Forum Don & Compassion.

Lumière sur l'éveil de Devi Kundalini et le Grand Oeuvre

 

Le mystère de l'éveil spirituel de Devi Kundalini

Le Grand Oeuvre alchimique de Devi Kundalini

La transmutation alchimique de l'énergie sexuelle de Devi Kundalini

L'éveil spirituel des sept chakras de Devi Kundalini

Extase, mérites du coeur et ascension de Devi Kundalini

Kundalini est la Divine Mère de toute compassion de la fin des temps

La méditation avec exercices sur les deux Témoins de Kundalini

Le tantrisme du tantra tibétain et l'amour tantrique de Devi Kundalini

Le donum dei et la chasteté reçue comme don de dieu avec compassion

Lucifer

Alchimie sexuelle en 29 leçons

Le Mystère de la Fleur d'Or


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

 

 

 

L'éveil au grand oeuvre alchimique de Devi Kundalini

 

Le Grand Oeuvre alchimique de Devi Kundalini

 

L’Esprit de Dieu (sceau du Dieu vivant nde) est le Troisième Logos, L’Esprit Saint des Chrétiens, le Seigneur Shiva ou encore le Binah de la Kabbale.

Nos eaux - Ens Seminis - sont, scientifiquement et religieusement, le liquide spermatique (la liqueur séminale est le Semen) dans lequel est contenu le Mystère de toute la Vie.

Coopérer avec le Troisième Logos signifie naître une deuxième fois : la seconde naissance. C'est féconder nos propres eaux spermatiques indique la Genèse.

Le Grand Arcane ou Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, est la construction de la cathédrale de l’Âme, la cristallisation des cieux et le travail dans le laboratoire secret de Pierre.

Nos eaux sont actuellement dans le même état chaotique décrit merveilleusement dans le premier livre de la Torah.

Nous parlons de l’antique rêve des Alchimistes, la réalisation de l’œuvre, du Grand Oeuvre alchimique, du Chef d’œuvre qui est une Auto-Genèse, une création parfaite dans le microcosme humain.

La Déesse Mère du monde, dont le serpent Devi Kundalini est un aspect, a déposé en chacun de nous, une materia prima, un germe d’or vénéré par tous les conquérants des grands mythes de l’humanité.

Cependant la fin des temps avec Hercolubus autorise une révélation directe, urgente et totale du modus operandi du Grand Oeuvre alchimique, de l'éveil de Devi Kundalini et de la Divine Mère en apprenant comment méditer.

Dans son œuvre magistrale intitulée « Le Mystères des Cathédrales », le Maître Alchimiste moderne Fulcanelli parle du terrible Secret des Alchimistes sans jamais toutefois le révéler. Il dit en se référant aux couleurs alchimistes ce qui suit :

« Apprenez donc non en quoi une couleur diffère d’une autre, mais plutôt en quoi un Régime se distingue du suivant. Et d’abord qu’est-ce qu’un Régime ?

– tout simplement la manière de faire, végéter, d’entretenir et d’accroître la vie que votre pierre a reçue dés sa naissance.

Le Secret du Grand Oeuvre est donc un modus operandi, lequel ne se traduit pas forcément, par une succession de couleurs diverses.

« Celui qui connaîtra le Régime, écrit Philalèthe, sera honoré des princes et des grands de la terre. » Et le même auteur ajoute : « nous ne vous cachons rien que le Régime. »

Or pour ne point attirer sur notre tête la malédiction des philosophes, en révélant ce qu’ils ont cru devoir laisser dans l’ombre, nous nous contenterons d’avertir que le Régime de la pierre, c'est-à-dire sa coction, en contient plusieurs autres, entendez comme plusieurs répétitions de la même manière d’opérer.

Réfléchissez, ayez recours à l’analogie et surtout ne vous écartez jamais de la simplicité naturelle. »

Voilà une extraordinaire énigme que nous livre ce Grand Initié. Qui possède l’intuition suffisante pour découvrir en quoi consiste ce fameux régime ?

Ce régime est un modus operandi, une manière d’opérer que tout le monde connaît, puisqu’il est simple et naturel. Ensuite, il nous parle de notre propre pierre reçue à notre naissance, donc il s’agit bien d’un processus qui n’est pas extérieur mais bien intérieur.

Et nous savons que l’entretien et l’accroissement de la vie passent par la conservation et la multiplication des principes vitaux dans l’homme.

Quel acte pouvons-nous répéter qui nous assure la transmutation de notre énergie créatrice avec l'éveil de Devi Kundalini ?

Les symboles utilisés par les Alchimistes comme la pierre philosophale, ont souvent servi à détourner l’attention des profanateurs sur leur véritable activité autour du Grand Oeuvre alchimique.

Il est évident que la clef de voûte du « Grand Arcane », comme l’appelle Eliphas Lévi est connue de tous, dans son aspect profane. On pourrait même dire que c’est ce qui fait tourner le monde.

Où sont concentrées les forces vitales de l’homme ? Par quelle opération pouvons-nous donner la vie ? Y aurait-il par hasard plusieurs façons de donner naissance à un être vivant ?

Maintenant nous savons qu'il existe plusieurs façons d’aborder la sexualité, il y a la sexualité profane et la sexualité des Initiés (kundalini s'éveille avec la magie sexuelle dans la plus pure chasteté). Un Initié ne peut se comporter de la même manière que tout le monde dans le lit conjugal, c’est un fait irréfutable, et nous allons voir ensemble pourquoi.

* Dans les délices des enchantements de l'Amour, l’homme et la femme qui s'aiment éveillent le Serpent Sacré Devi Kundalini.

Ceux qui qualifient la jouissance sexuelle de péché, de tabou, ou avec tout autre motif de honte ou de dissimulation se trompent totalement. Nous avons pleinement le droit par ordre divin à la jouissance sexuelle.

L’Initié utilise l'énergie sexuelle pour se transformer en créature terriblement divine (lucifer donne l'impulsion sexuelle nécessaire à l'énergie sexuelle pour la transmutation dans la magie sexuelle) en réalisant le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle.

Pour pénétrer dans l’antichambre de l’initiation, il est indispensable de savoir transmuter son énergie créatrice en travaillant dans le Grand Oeuvre du Père.

Einstein dit : « L’énergie est égale à la masse multipliée par la vitesse de la lumière au carré ». Il dit aussi : « L’énergie se transforme en masse et la masse en énergie. »

Dans le Grand Oeuvre de Dieu, toutes les eaux de la terre se convertissent en nuage par l’action du soleil, ensuite en éclairs et tonnerres, c'est-à-dire en énergie.

Le mot « sacré » rattaché au sperme peut paraître hors de propos. Si nous étudions soigneusement la psychanalyse de Freud, nous verrions qu’il affirme que les religions ont une seule et même origine sexuelle, l'Ens Seminis.

** Et en matière d'apprentissage de la technique voyage astral, nous pouvons réaliser très facilement un dédoublement astral avec la conscience éveillée lorsque nous sommes en harmonie avec le principe divin de l'Esprit Saint, le Binah de l'Arbre de Vie des Sephiroth nde.

 

<!> Autres pages du site Don et Compassion pour comprendre le Grand Oeuvre de l'Alchimie :

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

L’axe de la Terre s’incline, les pôles sud et nord dévient vers l’équateur.