Montagnes de l'Initiation.

 

 

 

 

                                                    L’enfer est le règne du sous-monde avec ses 96 lois.

 

 

Le règne du sous-monde est l'Enfer avec ses 96 lois, les mondes infernaux nde

 

CHAPITRE 8

Le règne minéral submergé

Le rayon de la création commence dans l’absolu et se termine en enfer. Le mot « enfer » vient du latin Infernus, qui signifie « lieu inférieur ».

Une personne dont je ne mentionnerai pas le nom a dit que ce lieu inférieur était ce monde physique, ce monde cellulaire où nous vivons, mais cet auteur s’est déplorablement trompé, car l’Infernus est le sous-monde, le règne minéral submergé.

Dante découvre l’enfer, le sous-monde, à l’intérieur de terre. La descente dans les profondeurs intérieures de notre organisme planétaire est une descente dans des endroits dont la densité, la matérialité, est plus grande.

Telle est en vérité la sage idée qu’a exprimée Dante dans sa Divine Comédie. Dante voit le sous-monde, il l’analyse, le comprend et le décrit d’une manière formidable.

Dante parle de sphères ou cercles dont la densité croît et qui conduisent, selon ses propres paroles, « vers le milieu, vers le point où toutes les substances lourdes s’unissent vers ce point qui attire toute substance lourde, où qu’elle soit ».

Dante voit sur le linteau d’une porte de l’enfer, écrites en caractères noirs, ces paroles terribles :

« Par moi l’on va dans la cité des pleurs ; par moi l’on va dans l’éternelle douleur ; par moi l’on va chez la race perdue. La Justice mut mon souverain Auteur : la divine Puissance, la suprême Sagesse et le premier Amour me firent. Avant moi ne furent créées nulles choses, sauf les éternelles, et éternellement je dure : vous qui entrez, laissez toute espérance ! ».

Les couches souterraines de la terre représentent le règne des minéraux (la lithosphère). Le règne des métaux est la Barysphère, qui enveloppe un cœur d’une densité incroyable et d’une inertie épouvantable.
Nous devons établir une distinction claire entre le règne des minéraux et le règne des métaux.

Le groupe des métaux est un groupe cosmique distinct parmi les minéraux ; un peu au-delà du règne des métaux, il existe un type de matière très rare qui finit par entrer en contact avec l’absolu.

Derrière le règne des métaux se trouve le Saint Fort, et c’est là une chose que nous devons comprendre profondément.

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# Le rayon de la création commence dans l’absolu et se termine en enfer ; mais qu’y a-t-il au-delà de l’enfer ? Il est évident qu’au-delà de l’enfer, derrière le règne des métaux, on trouve l’absolu.

La musique vient éclaircir tout ceci. Le rayon de la création, en tant que processus complet de la vie, est une octave descendante dans laquelle le do passe au si, le si passe au la, etc.

Dans l’absolu avec son unique Loi, le do de l’échelle musicale vibre. Dans tous les mondes de l’infini avec leurs trois lois, le si de la grande échelle résonne.

Dans tous les soleils avec leurs sept lois, la note la vibre. Dans le Soleil qui nous éclaire avec ses douze lois, la note sol résonne.

Toutes les planètes de notre système solaire vibrent avec leurs vingt-quatre lois par cette note fa qui résonne dans toute la nature.

La Terre avec ses quarante-huit lois vibre par la note mi. La sous-Terre, en d’autres mots le sous-monde, vibre par la note ré.

Le rayon de la création prend fin dans le sous-monde : l’absolu se trouve au-delà du règne des métaux, avec sa note do qui vibre éternellement.

L’enfer, avec ses quatre-vingt-seize lois et sa note ré, est donc la fin du rayon de la création. Il existe donc sept ordres de mondes dans le rayon de la création et l’enfer est le septième, le dernier.

 

Moins le nombre de lois est grand, plus la félicité et la spiritualité sont grandes ; plus grand est le nombre de lois, plus grandes sont la complication de la vie, la mécanicité, la matérialité, la douleur.

L’enfer gouverné par quatre-vingt-seize lois qui se multiplient selon la loi du Trois est épouvantablement matérialiste, horrible, douloureux.

Le règne minéral submergé est l’enfer de Dante avec ses neuf cercles ou régions, la dernière de celles-ci renfermant le noyau de la terre, ce lieu où le bon disciple de Virgile trouva le siège de Dité, démon de la trahison.

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# En réalité, le monde est triple : il y a le monde, le sous-monde et le supramonde.

L’épiderme de la terre, la région cellulaire où nous vivons, n’est que la zone intermédiaire : sous l’écorce terrestre, il existe le sous-monde, l’Averne romain, le Tartare grec, l’Hadès, Hella, l’enfer de Dante, les mondes infernaux.

Au-dessus des régions cellulaires, on trouve les champs Elysées du supramonde, les règnes moléculaire et électronique, les cieux, Deva, l’Amenti, le paradis, etc.

Tel est le beau symbolisme pythagoricien des deux cercles sécants : celui d’en haut ou supramonde, et celui d’en bas ou sous-monde, dont résulte dans la zone de leur intersection une troisième région, qui est le monde cellulaire où nous vivons.

Le Soleil, ce gigantesque cœur cosmique de notre système solaire, n’éclaire pas seulement la région cellulaire où nous vivons, mais aussi le sous-monde et le supramonde.

L’Astre-Roi n’émet pas seulement ces ondes lumineuses que nous percevons par nos yeux physiques, mais également des millions d’autres ondes d’une tonalité vibratoire différente qui, de fait, se trouvent être une lumière noire effective que les yeux humains n’arrivent pas à percevoir.

Les appareils de laboratoire raffinés nous informent du fait qu’il existe, au-dessus de la couleur violette, sept couleurs ultraviolettes dont les raies spectrales obscures sont clairement perceptibles en spectrographie.

Au-dessus de celles-ci, il existe sans aucun doute une multitude de vibrations chimiques et même hyperchimiques, comme par exemple celles de notre imagination, celles de notre mental, de notre volonté et de nos sentiments.

D’autre part, les scientifiques savent très bien qu’au-dessous du rouge, le Soleil émet les ondes calorifiques des rayons X, les ondes électro-magnétiques, etc., qui seraient hors de tout doute de la lumière complète si les êtres humains avaient développé ce troisième œil des Lacertides que mentionne Homère dans L’Odyssée.

Les créatures qui habitent les tréfonds des mers et les cavernes obscures de la terre ont ce troisième œil, ce sixième sens, développé.

On a pu constater amplement que les fourmis et certains autres insectes peuvent très bien voir sous les rayons infrarouges, mais que par contre, ils se retrouvent comme s’ils étaient dans l’obscurité complète sous des rayons de couleur violette.

Ces ténèbres extérieures que mentionnent les quatre Evangiles du Christ sont en réalité de la lumière noire, un autre aspect de la lumière ; il n’est donc pas exagéré d’affirmer que les mondes infernaux sont éclairés par des rayons infrarouges.

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! Il n’est pas indispensable d’être absolument pervers pour pénétrer dans les mondes infernaux : ceux qui ont vécu sans mériter de louanges ni de reproches de leurs semblables, ceux qui n’ont jamais été ni rebelles ni fidèles à Dieu (sceau de Dieu nde), ces tièdes qui sont aussi nombreux que les grains de sable du fond de la mer, ces malheureux qui n’ont vécu que pour eux-mêmes, ces multitudes qui ne se sont jamais intéressées à l’autoréalisation intime de l’Etre, tous ceux-là se retrouvent également dans le sous-monde.

On voit entrer dans le sous-monde les foules qui suivent la bannière d’Esaü, les minables, ceux qui ont échangé leur droit d’aînesse contre un plat de lentilles, ceux qui disent : « Je vais d’abord gagner de l’argent, et ensuite, s’il me reste du temps, je chercherai Dieu ».

On voit entrer dans les mondes infernaux les luxurieux et ceux qui haïssent le sexe (la pierre philosophale est la pierre cubique nde), les homosexuels et les abstèmes ignorants qui n’ont pas atteint la seconde naissance : le ciel réprouve les excès, l’incontinence, la méchanceté et la folle bestialité.

L’involution dans les mondes infernaux traverse des états animaux et pseudo-végétaux et elle se termine dans le règne minéral avec la seconde mort comme épilogue fatal.

C’est la seule et unique façon dont les âmes ratées peuvent se libérer, retourner au chaos primitif pour reprendre plus tard une nouvelle montée évolutive vers l’état humain, en passant de nouveau par les règnes minéral, végétal et animal.


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CHAPITRE 9

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