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Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Les Corps Solaires

37 - La passion de Al-Hallaj

"Les Corps Solaires" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


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Les Corps Solaires

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

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Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

 

 

 

La passion du grand maître Al-Hallaj le grand mystique soufi.

 

 

La passion du grand maître Al Hallaj, le grand mystique soufi et le Christ cosmique nde

 

CHAPITRE 37

La Passion du soufi Al-Hallaj

L’Omnicosmique et très saint Al-Hallaj naquit en Iran en l’année 857 ; il était le petit-fils d’un dévot du grand Maître Zoroastre.

Al-Hallaj fut initié aux grands mystères du soufisme. Les traditions arabes racontent que lorsqu’il atteignit l’âge de quarante ans, il était en franc désaccord avec les juristes et les traditionalistes orthodoxes, et qu’il sortit dans la rue pour prêcher directement aux foules les principes sublimes de la vie spirituelle.

Il est écrit que Al-Hallaj, le grand Maître soufi, enseigna par ses paroles et par son exemple en voyageant inlassablement en Iran, en Inde, au Turkestan, etc., allant même jusqu’aux frontières de la vieille Chine.

Le grand Maître Al-Hallaj était, hors de tout doute, un révolutionnaire terrible : les politiciens jaloux et envieux l’accusaient d’être un agitateur dangereux et les docteurs de la loi, de confondre l’humain et le divin.

Les Maîtres du soufisme eux-mêmes ne virent pas d’inconvénient à l’accuser de rompre la discipline du Grand Arcane en divulguant les mystères ésotériques parmi les gens, et comme cela est tout à fait normal dans les cas de ce genre, il ne manqua pas de juges disposés à le condamner pour de nombreux délits imaginaires, comme ceux d’être comédien, imposteur, magicien noir, jeteur de sorts, sorcier, profanateur des mystères, agitateur du peuple, prédicateur ignorant, ennemi du gouvernement, etc.

* Al-Hallaj, le grand mystique soufi, fut enfermé dans une prison infâme pendant neuf ans, puis il fut vilement mutilé et exécuté le 27 mars 922, en l’année 309 de l’Hégire.

Les traditions sacrées de l’Islam racontent que lorsque vint la nuit terrible après laquelle il devait être sorti de son cachot pour être exécuté à l’aube, il se mit debout et dit la prière rituelle en se prosternant deux fois.

Ceux qui l’ont vu disent qu’une fois qu’il eut fini sa prière, il se mit à répéter sans arrêt : « Erreur, erreur » jusqu’à la fin de la nuit noire, et qu’après un long et profond silence, il s’exclama : « Vérité ! Vérité ! » et se redressa ; il mit son voile sur sa tête, s’enveloppa de sa cape sainte, étendit ses saintes mains christifiées, tourna son divin visage en direction de la Ka’ba, entra en extase et parla avec son Dieu interne.

Lorsqu’il sortit de la prison et qu’il faisait jour, les foules le virent en pleine extase d’allégresse, dansant joyeusement sous le poids de ses chaînes.

Les bourreaux le conduisirent sans aucune miséricorde à la place publique où, après l’avoir flagellé de cinq cents coups de fouet, ils lui coupèrent les mains et les pieds.

Les vieilles traditions du monde arabe disent que Al-Hallaj fut crucifié après sa flagellation et sa mutilation, et que de nombreuses gens l’entendirent parler en extase avec le Père qui est secret, depuis son propre Golgotha.

« O mon Dieu ! je vais entrer dans la demeure de mes désirs et y contempler tes merveilles ! O mon Dieu, si tu manifestes ton amour même à celui qui te fait du tort, comment alors ne le donnerais-tu pas à celui à qui l’on fait du tort en Toi ? »

Après cette prière sortie du très saint cœur de Al-Hallaj, les gens qui assistaient au supplice virent Abu Bakr al-Shibli avancer en direction de l’échafaud en criant très fort le verset suivant : « Ne t’avions-nous pas interdit de recevoir un invité, qu’il soit homme ou ange ? » (voir l'étoile à cinq pointes, le pentagramme de l'arcane 5 du tarot nde). Puis il dit à Al-Hallaj : « Qu’est-ce que la mystique ? ».

Al-Hallaj lui répondit : « Son degré le plus bas, tu le vois ici ». « Et son degré suprême ? », « tu ne peux y avoir accès ; malgré tout, demain tu devras voir ce qui se passera. J’en témoigne sur le mystère divin dans lequel il existe et y demeure pour toi caché ».

Lorsque le soir tomba, lorsque vint l’heure de la prière, l’ordre du calife cruel et sanguinaire arriva, autorisant la décapitation de la sainte victime, mais les bourreaux dirent : « Il est trop tard, remettons-là à demain ».

Très tôt le lendemain matin, l’ordre du calife fut accompli et Al-Hallaj, qui était même toujours en vie, fut descendu de la croix et on l’amena pour lui couper le cou. Un témoin l’entendit dire d’une voix très forte : « Ce que veut l’extatique, c’est l’unique, seul avec lui-même ».

Puis, rempli d’extase, il récita ce verset sacré : « Ceux qui ne croient pas en la dernière heure sont traînés vers elle à toute vitesse ; mais ceux qui y croient l’attendent avec une peur révérencielle, car ils savent qu’elle est la vérité ».

C’est ainsi, par ces paroles solennelles, que se termina la vie de l’Omnicosmique et très saint Al-Hallaj. Sa tête vénérable et bénie tomba ensanglantée sous la lame de l’épée, en guise d’holocauste sanglant sur l’autel du sacrifice suprême pour l’humanité.

La haine venimeuse des bourreaux était si grande qu’ils n’autorisèrent même pas que l’on ensevelisse le corps ou qu’on lui donne une sépulture chrétienne.

Les vieilles traditions de l’Islam racontent que les cendres sacrées du vieux Soufi Al-Hallaj furent dispersées au vent, du haut de la Manarah.

Les anciennes légendes arabes disent qu’au lieu d’être enveloppé dans un linge blanc, le cadavre de ce saint fut enroulé dans une natte immonde imbibée de pétrole.

Lorsque le saint corps se consuma, brûlé par le feu de l’holocauste, la nature entière trembla, remplie d’une terreur infinie.

Le grand Hiérophante soufi Al-Hallaj, à force de coups de ciseau et de marteau, transforma la pierre brute et lui donna une forme cubique parfaite.

Le grand immolé Al-Hallaj était déjà, avant de mourir, absolument mort en lui-même et à l’intérieur de lui-même. La resplendissante âme de diamant de l’Imam Al-Hallaj marche sur le sentier céleste et se dirige vers l’absolu.

* Le grand initié soufi Al-Hallaj est né, il est mort et il s’est sacrifié totalement pour l’humanité (avec don et compassion nde).

Il vaut la peine de conclure ce dernier chapitre avec cette ineffable prière que nous a laissée avec un amour infini le Christ mahométan, l’Imam Al-Hallaj, et qui s’intitule : O Tout de mon Tout.

« Me voici, me voici, ô mon secret, ô ma confidence ! Me voici, me voici, ô mon but, ô mon sens !

Je t’appelle. Non ! C’est Toi qui m’appelle à Toi !
Comment t’aurais je parlé à Toi si Toi, Tu ne m’avais parlé à moi ?

O essence de l’essence de mon existence, ô terme de mon dessein ! Toi qui me fais parler, ô Toi, mes énoncés, Toi, mes cillements !

O Tout de mon Tout, ô mon ouïe, ô ma vue !
O ma totalité, ma composition et mes parties  !
O Tout de mon Tout, Tout de toute chose, énigme équivoque, j’obscurcis le tout de Ton tout à vouloir t’exprimer !

O Toi, dont mon esprit était privé, lorsque je meurs d’extase, ah ! ton gage reste toujours mon malheur !
O suprême objet que je demande et que j’espère, ô mon hôte, ô aliment de mon esprit, ô ma vie dans ce monde et dans l’autre !

Que mon cœur soit ta rançon ! O mon ouïe, ô ma vue ! Pourquoi cette attente si longue dans ma séparation, si loin ?

Ah ! bien qu’à mes yeux tu te caches dans l’invisible, déjà mon cœur te contemple depuis mon éloignement, oui, depuis mon exil ! ».

 

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La passion du grand maître Al-Hallaj le grand mystique soufi.