Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


TAROT & KABBALE

Prologue

Première Partie : Description et Etude Esotérique des 22 Arcanes Majeurs du Tarot

Deuxième Partie : L'Initiation à travers les 22 Arcanes Majeurs du Tarot

Troisième Partie : . . . . . La Kabbale Hébraïque

Absolu

Ain

Ain Soph

Ain Soph Aur

Ain Soph Paranishpana

Arbre de Vie

Sephiroth

Kether

Chokmah

Binah

Chesed

Geburah

Tiphereth

Netzah

Hod

Jesod

Malkuth

Kliphos

Daath, Connaissance Tantrique

Initiation de Tiphereth

Quatrième Partie : Numérologie et Mathématiques Esotériques

"Tarot et Kabbale" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


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Tarot & Kabbale

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Le Livre de la Vie et de la Mort.

 

L’Absolu, l’Être et le Non-Être, l’Ain Soph et les kabbalistes.

L'Absolu, l'Être et le Non-Être, l'Ain Soph, les Kabbalistes et la Méditation nde

 

TROISIEME PARTIE

La Kabbale Hébraïque

« Le contenu substantiel de cette œuvre s’adresse à une humanité plus avancée, car les gens de cette époque barbare ne sont pas capables de comprendre ces choses. »

« Il y a deux sortes de kabbalistes : les kabbalistes intellectuels et les kabbalistes intuitifs. Les kabbalistes intellectuels sont des magiciens noirs ; les kabbalistes intuitifs, des magiciens blancs. »

Bouddha Maitreya Samaël Aun Weor, Kalki Avatar de la Nouvelle Ere du Verseau.

 

L'ABSOLU

L’Absolu est l’Être de tous les Êtres. Il est ce qui est, ce qui a toujours été, et ce qui sera toujours. Il s’exprime sous forme de mouvement et de repos abstraits absolus. Il est la cause de l’esprit et de la matière, mais il n’est ni l’un ni l’autre.

L’Absolu est au-delà du mental

Le mental ne peut le comprendre, car nous devons sentir sa nature par intuition.

L’Absolu est au-delà de la vie conditionnée

Au-delà de ce qui est relatif se trouve l’Être réel (Lui) , le Non-Être parce qu’il ne garde aucune concordance avec nos concepts, mais il est l’Être réel. Parce que nous ne le comprenons pas intellectuellement, il est pour nous comme un Non-Être même s’il est l’Être réel de l’Être.

Être vaut mieux qu’exister, et la raison d’être de l’Être, c’est l’Être même. Notre existence légitime se trouve dans l’Absolu, qui est un non-être, un non-exister aux yeux de la raison humaine.

L’Absolu n’est pas un Dieu, encore moins un personnage divin ou humain. Il serait absurde d’attribuer une forme a ce qui n’a pas de forme. Ce serait une sottise que de tenter d’anthropomorphiser l’espace.

* L’Absolu est sans nul doute l’espace abstrait inconditionné et éternel, bien au-delà des dieux et des hommes. L’Absolu est la lumière incréée qui ne fait d’ombre nulle part durant la nuit profonde du grand Pralaya.

** L’Absolu est au-delà du temps, du nombre, de la mesure, du poids, du hasard, de la forme, du feu, de la lumière et des ténèbres. Néanmoins, Il est le feu et la lumière incréée.

L’Absolu a trois aspects : Ain, Ain Soph, Ain Soph Aur

Ain s’appelle aussi Sat en sanscrit, c’est-à-dire l’Absolu non-manifesté.

Dans l’Ain Soph, qui est le second aspect, existe déjà une certaine manifestation. C’est là que demeurent toutes les créatures quand vient le grand Pralaya (nuit cosmique) parce qu’elles n’ont pas le droit de pénétrer dans l’Ain, c’est-à-dire dans l’Absolu non-manifesté au-delà de la pensée, du Verbe, de l’atome, du son, au-delà de tout ce qui a une forme, un nombre, un poids, etc.

Le troisième aspect, selon la Kabbale hébraïque, est l’Ain Soph Aur. On y trouve le premier cosmos, le Protocosmos purement spirituel, l’Absolu solaire formé de multiples soleils spirituels.

L'Absolu, la Pratique de Méditation

Méditer sur l’Absolu et sur le Pralaya, en rendant le mental tranquille et silencieux (apprendre comment méditer précisément durant la pratique de méditation nde).

 

 

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L’Absolu, l’Être et le Non-Être, l’Ain Soph et les kabbalistes.