Forum Don & Compassion.

Le mystère de l'éveil spirituel de Devi Kundalini

Le Grand Oeuvre alchimique de Devi Kundalini

La transmutation alchimique de l'énergie sexuelle de Devi Kundalini

L'éveil spirituel des sept chakras de Devi Kundalini

Extase, mérites du coeur et ascencion de Devi Kundalini

Kundalini est la Divine Mère de toute compassion de la fin des temps

La méditation avec exercices sur les deux Témoins de Kundalini

Le tantrisme du tantra tibétain et l'amour tantrique de Devi Kundalini

Le donum dei et la chasteté reçue comme don de dieu avec compassion

Lucifer


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

La Doctrine Secrète de l'Anahuac.

« Empoigner avec vigueur la lance vénérable (la lance de la Divine Mère, le serpent Kundalini qui anihile le démon des trois furies nde) dans le Laboratorium Oratorium du Troisième Logos (la magie sexuelle nde) est primordial, s’il est vrai que nous voulons réduire en cendres le sinistre et ténébreux château de Klingsor ou Méphistophélès secret (le moi ou moi pluralisé nde), que nous avons chacun à l’intérieur de nous. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini par le Magnus Opus de la Magie sexuelle afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

Logos, Mantras et Théurgie.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ? En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

La Rose Ignée.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Origine et Dissolution du Moi.

 

Le Donum Dei et la chasteté reçue comme don de dieu avec compassion

Sur ce thème, nous pouvons aisément affirmer que les personnes comme les choses se réduisent à des noyaux atomiques. Avec notre mental unifié à l'esprit universel de vie, nous pouvons aussi dire que l’humanité tout entière est interdépendante dans un grand ensemble d'atomes.

Chaque personne et toute chose appartiendraient à une même famille issue d'une même origine. Le Créateur aurait ensuite donné forme à l'esprit universel de vie par l'expression de la diversité.

 

Le Donum Dei selon Fulcanelli et la chasteté de l'arcane AZF reçue comme don de dieu avec compassion

Selon Fulcanelli, l’un des derniers Grands Maîtres à avoir accompli les Mystères Majeurs de l’Initiation dans leur totalité, il ne peut y avoir aucun espoir de résoudre le mystère du sphinx et de Devi Kundalini sans l'aide de notre Divine Mère particulière, Kundalini.

« Parole de joie vive, état d'intime satisfaction, cri d’allégresse que pousse l'Adepte devant la certitude du prodige. Jusque-là, le doute pouvait encore l'assaillir; mais, en présence de la réalisation parfaite et tangible, il ne craint plus d'errer; il a découvert la voie, reconnu la vérité, hérité du Donum Dei ... » Fulcanelli, Les Demeures Philosophales.

Le Don de Dieu est la Grâce, l’aide surnaturelle rendant l’homme capable d’accomplir la Volonté du Père et de parvenir au salut avec compassion (voir l'étoile à cinq pointes, le pentagramme de l'arcane 5 du tarot nde). Le Don de Dieu est un des pilliers du grand oeuvre alchimique qui est souvent occulté par un bon nombre d’aspirants à l’initiation.

 

Le Grand Soufi Shaykh, Ibn al-'Arabi souligne qu'un chercheur peut être debout à la porte, et frapper sa vie entière, et elle ne s'ouvrira jamais pour lui, et un autre peut être admis avec une seule requête.

"Tout esprit prudent doit d'abord acquérir la Science s'il le peut; c'est-à-dire, les principes et les moyens d'opérer (…). Et donc je demande à ceux qui liront ce petit livre de faire honneur à mes paroles. Je leur dis une fois encore, qu'ils n’apprendront jamais cette science sublime au moyen de livres et qu’elle ne peut être apprise que par révélation Divine, c’est pourquoi elle est appelée Art Divin, ou au moyen d'un maître bon et fidèle; et puisqu'il y en a très peu qui ont reçu cette grâce de Dieu, il y en a aussi très peu qui l'enseignent." Fulcanelli, Les Demeures Philosophales

Comment recevoir cette grâce de Dieu, comment recevoir le Donum Dei qui nous ouvrira la porte des Mystères sacrés ? Pourquoi certains restent sur le seuil des années alors que d’autres entrent en frappant la note juste, des trois coups rituels sur la porte ?

Le Don de Dieu est toujours, selon la tradition des Saints et Mystiques Chrétiens associé à l’Esprit Saint, le feu reçu par les disciples du Christ le jour de la Pentecôte.

Nous avons amplement formulé le Grand Œuvre Alchimique qui se résume à l’élégant artifice énoncé par l’axiome : « Connecte ton lingam horizontal dans la Yoni verticale, forme la sainte croix du sauveur et retire-toi sans perdre une seule goutte de ta semence - avant le déclenchement du spasme animal. »

Retour en haut de page

 

* Lorsque nous commençons à descendre dans la neuvième sphère de la Magie sexuelle – Sahaja Maïthuna – avec don et compassion, nous parvenons progressivement aux degrés de l’extase du nectar des dieux.

La chasteté est vécue comme un don de Dieu, et la « certitude du prodige » nous remplit de joie et de lumière. Et cette même chasteté dans la transmutation alchimique se transforme en compassion.

Ensuite, il nous faut explorer le royaume de Yesod, le fondement, le royaume de la Chasteté. Car la chasteté ne s’acquiert pas dans les livres mais par expérience.

La chasteté dans la pratique scientifique du Grand Arcane AZF, est la jouissance sexuelle qui se transforme en extase divine.

C’est le sceau de Dieu et l'amour qui découle du Don de soi. Le don de la chasteté, Donum Dei, est une Béatitude qui se transmute en compassion pour l’humanité souffrante.

 

Le Don - don de soi - et la Compassion, sont les colonnes du Temple de l’Amour qui illumine la conscience de la Lumière de Dieu. Le Don de soi est un mérite du cœur. Le don en action est la compassion qui crée les conditions intérieures pour la réception du Don de Dieu.

Retour en haut de page

 

* Lorsque toutes conditions intérieures sont réunies nous recevons la chasteté comme le Donum Dei suprême. Avec ce Don de Dieu, l’initiation démarre dans la neuvième sphère.

La Chasteté est le Donum Dei que nous héritons pour faire que la Lumière Soit. La chasteté nous permet de dépasser et de se détacher des relations erronées du Moi pluralisé.

Le don de la chasteté et la compassion transcendent la relation de possession avec notre épouse ou notre époux. La chasteté concerne donc le rapport au corps mais aussi la relation à autrui, et au-delà, à tous nos semblables.

La chasteté nous permet de trouver la bonne distance à l’autre et d’accueillir l’autre tel qu’il est dans toute sa dimension physique, animique et spirituelle. La chasteté ordonne la relation sexuelle à l’Amour qui grandit harmonieusement entre un homme et une femme.

La rencontre des corps devient quelque chose de beau, magique, divin et réellement dignifiant. De cette jouissance sexuelle divinisée naissent la joie, le bonheur, la félicité et la compassion de l’Être.

Retour en haut de page

 

* La compassion Christique est le DON, et la vie conjugale vécue dans le don de la chasteté renvoie à l’invitation du don du Christ : « ceci est mon corps, donné pour vous ».

Donner son corps avec amour dans la chasteté, c’est se sacrifier totalement avec compassion, mais c’est aussi recevoir entièrement le don de Dieu.

Le mental unifié à l’Essence divine dans le Don à notre Dieu intérieur et avec la Compassion pour l'humanité souffrante, libère ici et maintenant, le serpent sacré Kundalini.

Ainsi le Don et la Compassion sont les deux témoins de l’échelle de Jacob, l’épine dorsale (des chakras dont les sept chakras principaux) du Grand-Œuvre alchimique, les mérites du coeur, qui permettent à la Lumière d’incendier notre conscience du feu de l’Esprit Saint.

Retour en haut de page

 

Au début de la magie sexuelle, la pureté du mental dans la chasteté est quelque peu ombragé par le désir animal. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas accueillir le Feu de l’Esprit Saint.

! Nos eaux sont encore noires comme du charbon et tant qu’elles le resteront, nous n’aurons pas blanchi nos eaux séminales, et nous ne recevrons pas le Donum Dei.

Le Don de Dieu s’amplifie au fur et à mesure de notre juste manière d’opérer. Le Donum Dei vient à nous lorsque nous savons enfin aimer, lorsque nous nous éveillons aux Mystères du Temple de l’Amour.

# Le Donum Dei exige l’esprit de sacrifice le plus grand, la grande compassion, le renoncement, l’offrande et le don de sa propre personne. L'Initiation est sa vie même intensément vécue.

Le Don de soi avec la Compassion sont les colonnes du Temple de l’Amour qui nous illuminent et permettent d’illuminer d’avantage toute la création.

Retour en haut de page

 

Les évangiles sont une source d’inspiration pour comprendre le Don de soi. Dans le célèbre récit de l’obole de la veuve, Saint Luc raconte :

« Comme Jésus enseignait dans le temple, levant les yeux, il vit les gens riches qui mettaient leurs offrandes dans le tronc du trésor. Il vit aussi une veuve misérable y déposer deux piécettes. Alors il déclara : « En vérité, je vous le dis : cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde. Car tous ceux-là ont pris sur leur superflu pour faire leur offrande, mais elle, elle a pris sur son indigence : elle a donné tout ce qu’elle avait pour vivre. » St Luc 21, 1-4

Ce passage de l’Evangile du Seigneur de toute perfection doit être compris avec le cœur, dans l'action plus que dans le savoir. Le sens ontologique se substitue alors aux significations économiques communément rattachés à la pauvreté.

Nous sommes tous veufs et veuves dans cette roue du Samsara, tant que nous n’avons pas reçu le Don de Dieu. Nous sommes réellement misérables même si nous sommes persuadés d’être rempli de richesse intérieure, en se contentant de survivre dans la pauvreté ou d'être comblé par une vie matérielle confortable.

Nous reconnaître dans cette veuve est indispensable afin de faire notre, la parole des béatitudes : « Bienheureux les pauvres en esprit, le royaume des cieux est à eux ». (Mt 5,3). 


* Une fois cette reconnaissance acquise, il faut faire acte de Don et de Compassion, c'est-à-dire, non seulement content de donner ce que nous avons, nous offrons nous-même ce que nous sommes.

S'il est triste de constater que nous sommes comme la bête intellectuelle sans lumière et sans réelle compassion, nous pouvons toujours FAIRE ACTE DE DON en donnant le peu que nous avons (illustré par les deux piécettes du texte de l’évangile).

Et non seulement content donner le peu que nous avons, nous pouvons toujours nous offrir nous-même avec compassion pour l'humanité souffrante (voir la révolution de la conscience nde).

Il serait erroné de faire cet acte de don et de compassion avec une fausse humilité ou une spéculation intellectuelle. Car c’est dans la parfaite acceptation de nous-même que nous pouvons nous livrer authentiquement à ce qui nous dépasse.

Retour en haut de page

 

# Ainsi par cette définition du Donum Dei, l'action du Don avec Compassion se transmute en Béatitude et nous accompagne d'instant en instant dans notre vie quotidienne.

Le don se conjugue comme une manière d’être. Notre volonté elle-même s’abandonne dans le Don, nous renonçons à ce que nous avons mais aussi à la volonté même de posséder.

Lorsque toutes les conditions intérieures sont réunies et que nous l’intégrons dans la magie sexuelle de l'arcane AZF, nous recevons la chasteté comme le Donum Dei suprême.

 

* Nous affirmons et répétons que la chasteté est le Donum Dei dont parle le Grand Maître Fulcanelli.

Sans le Don de Dieu, l’initiation serait impossible. La Chasteté est le Donum Dei que nous héritons pour faire que la Lumière Soit.

La chasteté nous permet de ne plus être dans un rapport de lutte avec notre épouse ou époux.

L’exercice de la magie sexuelle sous les auspices de la chasteté permet l’expression de l’amour et de l’unification de notre conscience dans le Don de soi à l’autre, par opposition à la concupiscence, qui détruit dans l’asservissement de l’autre à son propre désir.

 

L’homme s’identifie au principe masculin de Shiva et la femme devient l’incarnation physique de Shakti, l’énergie dynamique féminine. Les Noces alchimiques de l’homme et de la femme préfigurent les Noces de l’Âme humaine et de l’Âme divine (la Robe de Noce).

La grande expérience du couple divin, c’est la conjugalité dans la compassion et c’est sur ce fond là que chacun vivra l’expérience de l’Amour inconditionnel.

L’Esprit divin de la chasteté est l’Esprit Saint reçu en Don pour la rémission de nos pêchés. « Tous les péchés seront pardonnés sauf ceux commis contre l’Esprit Saint. »

# Ainsi par cette définition, le Don avec Compassion contrôle l'ascencion de Devi Kundalini sur l’épine dorsale (des chakras) du Grand-Œuvre alchimique, et permet à la Lumière d’incendier notre conscience du feu de l’Esprit Saint.

L.:. le 20 août 2008.


### Si la lecture de cette chronique sur le voyage astral et la méditation vous ont plu, nous vous prions de bien vouloir ajouter un clic sur le bouton +1 :

 

Les amis de Don & Compassion vous remercient !


Retour en haut de page

RETOUR AU SOMMAIRE DE LA MAGIE SEXUELLE

Retour en haut de page

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Donum dei, la chasteté du don de dieu avec compassion.