Forum Don & Compassion.


Méditation sur l'Ordre Sacré du Tibet Conférence Publique à Paris


Hercolubus et l'Apocalypse de la Fin des Temps

AVERTISSEMENT

Introduction

L'Ere du Verseau

Le Cinquième Soleil

La Loi Universelle du Sept

La Fin des Temps approche

Hercolubus

Les 6 journées de la Genèse

La Fin des Temps : les signes

La future 6ème Race Koradi

Apocalypse

L'ère du verseau et hercolubus

Hercolubus : « Nous sommes proches d'une grande catastrophe". »

L'Anneau d'Alcyone

Hercolubus et la Pistis Sophia


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Fin des Temps et Hercolubus - La Grande Catastrophe et l'expérience du Soleil.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

Le Livre Jaune.

Les Mystères du Feu.

« La Jérusalem Céleste du microcosmos homme est pleine de formidables pouvoirs divins.

Vous parviendrez avec la méditation à développer les huit grands pouvoirs mystiques et vous vous convertirez en vivants modèles de la future Jérusalem Céleste.

On a besoin de nombreuses années de patience et de beaucoup d'années de pratique pour éduquer, développer et donner vigueur aux huit grands pouvoirs mystiques... »

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya, Kalki Avatar, Samael Aun Weor.

Oui, l'Enfer existe ; oui, le diable existe ; oui, le Karma existe.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer.

 

 

 

                Hercolubus, fin des temps et Apocalypse.

 

 

Hercolubus, Avertissement sur la fin des temps et l'Apocalypse

HERCOLUBUS : « Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux mais le Père seul » (Matthieu 24,36)

Pour la bonne compréhension du thème de l'Apocalypse des temps de la fin, d'Hercolubus et de l'anneau d'Alcyone, il apparaît important de faire quelques remarques préliminaires.

Nous allons aborder la délicate question d'Hercolubus, de l'anneau d'Alcyone et de la fin des temps, qui pourrait aisément nous faire passer pour des semeurs d’épouvante, des prédicateurs de l’Apocalypse, et autres oiseaux de mauvais augure.

* Cependant, l'approche d'Hercolubus est déjà visible par les astronomes mais la censure empêche le grand public d'être tenu informé sur la Grande Catastrophe qui arrive.

Hercolubus associé à l'Apocalypse comme fin des temps est indissociable de tout cycle de vie

Au niveau individuel, Hercolubus ou l'Apocalypse de tout être vivant connaît sa propre « fin des temps » qui sera l’instant de sa mort. Sauf accident brutal, nous mourrons de notre belle mort une fois que le poids des années devient trop lourd à supporter.

Nous aurons auparavant connu bien des signes qui nous avertirons de l’imminence de notre fin des temps, avec l'arrivée d'Hercolubus. Ce qui existe au niveau individuel, existe aussi au niveau planétaire avec l'approche d'Hercolubus.

Jésus le Christ a reproché aux pharisiens leur manque de perspicacité, ils savaient reconnaître les signes des temps météorologiques mais étaient incapables de reconnaître les signes de la fin des temps spirituels dans lesquels ils vivaient à l'approche de l'arrivée d'Hercolubus.

Les évangiles et la Bible en général, usent abondamment des expressions telles que « les temps de la fin, la fin des temps, les derniers temps, les derniers jours, le dernier jour, la fin du monde, la suite des temps, la fin des siècles » pour annoncer l'arrivée d'Hercolubus.

Et dans tous les textes, de toutes les traditions religieuses du monde, nous trouvons cette similitude des mots autour de ce thème commun de la fin des temps, associée au thème d'Hercolubus.

Il nous semble que le plus important n’est pas tant de croire ou ne pas croire à la fin des temps associé à Hercolubus, car qu’est-ce que le fait d'y croire changerait fondamentalement pour nous face à la proche arrivée d'Hercolubus ?

** Ce qui est intéressant avec Hercolubus, l'anneau d'Alcyone et cette histoire de la fin des temps, c’est d’essayer de la transposer à notre propre conscience.

Hercolubus et l'anneau d'Alcyone nous apportent de puissantes énergies révolutionnaires qui nous aident à faire une authentique révolution de la conscience pour provoquer l'éveil de la conscience, ainsi que pour faire un voyage astral avec la conscience éveillée via la technique voyage astral, et avec la méthode de dédoublement astral réalisé consciemment.

Retour en haut de page

A quoi Hercolubus et l'Apocalypse de la fin des temps peut-il correspondre à l'intérieur de nous ?

Si nous saisissons le sens symbolique du passage d'Hercolubus, et sa contrepartie pratique dans l'Apocalypse, et de l’imminence de la fin des temps, nous pourrions accélérer notre propre éveil de la conscience.

*** Cette urgence intérieure doit impérativement se manifester ici et maintenant dans la vie de tous les jours, d'instant en instant au moyen de l'auto-observation de la méditation active, sans quoi nous n’entreprendrions jamais le travail ésotérique initiatique.

Sans urgence intérieure et sans continuité de propos dans le travail ésotérique envers notre Dieu intérieur dans la méditation profonde quotidienne, nous remettons sans cesse notre labeur au lendemain. Hercolubus et l'anneau d'Acyone ne seraient alors que des points de vue de l'intellect, animés par l'animal intellectuel lui-même (la bête intellectuelle ou la bête à cornes de la fin des temps de l'Apocalypse de Saint Jean).

# Certes, Hercolubus est une révélation extérieure mais c'est surtout l'urgence intérieure de cette révélation intime avec notre propre divinité dans la méditation profonde quotidienne (voir l'Intime, l'Atman, notre Dieu intérieur ; ainsi que l'étude de l'Arcane 1 du Tarot Divinatoire) qui nous intéresse le plus.

Les signes extérieurs de la fin des temps annoncée par Hercolubus, n’ont que peu de sens pour nous sauf s’ils correspondent aux signes de la fin des temps de notre monde psychologique : la chanson psychologique chantée par le Moi (voir les deux mondes de la psychologie révolutionnaire).

C’est pour cela que nous voyons dans le thème des temps de la fin, annoncée par l'arrivée d'Hercolubus et l'approche de l'anneau d'Alcyone, une tribulation principalement pour le Moi, le Moi pluralisé ou cet Ego.

« Et que l'Heure (d'Hercolubus nde) arrivera ; il n'y a pas de doute à son sujet… » Sourate Al-Hajj : 7.

« Et Nous n'avons créé les cieux et la terre, et ce qui est entre eux, que pour une juste raison. Et l'Heure (d'Hercolubus nde) [sans aucun doute] arrivera ! » Sourate Al-Hijr : 85.

« Prenez garde, veillez : car vous ne savez pas quand viendra le moment (d'Hercolubus nde). Il en est comme d’un homme parti en voyage : en quittant sa maison, il a donné tout pouvoir à ses serviteurs, fixé à chacun son travail, et recommandé au portier de veiller. Veillez donc, car vous ne savez pas quand le maître de la maison reviendra, le soir ou à minuit, au chant du coq ou le matin. Il peut arriver à l’improviste et vous trouver endormis. Ce que je vous dis là, je le dis à tous : Veillez ! » Marc 13,33-37.

« Sachez que dans les derniers jours, (à la fin des temps)(annoncée par l'arrivée Hercolubus nde) il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, insensibles, déloyaux, irréligieux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là. » Timothée 3.1-5.

Retour en haut de page

L'Apocalypse de la fin des temps approche avec Hercolubus dans tous les âges de l'humanité

Ainsi que l’a exprimé musicalement le compositeur Italien Antonio Vivaldi, une année se divise en 4 partitions, 4 saisons, printemps, été, automne, hiver. Une année accomplie marque le retour de la terre à son point initial dans sa course de 365 jours et une fraction autour du soleil.

Par analogie, la danse des mondes se répète dans l’infini, le mouvement de la terre dans l’espace est rythmé par le mouvement de notre système solaire qui en entier décrit une orbite gigantesque.

On parle alors d’année sidérale : cette année comprend 25.968 ans (et une fraction) terrestres. Notre système solaire se déplace autour de la ceinture zodiacale jusqu’à revenir aussi à son point de départ original. C'est alors la fin des temps de l’année sidérale qui se termine avec le passage d'Hercolubus.

Assurément, cette année stellaire comporte aussi 4 saisons qui affectent aussi notre vie terrestre. La philosophie Hindoue a toujours conçu le temps d’une manière cyclique, on retrouve les 4 saisons dans les 4 yugas :

- Le Krita-Yuga, l’âge d’or de vérité,
- Le Tréta-Yuga l’âge d’argent,
- Le Dvâpara-Yuga l’âge de bronze,
- Le Kali-Yuga l’âge de fer de l’ignorance.

Ces 4 âges trouvent une correspondance au VIIIème siècle avant JC, dans la mythologie grecque sous la plume d’Hésiode : « Les Travaux et les Jours », puis d’Ovide : « Les Métamorphoses ».

A chaque étape, à chaque changement de saison, on constate une dégradation, une dégénérescence de l’état originel. De nombreux poètes pleurent la nostalgie de l’Age d’or et prophétisent son retour.

Lorsque la boucle est bouclée par la fin des temps, le retour de l’Age d’or se réalise. Le voyage de notre système solaire a débuté sous le signe du Verseau et se terminera dans l’Ere du Verseau, laquelle est déjà commencée.

Retour en haut de page

La fin des temps dans l'ère du Verseau annonce le passage d'Hercolubus

Le 4 février 1962 s’est produit un événement cosmique unique. Ce jour-là entre 14h et 15h, tous les astronomes avec leurs télescopes ont pu observer la conjonction des sept planètes traditionnelles de l’astrologie : Lune, Mercure, Vénus, Soleil, Mars, Jupiter, et Saturne, avec comme arrière-plan la constellation du Verseau.

L’orbe, c'est-à-dire l’écart entre les planètes les plus éloignées de ce rassemblement planétaire est de 16 degrés seulement. Un tel embouteillage dans le corridor céleste ne se produit qu’au moment où commence une ère nouvelle. Il annonce la fin des temps et le passage d'Hercolubus.

Il ne s’agit pas là d’une opinion mais d’un fait réel observé par tous les astronomes. Il y a en prime ce jour là une conjonction du Soleil et de la Lune dont certains se rappellent peut-être.

Les Gouverneurs du Verseau sont Uranus et Saturne et ceci nous invite à la réflexion. Saturne est représentée dans l’Alchimie par le Corbeau noir qui représente la mort, le chaos primitif. Uranus est à 100% révolutionnaire, cette planète régit dans le corps humain les glandes sexuelles.

Le 4 février 1962, la planète Uranus est en exil dans le signe du Lion, signe opposé au Verseau. Le Lion est un signe de feu, Uranus dans le Lion opposé aux 7 planètes en conjonction dans le signe du Verseau, imaginez un instant le tableau…

! Cela signifie le feu révolutionnaire, le feu catastrophique, le feu dévorant qui embrase tout ! En cette fin des temps de l'Apocalypse, le Lion de la Loi vient donc à la rencontre de l’humanité qui doit à présent rendre compte de ses actes devant la justice Divine.

« Pourquoi faut-il que je me trouve dans le dernier âge? Que ne suis-je mort auparavant, ou que ne suis-je encore à naître! C'est maintenant la race de l'âge de fer. Les hommes ne cesseront plus désormais, et le jour et la nuit, de se consumer en peines et en travaux. Les dieux leur enverront des chagrins accablants. Quelques biens cependant se mêleront à tant de maux. Mais l'heure viendra où Zeus anéantira à son tour cette race d'hommes périssables : ce sera alors que les enfants naîtront avec des tempes blanches. » HESIODE. Les Travaux et les Jours.

Retour en haut de page

Hercolubus, fin des temps et Apocalypse. Calendrier Aztèque.

La fin des temps du Cinquième Soleil


De grands phénomènes cosmiques se préparent et sont les instruments de la Loi Universelle. Les 365 jours de l’année, les 4 saisons, les 7 jours de la semaine, ont une valeur à l’échelle microcosmique et macrocosmique.

Le Calendrier Aztèque nous invite à la réflexion, loin des assertions de Darwin, il affirme pour chaque jour sidéral l’existence de races, qu’il nomme symboliquement les « sept fils du soleil », en relation avec les 7 jours de la semaine. Le règne de chaque race est rythmé par un début et une fin des temps.

Nous sommes les fils du 5ème soleil ; Il  y a eu 4 humanités précédents la nôtre. Les Mythes Mayas, Incas et Aztèques décrivent avec sagesse comment les quatres anciennes races ont péri à la fin des temps de leur cycle.

La Pierre solaire des Nahuas nous dit que les fils du premier soleil furent dévorés par les tigres, que les fils du deuxième soleil ont été rasés par de grands ouragans et se sont transformés en singe, que les fils du troisième soleil ont péri sous une ardente pluie de feu et par de grands tremblements de terre, et se sont transformés en oiseaux, que les fils du quatrième soleil furent avalés par les eaux et changés en poissons.

Sur les fils du cinquième soleil rien n’est dit. Pourquoi ? Parce que la conjugaison du temps change, ce n’est plus le passé mais le futur, notre futur. Notre race est née après le déluge biblique qui sonna la fin des temps de la race Atlante, que Platon relate dans son Timée, et le fond inexploré de l’océan Atlantique recèle de cités et de palais de la lointaine Atlantide.

Chaque « race » humaine vit au rythme de l’année sidérale puis disparaît à la fin des temps, pour laisser la place à une autre qui débute par un nouvel âge d’or. Il y aura une 6ème et une 7ème race avant la fin des temps définitive de notre Terre.

Retour en haut de page

La loi du Sept dans la fin des temps


Toujours conformément à la loi du 7, Chaque race produit 7 sous-races. La première sous-race s’est formée sur le plateau central de l’Asie qui était alors appelé Ashartk.

La deuxième sous-race apparut en Inde. Les émigrations conduisirent alors l’humanité jusqu’aux terres de la Perse, de la Chaldée, de l’Egypte, où s’épanouit la troisième sous-race.

La quatrième sous-race comprenait les Grecs et les Romains. La cinquième fut formée par les peuples germains et ces gens, malgré les massacres perpétrés, se mêlèrent en Amérique avec les populations autochtones pour donner naissance à la sixième race.

Le prototype de la septième sous-race est visible aux Etats-Unis, il résulte du mélange de toutes les sous-races du monde. Par conséquent, nous sommes bel et bien en fin du parcours, la loi du sept s'achève sur la fin des temps de notre dernière sous-race.

Retour en haut de page

Hercolubus, fin des temps et Apocalypse. Déplacement de l'axe de la terre et des pôles nord et sud.

Hercolubus approche la fin des temps

La fin des temps approche, le voyage du système solaire est terminé et Hercolubus approche. Un des phénomènes marquants de notre planète pour un nouveau jour sidéral, est le déplacement des pôles nord et sud. Il est un fait prouvé que le pôle géographique ne coïncide plus avec le pôle magnétique.

Si nous partons en avion en nous dirigeant exclusivement à la boussole vers le nord, lorsque nous arrivons au pôle nord, l’aiguille s’affole. Et lorsque nous descendons à la verticale à cet endroit même, nous constatons que le pôle géographique n’est pas là où nous sommes.

Les pôles de la terre ont donc commencé à dévier sous l’impulsion de puissantes forces cosmiques, et ce déplacement ne cessera qu’au moment où ils atteindront le degré exact, le point de départ précis où ils se trouvaient originellement : les pôles deviendront l’équateur et l’équateur constituera les pôles.

Les mers furieuses changeront de lits, et ces terres où nous habitons s’engouffreront dans l’océan. Cette verticalisation de l’axe terrestre connaîtra une accélération brutale par l’attraction qu’exercera sur notre terre, une pièce maîtresse de la mécanique céleste, une planète nommée Hercolobus.

La nouvelle catastrophe approche. La grande aiguille de l’horloge cosmique pointera alors sur l’heure ultime de la fin des temps. Les évangiles nous disent qu’il y aura des signes de la fin des temps dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. 

« Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. » Matthieu 24.29-30

Retour en haut de page

Hercolubus, fin des temps et Apocalypse. Système solaire Tilos et passage d'Hercolubus.

Hercolubus est le dernier signe de la fin des temps

Hercolubus, cette planète, six fois plus grosse que Jupiter, se dirige à grande vitesse vers la terre. Elle possède aussi un centre gravitationnel autour duquel elle décrit une immense orbite.

Hercolubus, ce puissant géant traversera une partie de notre système solaire et lorsque cela arrivera, cela provoquera la nouvelle catastrophe avec la révolution complète des axes de la terre. La fin des temps sera achevée et tout sera accompli.

Lorsque Hercolobus est passé dans le ciel, à la fin du Kali-Yuga Atlante, il y eut alors ce fameux déluge universel et l’Atlantide fût engloutie par les eaux.

Il en fût de même pour chaque race, Absinthe (nom donné à Hercolobus dans l’Apocalypse de Saint-Jean) vint et l’humanité s’éteignit.

Retour en haut de page

Les six journées de la Genèse et la fin des temps avec Hercolubus

David Brower, l’un des pionniers du mouvement écologiste déclare dans une métaphore célèbre :

"Prenons les six journées de la Genèse pour représenter ce qui s'est passé en quatre milliards d'années. Une journée égale donc environ 660 millions d'années.

Notre planète est née le lundi à zéro heures. Lundi, mardi, et mercredi jusqu'à midi, la terre se forme.La vie commence mercredi à midi et se développe dans toute sa beauté organique pendant les trois jours suivants.

Samedi après-midi, à quatre heures, les grands reptiles apparaissent. Cinq heures plus tard, à neuf heures du soir, lorsque les séquoias sortent de terre, les grands reptiles disparaissent.

! L'homme n'apparaît qu'à minuit moins trois minutes. Le Christ naît à un quart de seconde avant minuit.

A un quarantième de seconde avant minuit, commence la révolution industrielle...

Il est maintenant minuit, samedi soir, et nous sommes entourés de gens qui croient que ce qu'ils font depuis un quarantième de seconde peut continuer indéfiniment."

Retour en haut de page

Les signes de la fin des temps

La fin des temps exprime l’aboutissement d’un voyage à travers le temps et l’espace. Nous même, avons un début et une fin, il n’y a rien de choquant à cela. Les faits sont les faits, et devant les faits nous devons nous incliner.

Comment ne pas constater l’évidence ? Nous n’avons qu’à observer les signes de la fin des temps. Que voyons-nous autour de nous ? Notre planète est soumise à une longue agonie, pollution de toute sorte, surexploitation des sols, des sous-sols et des mers, déforestation, effet de serre, modification du climat, etc.

Partout il y a des guerres et des rumeurs de guerre. Lorsque nous voyons l’ampleur des armes de destruction, la puissance des armes conventionnelles et atomiques que fabriquent à grands frais les états, nous savons indéniablement que les temps de la fin sont proches.

Nous sommes-nous par hasard débarrassé de la haine, de la colère, de la peur, de la cupidité, de l’égoïsme, etc. Alors comment croire que nous pourrons éviter la grande catastrophe de la troisième guerre mondiale précipitée par l'arrivée d'hercolubus ?

Partout il y a des pleurs, des famines, des épidémies, des crimes abominables, des morts innombrables, et cependant les occidentaux pensent être tranquillement à l’abri derrière leurs frontières. Il ne faut pas grand-chose pour mettre le feu aux poudres, une simple étincelle peut provoquer une réaction en chaîne et entraîner les nations dans l’escalade de la violence.

Il en a été ainsi pour la première et seconde guerre mondiale, et il en sera de même pour le prochain conflit qui s’annonce. Il n’est pas nécessaire d’être devin pour pronostiquer que lorsque quelqu’un charrie à l’intérieur de lui-même les facteurs qui produisent le conflit, celui-ci arrive. Ce quelqu’un peut être une personne, une somme de personnes, un pays ou un groupe de pays.

* Le Coran affirme « Parmi les signes qui doivent précéder la venue de la dernière heure (la fin des temps), nous verrons la lune se séparer en deux.. ».

La lune ou croissant de lune est le symbole de l’Islam, et ses adeptes sont tombés dans une guerre perpétuelle.

Vous avez lu, entendu beaucoup de prédicateurs incendiaires assurer que la fin des temps serait pour l’an 1999, ou pour je ne sais quelle date.

« Le jour et l’heure, personne ne les connaît, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, personne sinon le Père. Soyez donc sur vos gardes, veillez car vous ne savez pas quand viendra le moment… » Marc, XIII, 32-33.

Et de vérifier par soi-même les faits grâce à la technique voyage astral en apprenant comment faire un voyage astral par projection astrale consciente.

Retour en haut de page

La future 6ème Race Koradi se prépare à la fin des temps

Avec l'approche d'Hercolubus en cette fin des temps, nous vivons des heures graves et intenses, nous sommes entrés dans une époque extraordinaire. Ce qui compte, c’est ce que nous allons faire de notre vie.

Nous pouvons profiter des pires adversités pour nous transformer radicalement nous-mêmes. Il est toujours possible d’apprendre à vivre d’une manière plus profonde, de pratiquer une révolution de la conscience.

Il devient vital de comprendre les émotions négatives pour en dissoudre les causes et d’apprendre à se relier avec les parties supérieures de notre Etre.

La lumière s’est éteinte dans le monde extérieur mais nous pouvons la rallumer à l'intérieur de nous et la projeter vers l’extérieur.

Toute l’humanité ne périra pas, car un peuple « élu » doit servir de noyau à la future 6ème race racine, la race Koradi. Virgile, le prophète de Mantoue a dit : « Il est arrivé l’Age d’Or, et il commande une nouvelle progéniture ».

Peu de personnes ont cru l’imminence de la catastrophe à la fin des temps du Noë Biblique. Mais certains l’ont suivi et ont révisé radicalement leur conduite. La sélection dont nous parlions plus haut, n’est pas arbitraire et ne s’établit pas selon des critères subjectifs.

Le dément et sanguinaire Hitler voulait créer une race supérieure sur des notions de sang et de couleur de peau. Hitler a cru être l’initiateur de l’Age d’or alors qu’il était rempli de lui-même et assoiffé de pouvoir jusqu’à la folie.

Retour en haut de page

La révélation de l'Apocalypse à la fin des temps avec hercolubus

Il est évident qu’on ne peut pas initier un Age d’or avec des individus remplis d’Ego. La troisième guerre mondiale est inévitable. Ainsi s'accomplissent les prophéties de la fin des temps.

Apocalypse 11:1-19 : "Et un roseau semblable à une verge me fut donné (le bâton de Brahma, la verge d'Aaron, symbole de la moelle épinière et de son merveilleux canal médullaire. Le flux ascendant de l'énergie créatrice de l'Esprit Saint, le long du canal médullaire nous convertit en Dieux) et il me fut dit : Lève-toi et mesure le Temple de Dieu, et l'autel, et ceux qui l'adorent"...

* Le Temple de Dieu (sceau de Dieu nde) est l'homme (voir l'étoile à cinq pointes, le pentagramme de l'arcane 5 du tarot nde), et il faut le mesurer avec un roseau. Si tu veux l'initiation, écris-la sur un bâton (kundalini nde).

« Cette Bonne Nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin des temps. » Matthieu 24.14

La fin des temps de l'ego, l’élimination du moi pluralisé, est une condition préalable à l’éveil de la conscience et à l’illumination. L’Ego ne peut pas créer un monde meilleur, raison plus que nécessaire pour le désintégrer et manifester notre véritable nature, lumineuse et divine, afin de créer une civilisation solaire, la sixième race Koradi, une nouvelle race d’hommes et de femmes éveillés, maîtres des forces de la nature et de la vie.

Il faut mettre fin au culte du Moi pluralisé, du Je, pour parvenir à une transformation radicale. Mais pour cela, il ne faut pas oublier les autres, on ne reçoit qu’à la mesure de ce que nous donnons. L’égoïste qui ne pense qu’à sa réalisation personnelle sans se soucier de ses frères et sœurs stagne dans sa réalisation.

En toute chose, il faut un équilibre entre nous et les autres, la Sagesse Initiatique ne nous appartient pas personnellement, et il est de notre Devoir en cette fin des temps, de la répandre tout autour de nous, avec les meilleurs moyens disponibles les mieux appropriés, afin qu’elle puisse briller dans tous les cœurs.

« Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. » Daniel 12.4

Le don et la compassion sont des qualités indispensables à la réalisation de sa propre nature divine. Ainsi, aider son prochain c’est s’aider soi-même, car il n’y a pas de différence entre lui et moi.

La différence est une création mentale de l’ego, un concept d'identification, une modélisation du désir d'être différent, ce qui permet à l'ego de maintenir sa suprématie sur la machine humaine. Et de cette différence naissent les souffrances, les conflits, les guerres, les maladies...


### Si la lecture de cette chronique sur le voyage astral et la méditation vous ont plu, nous vous prions de bien vouloir ajouter un clic sur le bouton +1 :

 

Les amis de Don & Compassion vous remercient !


Retour en haut de page

Un commentaire sur Hercolubus ? Ajoutez un message sur le FORUM avec Hercolubus ! Venez communiquer sur le FORUM

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Observez l'approche d'HERCOLUBUS en effectuant un voyage astral conscient ? Venez communiquer sur le FORUM

Voyage astral, technique voyage astral et voyage astral conscient.


Hercolubus, fin des temps et Apocalypse.