Forum Don & Compassion.


Méditation sur l'Ordre Sacré du Tibet Conférence Publique à Paris


Hercolubus et l'Apocalypse de la Fin des Temps

L'ère du verseau et hercolubus

Hercolubus : « Nous sommes proches d'une grande catastrophe". »

L'Anneau d'Alcyone


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Fin des Temps et Hercolubus - La Grande Catastrophe et l'expérience du Soleil.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

Le Livre Jaune.

Les Mystères du Feu.

« La Jérusalem Céleste du microcosmos homme est pleine de formidables pouvoirs divins.

Vous parviendrez avec la méditation à développer les huit grands pouvoirs mystiques et vous vous convertirez en vivants modèles de la future Jérusalem Céleste.

On a besoin de nombreuses années de patience et de beaucoup d'années de pratique pour éduquer, développer et donner vigueur aux huit grands pouvoirs mystiques... »

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya, Kalki Avatar, Samael Aun Weor.

Oui, l'Enfer existe ; oui, le diable existe ; oui, le Karma existe.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer.

Hercolubus et la Pistis Sophia.

Hercolubus, Pistis Sophia et le Treizième Æon nde

Jésus entre dans le treizième Æon et rencontre Pistis Sophia.

« Alors je montai jusqu’aux voiles du treizième Æon. Et il arriva lorsque j’eus atteint les voiles, qu’ils se séparèrent d’eux-mêmes et s’ouvrirent devant moi. J’entrai dans le treizième Æon et je trouvai Pistis Sophia sous le treizième Æon.

Pistis Sophia était seule, sans personne près d’elle, assise dans cette région se lamentant et gémissant parce qu’elle n’avait pas été admise dans le treizième Æon, sa région immédiatement plus haute.

Et Pistis Sophia s’affligeait aussi à cause des tourments que l’Obstiné, qui est l’un des trois triples Pouvoirs, lui avait infligés. Mais lorsque je vous parlerai de leur émanation, je vous dirai le mystère de ceci et comment une telle chose lui est arrivée ».

Le treizième Æon nous rappelle les treize Cieux des Aztèques ou Nahuas de l’ancien Mexico. Il existe aussi treize Katun chez les Mayas du Yucatan, de Palenque et de l’Amérique Centrale en général. Ces treize Katun prophétiques sont treize périodes de temps, treize époques pour chaque race humaine.

Hercolubus, Pistis Sophia et le Katun Treize nde

Il n’y a aucun doute que les prophéties pour chacun des Katun passés de notre race Aryenne se sont accomplies exactement. Nous approchons actuellement du Katun treize.

Les Mayas disent que le Katun treize surviendra entre les années deux mille quarante et deux mille quarante-trois.

Notre système solaire comporte treize "mondes" qui sont les suivants : Terre, Mercure, Vénus, Soleil, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton, Vulcain, Perséphone et Clarion.

Retour en haut de page

Hercolubus et les Treize Katun nde

Les treize Katun, les treize mondes, les treize Cieux de l’Anahuac, sont en relation avec les treize Sephiroths de la Kabbale hébraïque, à savoir : Ain, Ain-Soph, Ain-Soph-Aur, Kether, Chokmah, Binah, Chesed, Geburah, Tiphereth, Netzah, Hod, Jesod et Malkuth. Voilà les treize Æons ou régions atomiques suprasensibles qui se pénètrent et compénètrent mutuellement sans se confondre. Au-delà de ces treize Æons, il y a l’Absolu non-manifesté.

Le Christ intime dans l’Homme s’élève à l’intérieur de l’Adepte ressuscité jusqu’aux mystères terribles du treizième Æon. Les mystères du treizième Æon s’ouvrent devant l’Adepte christifié et ressuscité.

Pistis Sophia est un mot composé qui signifie Foi Sagesse. Pistis veut dire Foi et Sophia signifie Sagesse. Foi est ici utilisé dans le sens de Pouvoir.

Incontestablement, le Pouvoir est dans le Fohat, c’est-à-dire, dans le Feu. La véritable Sagesse se transforme en Feu. Il existe le Feu du feu, la Flamme de la flamme, la signature astrale du Feu. Le Christ Sagesse est indéniablement, la signature astrale du Feu.

Les terribles mystères de la Pistis Sophia sont dans le treizième Æon. La Pistis Sophia surgit du sein de l’éternel Père cosmique commun. La Pistis Sophia sort de l’Absolu non-manifesté et est déposée dans l’Æon treize.

Retour en haut de page

Hercolubus et l'hannihilation bouddhique de notre cher Ego nde

* Nous devons passer par l’annihilation bouddhique si vraiment nous voulons nous marier avec la Pistis Sophia. Les adorateurs du cher Ego ne rencontreront jamais la Pistis Sophia.

C’est seulement avec la mort que survient le nouveau - si le germe ne meurt pas, la plante ne naît pas.

** La Pistis Sophia se trouve latente à l’intérieur de chacun de nous, dans notre Univers intérieur.

*** Seule la mort de l’Ego nous permettra de nous marier avec Pistis Sophia pour nous élever jusqu’à l’Æon treize.

Indiscutablement, l’un des trois triples Pouvoirs, un Eros dévié ou un Cupidon égaré, inflige à la Pistis-Sophia le pire tort.

Jamais nous ne nous prononcerons contre Eros, Shiva, l’Esprit Saint, ou contre Cupidon Eros, car nous savons que la clé de tout pouvoir se trouve dans les mystères tantriques du Lingam Yoni.

Le Chaos, Gê, Eros, la Trinité grecque, nous invitent à la réflexion. En réalité, c’est seulement contre la fornication, contre l’adultère et l’abus sexuel, que nous nous prononçons.

Sophia et ses compagnons de pouvoir contemplent la lumière.

« Il arriva donc lorsque Pistis Sophia me vit, brillant de façon extraordinaire et sans qu’il y eut de mesure à la lumière qui m’enveloppait, qu’elle fut dans un grand trouble et elle contempla la lumière de mon vêtement.

Pistis Sophia vit le Mystère de son nom sur mon vêtement et toute la gloire de son Mystère, car antérieurement elle avait été dans la région des Hauteurs, dans le treizième Æon.

Mais Pistis Sophia se mit à chanter des hymnes à la lumière la plus haute, qu’elle avait vue dans le voile du trésor de la Lumière. Et il arriva alors, lorsqu’elle était encore à chanter des hymnes à la lumière la plus haute, que tous les Régisseurs qui étaient avec les deux grands triples Pouvoirs et avec son Invisible qui est son égal, ainsi que les vingt-deux émanations invisibles, contemplèrent la lumière.

Pistis-Sophia et son pair, eux et les vingt-deux autres émanations, forment vingt-quatre émanations que le Grand Ancêtre (Propatôr) invisible et les deux grands triples Pouvoirs, ont fait émaner ».

Pistis Sophia, la divine Foi Sagesse, resplendit dans les Mystères christiques et troublée, palpite et tressaille devant les vêtements Logoïques. Le Mystère du nom de Pistis Sophia est caché dans le Logos solaire.

Retour en haut de page

Hercolubus et la Bhagavad Gîta nde

# C’est avec raison qu’on nous a toujours dit que le Christ est l’Instructeur du monde.

Le Seigneur bienheureux dit : « Ô Arjuna, destructeur de tes ennemis, toi et moi nous nous sommes incarnés de nombreuses fois. Je connais toutes ces incarnations mais toi tu les as oubliées ».

## « Je demeure non-né, je suis immuable. Je suis le Seigneur de toutes les créatures. Et pourtant dominant ma Prakriti, je m’incarne en me servant de ma propre Maya ».

« Ô descendant de Bharata, chaque fois que décline la Religion et que prévaut l’irréligion, je m’incarne de nouveau. Je m’incarne à différentes époques afin de protéger les bons, d’anéantir les méchants et de rétablir la Religion ».

  • Hercolubus s'approche rapidement et sera bientôt visible à tous nde

### « Celui qui ainsi connaît réellement ma divine incarnation et mes œuvres, lorsqu’il quittera son corps ne renaîtra pas. Il viendra à moi, Ô Arjuna ! ». Ces lignes sont tirées textuellement de la Bhagavad Gîta, le Chant du Seigneur Krishna.

A travers tout véritable Avatar, c’est le Christ réincarné qui s’exprime. La Pistis-Sophia resplendit glorieusement dans le Seigneur. Toute la gloire du mystère de la Pistis Sophia est dans le Christ.

La Pistis Sophia descend du treizième Æon et retourne au treizième Æon. La Pistis-Sophia dont la lumière la distingue au milieu des Prophètes, chante des hymnes à la lumière la plus haute qui soit parmi les Mystères du trésor de la Lumière.

La Pistis Sophia parle avec le Verbe sacré des grands Hiérophantes. La Pistis Sophia, la Foi Sagesse, resplendit glorieusement faite chair parmi les Dieux incarnés.


### Si la lecture de cette chronique sur le voyage astral et la méditation vous ont plu, nous vous prions de bien vouloir ajouter un clic sur le bouton +1 :

 

Les amis de Don & Compassion vous remercient !


Retour en haut de page

Un commentaire sur Hercolubus ? Ajoutez un message sur le FORUM avec Hercolubus ! Venez communiquer sur le FORUM

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Observez l'approche d'HERCOLUBUS en effectuant un voyage astral conscient ? Venez communiquer sur le FORUM

Hercolubus et la Pistis Sophia.


Hercolubus et la Pistis Sophia.