Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


TAROT ET KABBALE

Prologue

Première Partie : Description et Etude Esotérique des 22 Arcanes Majeurs du Tarot

Deuxième Partie : L'Initiation à travers les 22 Arcanes Majeurs du Tarot

Troisième Partie : . . . . . La Kabbale Hébraïque

Absolu

Ain

Ain Soph

Ain Soph Aur

Ain Soph Paranishpana

Arbre de Vie

Sephiroth

Kether

Chokmah

Binah

Chesed

Geburah

Tiphereth

Netzah

Hod

Jesod

Malkuth

Kliphos

Daath, Connaissance Tantrique

Initiation de Tiphereth

Quatrième Partie : Numérologie et Mathématiques Esotériques

"Tarot et Kabbale" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Tarot & Kabbale

Je fais un don avec compassion.

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini en réalisant le Grand Oeuvre, le Magnus Opus de la Magie sexuelle, afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

La Psychologie Révolutionnaire.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ?

En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

Le Livre Jaune.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

La Transformation Radicale.

L’Absolu, l’Être et le Non-Être, l’Ain Soph et les kabbalistes.

 

L'Absolu, l'Être et le Non-Être, l'Ain Soph, les Kabbalistes et la Méditation nde

 

TROISIEME PARTIE

La Kabbale Hébraïque

« Le contenu substantiel de cette œuvre s’adresse à une humanité plus avancée, car les gens de cette époque barbare ne sont pas capables de comprendre ces choses. »

« Il y a deux sortes de kabbalistes : les kabbalistes intellectuels et les kabbalistes intuitifs. Les kabbalistes intellectuels sont des magiciens noirs ; les kabbalistes intuitifs, des magiciens blancs. »

Bouddha Maitreya Samaël Aun Weor, Kalki Avatar de la Nouvelle Ere du Verseau.

 

L'ABSOLU

 

L’Absolu est l’Être de tous les Êtres. Il est ce qui est, ce qui a toujours été, et ce qui sera toujours. Il s’exprime sous forme de mouvement et de repos abstraits absolus. Il est la cause de l’esprit et de la matière, mais il n’est ni l’un ni l’autre.

L’Absolu est au-delà du mental

Le mental ne peut le comprendre, car nous devons sentir sa nature par intuition.

L’Absolu est au-delà de la vie conditionnée

Au-delà de ce qui est relatif se trouve l’Être réel (Lui) , le Non-Être parce qu’il ne garde aucune concordance avec nos concepts, mais il est l’Être réel. Parce que nous ne le comprenons pas intellectuellement, il est pour nous comme un Non-Être même s’il est l’Être réel de l’Être.

Être vaut mieux qu’exister, et la raison d’être de l’Être, c’est l’Être même. Notre existence légitime se trouve dans l’Absolu, qui est un non-être, un non-exister aux yeux de la raison humaine.

L’Absolu n’est pas un Dieu, encore moins un personnage divin ou humain. Il serait absurde d’attribuer une forme a ce qui n’a pas de forme. Ce serait une sottise que de tenter d’anthropomorphiser l’espace.

* L’Absolu est sans nul doute l’espace abstrait inconditionné et éternel, bien au-delà des dieux et des hommes. L’Absolu est la lumière incréée qui ne fait d’ombre nulle part durant la nuit profonde du grand Pralaya.

** L’Absolu est au-delà du temps, du nombre, de la mesure, du poids, du hasard, de la forme, du feu, de la lumière et des ténèbres. Néanmoins, Il est le feu et la lumière incréée.

 

L’Absolu a trois aspects : Ain, Ain Soph, Ain Soph Aur

Ain s’appelle aussi Sat en sanscrit, c’est-à-dire l’Absolu non-manifesté.

Dans l’Ain Soph, qui est le second aspect, existe déjà une certaine manifestation. C’est là que demeurent toutes les créatures quand vient le grand Pralaya (nuit cosmique) parce qu’elles n’ont pas le droit de pénétrer dans l’Ain, c’est-à-dire dans l’Absolu non-manifesté au-delà de la pensée, du Verbe, de l’atome, du son, au-delà de tout ce qui a une forme, un nombre, un poids, etc.

Le troisième aspect, selon la Kabbale hébraïque, est l’Ain Soph Aur. On y trouve le premier cosmos, le Protocosmos purement spirituel, l’Absolu solaire formé de multiples soleils spirituels.

L'Absolu, la Pratique de Méditation

Méditer sur l’Absolu et sur le Pralaya, en rendant le mental tranquille et silencieux (apprendre comment méditer précisément durant la pratique de méditation nde).


### Si la lecture de cette chronique sur le voyage astral et la méditation vous a plu, nous vous prions de bien vouloir ajouter un clic sur le bouton +1 :

 

Les amis de Don & Compassion vous remercient !


Retour en haut de page

Ain

S'inscrire à la Newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

L’Absolu, l’Être et le Non-Être, l’Ain Soph et les kabbalistes.