Forum Don & Compassion.

Lumière sur l'éveil de Devi Kundalini

 

Le mystère de l'éveil spirituel de Devi Kundalini

Le Grand Oeuvre alchimique de Devi Kundalini

La transmutation alchimique de l'énergie sexuelle de Devi Kundalini

L'éveil spirituel des sept chakras de Devi Kundalini

Extase, mérites du coeur et ascension de Devi Kundalini

Kundalini est la Divine Mère de toute compassion de la fin des temps

La méditation avec exercices sur les deux Témoins de Kundalini

Le tantrisme du tantra tibétain et l'amour tantrique de Devi Kundalini

Le donum dei et la chasteté reçue comme don de dieu avec compassion

Lucifer

Alchimie sexuelle en 29 leçons

Le Mystère de la Fleur d'Or


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini par le Magnus Opus de la Magie sexuelle afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

Le Mariage Parfait.

« Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde. »

Bouddha.

La Psychologie Révolutionnaire.

« Soyez humbles pour atteindre la Sagesse, et lorsque vous l'aurez atteinte, soyez encore plus humbles. »

« A celui qui veut me suivre : renies-toi toi-même, prends ta croix et suis-moi. »

Bouddha Maitreya Samaël Aun Weor, Kalki Avatar.

Paroles d'un Maître de Sagesse - Tome 1.

« Lorsque le mental est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Samaël Aun Weor, Kalki Avatar.

 

 

 

 

                                 Ascension de Devi Kundalini selon les mérites du coeur dans l'extase

 

 

Extase, mérites du Coeur et ascension de Devi Kundalini

 

Nous affirmons en nous le Premier Logos, le Père qui est en secret, en apprenant à faire sa Volonté. C'est lorsque nous nous renions nous-même que nous cristallisons les énergies du Deuxième Logos, le Christ.

Lorsque nous pratiquons intensément le Grand Oeuvre alchimique, Arcane AZF, avec notre épouse-prêtresse, nous nous réconcilions avec notre Divine Mère, Devi Kundalini, qui nous confère l'éveil de tous les pouvoirs occultes, toujours selon les mérites du coeur.

Le laboratoire de transmutation alchimique est notre propre corps physique. Le four symbolise la connexion dans la magie sexuelle du Maïthuna. La cheminée est la colonne vertébrale, siège de la moelle épinière et de l'ascension de Devi Kundalini.

Ainsi la matière se transforme en énergie, et tout comme le fît Moïse dans le désert, le serpent sacré kundalini monte sur notre bâton. « Si tu veux l’initiation écris-là sur un bâton » ne cessent de répéter les Alchimistes du Moyen-âge.

 

* Pour entreprendre l'ascension de Devi Kundalini, nous devons renoncer pour toujours à l’orgasme et apprendre à changer nos habitudes dans le lit conjugal.

* Cela nécessite de la prudence, de la patience et de la compréhension. Le donum dei, don de dieu, dans la chasteté de l'arcane AZF est reçue avec compassion.

Accepter de reconnaître que nous sommes esclaves de nos passions brutales et de notre luxure est le fruit d’un travail révolutionnaire sur nous-mêmes (voir la Psychologie Révolutionnaire).

Retour en haut de page

Il est inutile de convoiter la chasteté. Elle n’appartient pas à l’ego. Elle appartient à l’Etre, à l’Esprit Saint, à notre Mère Divine Kundalini.

Sur le plan physique, apprendre à réfréner l’orgasme est une simple question d’habitude. Il faut habituer nos organes à cette élégante pratique. Pour se faire, il faut y aller piano. Il est inutile de forcer ou de violenter la nature.

L'Arcane AZF ne se pratique que lorsque les conditions propices sont réunies. L’important est d’introduire sans violence le membre viril dans la Yoni et de rester tranquille, sans se laisser perturber par les pensées.

On a dit qu’il est écrit dans le livre de la Loi, que nous devons nous unir avec notre épouse prêtresse qu’une seule fois par jour, la nuit ou le matin avant l’aube, jamais le jour.

 

# Etant donné que nous sommes des créatures du désir, il serait totalement idéaliste de vouloir descendre à la neuvième sphère avec exclusion totale du désir.

Le désir est la seule impulsion sexuelle que nous possédons actuellement. L’essentiel est d’apprendre à réfréner le désir pendant la copulation.

Peu à peu nous raffinons le magistère du feu sexuel jusqu’à faire de l’acte amoureux une célébration religieuse en complète extase spirituelle. Nous comprendrons que le feu de la luxure est incompatible avec l’éveil de la conscience.

C’est pourquoi Hermès Trismégiste, le trois fois grand Dieu Ibis Thot, nous dit : « Tu sépareras le subtil de l’épais, doucement avec grande industrie et prudence ».

! Tant que nous avons la luxure en nous, elle sera comme un démon tentateur qui attendra patiemment que nous baissions la garde. Une vigilance de chaque instant est par conséquent indispensable pour ne pas succomber à la tentation sexuelle.

Nous rendre conscient des multiples mécanismes de la luxure est une urgente nécessité. Ainsi nous pourrons séparer dans notre psychisme ces éléments inhumains et nous offrir le luxe de les éliminer radicalement à l’aide du Feu Serpentin de l'ascension de Devi Kundalini.

Retour en haut de page

Le Feu du serpent de métal Kundalini nous « habille » dignement et nous convertit en un citoyen des mondes supérieurs. Nous avons tous lu dans les évangiles qu'il est nécessaire d'avoir les habits de noces de l’âme (la Robe de Noce) pour entrer dans le royaume des cieux.

* Le Feu de Kundalini crée les habits de feu, les véhicules ou corps solaires, le to soma heliakon des alchimistes. Nicodème ne sût pas répondre au koan que lui posa Jésus le Christ, car il ignorait la clef du Grand Arcane.

La chasteté scientifique n’est pas une question que peut résoudre le mental. Le Magistère du Feu n’a rien à voir avec le sentimentalisme, ni avec la morale conventionnelle. En vérité cette question relève d’un choix qui n’a rien à voir avec le bien et le mal.

! Nous savons que la sexualité permet d’évacuer les frustrations accumulées. Ainsi dans l’acte sexuel, nous nous abandonnons complètement pour le pire (l'enfer et l'abîme de la seconde mort) ou pour le meilleur (donum dei de la chasteté).

Le vaste chemin large que prend la multitude est le plus facile. Car le plus facile est de se laisser aller au désir pour jouir de ce plaisir violent et éphémère qu’on appelle l’orgasme.

Retour en haut de page

# En effet, l’extase a deux pôles, un dans la lumière, l’autre dans les ténèbres. La Lumière est l’extase continue que nous gagnons lorsque nous conservons notre sainte-huile.

Les ténèbres se traduisent par ce vide mortel que nous ressentons quelques secondes après avoir obtenu l’extase si rapide provoquée par l’orgasme animal de la bête intellectuelle (grande prostituée).

La Lumière est Connaissance, Sagesse, Conscience et Joie ineffable. Les Ténèbres sont ignorance, folie, inconscience et douleur. C'est là le chemin de l’extase passionnelle immédiate suivi par la majorité.

Ce chemin est suivi par un petit nombre. Ils sont les Initiés conservateurs de la Sagesse Initiatique de la doctrine du coeur.

Ayons le courage de nos positions, déterminons-nous et assumons en toute connaissance de cause les conséquences de nos actes.

Si pendant toute notre vie, nous avons fait ce que notre nature animale nous dictait, pourquoi ne pas essayer autre chose ? Que nous a apporté la jouissance animale ? Nous sommes-nous éveillés ? Que restera t-il de nos brillantes théories ou spéculations intellectuelles dans notre sépulcre ?

Nous les mystiques au pied d’argile, comment se fait-il que les 33 chambres de notre colonne vertébrale soient remplies de ténèbres ? Comment se fait-il que nous ne sortions pas consciemment en astral avec la technique voyage astral pour recevoir les enseignements aux pieds des Mahatmas ?

Retour en haut de page

Rappelons-nous du Swami Yogananda qui fût admonesté dans les mondes supérieurs. Il avait négligé le travail du Grand Oeuvre alchimique avec le sexe.

Il avait atteint dans sa vie un certain degré d’éveil grâce à son travail sur la maîtrise du mental, mais il n'avait pas réalisé l'éveil et l'ascension de Devi Kundalini.

Il crut à une totale réalisation par la simple vertu de l’abstinence sexuelle ignorant les mystères de l’énergie sexuelle.

Nous avons bu la coupe de Circé la Magicienne et avons été transformé en pourceaux depuis tant de siècles. Nous avons mangé du fruit de l’arbre de la science du bien et du mal.

 

Il y a plus de joie dans le ciel pour un pêcheur qui se repent que pour un juste qui n’a pas besoin de se repentir.

La Clef de l’Amour tantrique est la synthèse des religions du passé, du présent et du futur. Exclure la sexualité du processus initiatique est un aveu d'ignorance.

 

Nous avons parfaitement le droit de rester dans cette vallée de larmes, la roue du samsara, le cycle des naissances et des morts, soumis à la loi de cause à effet, totalement inconscient et ignorant de notre nature propre.

Nous avons le droit de continuer à jouir des plaisirs éphémères de ce monde, il suffit d'en payer le prix, payer avec la misère, la souffrance et la douleur de l'abîme et de la seconde mort.

Retour en haut de page

* A contrario, nous avons également la possibilité de nous libérer de l’épouvantable mécanique, si bien huilée, de la roue du tarot.

 

Ecoute ! Ô Guerrier, si tu comprends que là il y a sagesse, et que tu te décides à accomplir ton devoir sacré devant la hiérarchie, alors reste ferme et NE TE RETOURNE JAMAIS.

N’oublie jamais, et garde le à jamais gravé dans ton cœur, ce qu’il est arrivé à la femme de Lot qui voulut regarder en arrière, elle se transforma en statue de sel.

Nous devons abandonner définitivement notre propre cité intérieure - grande Babylone la grande - de toutes fornications, parce que l’Eternel fera « pleuvoir sur Sodome et sur Gomorrhe du souffre et du feu. »

Tu dois apprendre à vivre intensément le présent Ô Guerrier. Tu dois demeurer vigilant ici et maintenant comme une sentinelle en temps de guerre sans quoi tu t’exposerais à de grands dangers.

Seule ta conscience superlative peut agir sur ton mental. Il faut libérer ta conscience du cachot dans lequel elle subit le joug de l’Ego. L'Etre possède alors l’espace pour agir en nous et prendre les commandes du mental.

Souviens-toi de ces paroles lorsque tu entendras en toi-même du fond de ta mémoire, les voix tentatrices du passé excitant ton désir, repousse les avec volonté et de ton verbe enflammé prononce ces paroles magiques :

« Je suis ton Maître mental, et tu es mon esclave jusqu’à la consommation des siècles. »

Et rempli d’une émotion mystique intense, récite la phrase rituelle des chevaliers-tigres Aztèques :

« Nous nous appartenons ».

Retour en haut de page

* L’arcane XVI foudroie ceux qui ont oublié leur Intime, leur Etre réel. Lorsque nous chutons, il est terriblement difficile de nous relever.

Mais si tel était le cas, relève-toi, reprends ton flambeau sur la voie de l'ascension de Devi Kundalini, et retourne sans jamais te lasser à la forge des cyclopes, la forge où Vulcain retrempe son épée, jusqu’à ta réalisation.

Tu dois être au-delà de la souffrance et du plaisir, au-delà du succès et de l’échec. Agis dans la totale liberté.

« Fais ce que tu veux. C’est là la seule loi, mais sache que tu devras rendre compte de tous tes actes. »


# Vous aimez la page sur les mérites du coeur, ajoutez un clic sur le bouton +1 :

Les amis de Don & Compassion vous remercient !


<!> Relire les chroniques sur le mystère de l'éveil spirituel de Devi Kundalini :

Retour en haut de page

Un commentaire ? Ajoutez un post Kundalini : sur le FORUM Kundalini, Alchimie Sexuelle, Magie Sexuelle

RETOUR AU SOMMAIRE DE LA KUNDALINI

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

L'ascension de devi kundalini selon les mérites du coeur