Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Les Corps Solaires

1 - L'Atlantide

2 - La race Arya

3 - La nouvelle catastrophe

4 - Des symptômes dangereux

5 - La science atomique

6 - Les avertissements que donne la nature

7 - Le Grande Juge

8 - Le règne minéral submergé

9 - Les corps protoplasmiques lunaires

10 - Le Moi pluralisé

11 - La Conscience

12 - Réincarnation et retour

13 - La loi de Récurrence

14 - La machine humaine

15 - Evolution et Involution

16 - La révolution de la Conscience

17 - La Lune

18 - Les Limbes

19 - Mercure

20 - Les glandes sexuelles

21 - Le caducée de Mercure

22 - Tantrisme blanc

23 - Les Chakras

24 - Le magistère du Feu

25 - Le Pranayama

26 - Tantrisme noir

27 - Tantrisme gris

28 - L'abstinence sexuelle

29 - Lois solaires et lois lunaires

30 - Le corps Astral

31 - Le corps Mental

32 - Le corps Causal

33 - La seconde naissance

34 - Pierre, Judas et Jean

35 - Le chemin de Jean

36 - L'histoire du maître chinois Kao Feng

37 - La passion de Al-Hallaj

Salutations finales

"Les Corps Solaires" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Les Corps Solaires

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini par le Magnus Opus de la Magie sexuelle afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

Les Mystères Majeurs.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

La Psychologie Révolutionnaire.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ? En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

La Transformation Radicale.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Tout individu est le résultat de ses propres processus mentaux. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre Jaune.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur (chakra du coeur nde) et le mental (mental intérieur nde), l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (comment faire un voyage astral nde). »

« Celui qui sait écouter la voix substile peut sortir instantatément en corps astral chaque fois qu'il le désire... »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Trois Montagnes de l'Initiation.

 

 

 

 

                                                  La race aryenne, la sous-race aryenne et la race arya.

 

La Race Aryenne, la Sous-Race Aryenne et la Race Arya, face à la nde

 

CHAPITRE 2

La Race Arya (la Race Aryenne et la Sous-Race Aryenne nde)

L’époque de la submersion de l’Atlantide fut en réalité une période où de nombreux changements géologiques eurent lieu. Du sein profond de la mer immense, d’autres terres fermes émergèrent et formèrent de nouvelles îles et de nouveaux continents.

Quelques survivants atlantes se réfugièrent sur le petit continent de Grabontzi aujourd’hui appelé l’Afrique, qui augmenta en taille et en superficie à cause du fait que d’autres surfaces de terre ferme, émergeant d’entre les eaux voisines s’y ajoutèrent.

* Le Golfe du Mexique était dans l’antiquité une belle vallée. Les îles Canaries, les Antilles et l’Espagne sont des morceaux de l’Atlantide submergée.

L’ancienne mer de Kolhidius située au nord-ouest du continent alors récemment formé et connu sous le nom d’Ashhartk (Asie), a aujourd’hui changé de nom et on la connaît à présent sous le nom de mer Caspienne. Les côtes de cette mer Caspienne ont été formées par des terres qui en émergeant de l’océan, s’étaient unies au continent de l’Asie.

L’Asie et la mer Caspienne, tout cet ensemble de blocs de terres est ce qu’on appelle de nos jours le Caucase. Ce bloc s’appelait à cette époque Frianktzanarali et par suite Kolhidishissi, mais de nos jours, comme nous l’avons dit et le répétons, c’est le Caucase.

Un grand fleuve y fertilisait toute la riche terre de Tikliamis et se déversait dans la mer Caspienne. Ce fleuve s’appelait alors Oksoseria et il existe toujours, mais il ne se déverse plus dans la mer Caspienne à cause d’un tremblement de terre secondaire qui le fit dévier vers la droite.

Le grand débit d’eau de ce fleuve se précipita alors violemment vers la zone de plus grande dépression du continent asiatique, donnant naissance à la petite mer d’Aral. On peut encore aujourd’hui voir le lit très ancien de ce vieux fleuve, maintenant appelé Amou-Daria, comme un témoignage sacré du cours des siècles.

Retour en haut de page

La Race Aryenne et la Sous-Race Aryenne de la grande Race Arya subirent de Grandes Catastrophes nde

** L’Atlantide subit de terribles et épouvantables catastrophes avant de disparaître totalement. [voir dans un proche avenir, Hercolubus, la nouvelle catastrophe de l'Apocalypse de la fin des temps NDE]

La première catastrophe se produisit il y a à peu près 800 000 ans. La seconde catastrophe arriva il y a environ 200 000 ans. La troisième catastrophe eut lieu il y a quelque 11 000 ans, et tous les peuples gardent de cette dernière, comme de son déluge, un souvenir plus ou moins confus.

*** Après la troisième grande catastrophe qui mit fin à l’Atlantide, l’antique pays de Tikliamis, avec sa formidable capitale située sur les rives du fleuve mentionné plus tôt qui se déversait dans la mer Caspienne et qui donna plus tard naissance à la mer d’Aral, ce pays avec tous ses villages et ses bourgades fut recouvert de sable, et il n’est plus maintenant qu’un désert.

A cette époque inconnue d’un César Cantu et de son Histoire universelle, il existait en Asie un autre beau pays connu sous le nom de Marapleicie. Ce pays commerçait avec Tikliamis et il y avait même entre les deux une compétition commerciale très intense. Par la suite, ce pays de Marapleicie en vint à porter le nom de Goblande, à cause de la grande ville de Gobi.

Retour en haut de page

Goblande et sa ville puissante furent avalées par les sables du désert.

De temps en temps, le sable laisse tous ces trésors à découvert, mais personne n’ose les toucher, car quiconque essaie de le faire est tué instantanément par les gnomes qui les gardent (voir l'étude de l'Arcane 4 du Tarot Divinatoire avec les Quatre élémentaux de la Nature et les Quatre élements du Sphinx nde).

Seuls les hommes de la future sixième grande race pourront connaître ces trésors, à la condition qu’ils aient une conduite droite (voir l'étude de l'Arcane 1 du Tarot Divinatoire sur l'Unité de Dieu nde).

# Plusieurs commerçants de perles de l’Atlantide fuirent pour se réfugier en Perlande, pays connu de nos jours comme étant l’Inde.

## Ce sont les Atlantes qui construisirent les pyramides des Egyptiens et des Aztèques, eux qui fondèrent la civilisation Inca, eux qui établirent les mystères de l’Inde, de la Chine, de l’Egypte, du Yucatan, etc.

La Race Atlante disparut avalée par la mer. Cette race eut sept sous-races, et la dernière d’entre elles, la septième, correspond aux survivants de la grande tragédie.

Retour en haut de page

La Race Aryenne et la Sous-Race Aryenne de la grande Race Arya donna naissance aux Sous-Races du tronc aryen nde

Le germe de notre Race Arya (dont la Sous-Race Aryennne de la Race Aryenne nde) est nordique, mais lorsqu’il se mélangea aux survivants atlantes, cela donna naissance aux sous-races du tronc aryen.

Les grands auteurs de traités d’anthropogenèse moderne, tels que H.P. Blavatsky, Rudolf Steiner, Max Heindel et d’autres, commirent l’erreur très regrettable de supposer que nous nous trouvons actuellement dans la cinquième Sous-Race Aryenne de la cinquième Race Racine comme si nous, les latino-américains n’existions pas, comme si nous, nous étions également anglo-saxons et teutons ou quelque chose du genre.

* Il serait absurde d’ignorer le phénomène racial de l’Amérique Latine. Il s’avère tout à fait logique que le mélange des conquistadores espagnols et des tribus indo-américaines donne lieu, de fait et de plein droit, à une nouvelle Sous-Race Aryenne, la sixième branche du tronc aryen.

** Sur le territoire Peau-Rouge, le travail de formation de la sixième Sous-Race Aryenne fut beaucoup plus difficile, car les conquérants anglais au lieu de se mélanger aux natifs indigènes, les détruisirent et les assassinèrent.

*** Ce n’est que dans une proportion très insignifiante et très embryonnaire que le mélange de sang se réalisa. Et c’est pour cette raison que la Fraternité occulte qui gouverne les destinées du monde, se vit dans la nécessité de transformer le territoire nord-américain en un creuset pour y fondre les Races : aux Etats-Unis, toutes les Races du monde se sont mélangées pour former la sixième Sous-Race Aryenne, après d’énormes difficultés.

La formation de la sixième Sous-Race Aryenne en Amérique Latine fut facile, et c’est là une chose que les auteurs de traités d’anthropogenèse et d’occultisme ne doivent pas ignorer.

Retour en haut de page

La Race Aryenne et les Sous-Race Aryennes de la grande Race Arya nde

Dans les royaumes de l’Asie centrale aujourd’hui disparus et dont les ruines existent toujours dans les Himalayas, autour du pays du Tibet, et dans les autres pays de Goblande, Marapleicie, etc., tous situés au coeur de l’Asie, les puissantes civilisations spirituelles de la première Sous-Race Aryenne existèrent.

En Perlande, la terre sacrée des Veda, le vieil Hindoustan, et dans toutes les régions du sud de l’Asie, il exista de formidables cultures ésotériques et de magnifiques civilisations au sein desquelles la seconde Sous-Race Aryenne se développa.

La Babylonie, avant sa décadence, la Chaldée et ses augustes mystères, l’Egypte et ses pyramides, furent le théâtre de civilisations très riches et très puissantes, créées par la troisième Sous-Race Aryenne.

Athènes, la grande ville fondée par la déesse Athéna, Rome, avant sa dégénérescence et sa destruction, furent le cadre merveilleux où se développèrent les puissantes civilisations de la quatrième Sous-Race Aryenne.

La première guerre mondiale et la deuxième, avec toute leur barbarie et leur corruption morale, pointent un doigt accusateur vers les hommes et les femmes de la cinquième Sous-Race Aryenne.

L’Amérique Latine est la scène de la sixième Sous-Race Aryenne, étant donné que nos cousins du nord, les gringos, sont encore très anglo-saxons.

* La Race Arya, au lieu d’évoluer, a involué, et sa corruption est à présent pire que celle des Atlantes, sa méchanceté est si grande qu’elle est déjà parvenue jusqu’au ciel.

« S’ils oublient qu’ils doivent être supérieurs non pas par ce qu’ils acquièrent, mais plutôt par ce qu’ils donnent, le même sort les frappera ».


### Si la lecture de cette page sur la race Areyenne vous a plu, nous vous prions de bien vouloir ajouter un clic sur le bouton +1 :

 

Les amis de Don & Compassion vous remercient !


Retour en haut de page

CHAPITRE 3

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

La race aryenne, la sous-race aryenne et la race arya.