Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


TAROT ET KABBALE

Prologue

Première Partie : Description et Etude Esotérique des 22 Arcanes Majeurs du Tarot

Deuxième Partie : L'Initiation à travers les 22 Arcanes Majeurs du Tarot

Troisième Partie : . . . . . La Kabbale Hébraïque

Absolu

Ain

Ain Soph

Ain Soph Aur

Ain Soph Paranishpana

Arbre de Vie

Sephiroth

Kether

Chokmah

Binah

Chesed

Geburah

Tiphereth

Netzah

Hod

Jesod

Malkuth

Kliphos

Daath, Connaissance Tantrique

Initiation de Tiphereth

Quatrième Partie : Numérologie et Mathématiques Esotériques

"Tarot et Kabbale" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Tarot & Kabbale

Je fais un don avec compassion.

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini en réalisant le Grand Oeuvre, le Magnus Opus de la Magie sexuelle, afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

La Psychologie Révolutionnaire.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ?

En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

Le Livre Jaune.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

La Transformation Radicale.

Absolu solaire, atomes et lois, cosmos et soleil sacré absolu.

 

Absolu solaire, atomes et lois, les Cosmos, le Soleil Sacré Absolu et le système solaire nde

 

AIN SOPH AUR

 

Chaque univers de l’espace infini possède son propre soleil central. Et la somme de ces soleils spirituels constitue l’Ain Soph Aur, le Protocosmos, l’Absolu solaire.

L’Absolu solaire est formé de multiples soleils spirituels transcendantaux, divins.

L’émanation de notre Absolu solaire Omnimiséricordieux et sacré est ce que Helena Petrovna Blavatsky (HPB nde) nomme le grand souffle, en soi profondément inconnu.

Beaucoup a été dit sur le Soleil sacré absolu, et il est évident que tout système solaire est gouverné par l’un de ces soleils spirituels.

Ce sont des soleils spirituels réellement extraordinaires, scintillants d’infinies splendeurs dans l’espace. Des sphères rayonnantes que jamais les astronomes ne pourraient percevoir à travers leurs télescopes.

Cela veut dire que notre jeu de mondes possède son propre Soleil sacré absolu, à l’instar de tous les autres systèmes solaires de l’infini inaltérable.

Le Protocosmos ou premier cosmos est infiniment divin, ineffable. En lui n’existe aucun principe mécanique, il est gouverné par la Loi unique.

Si vous réfléchissez profondément sur l’Absolu solaire, vous verrez qu’au-delà existe la plus pleine liberté, la félicité la plus absolue, car tout y est gouverné par la Loi unique.

Il n’y a pas de doute que dans l’Absolu solaire sacré, dans le Soleil spirituel central de ce système solaire dans lequel nous vivons, évoluons et avons notre Être, aucune sorte de mécanicité n’existe. Et il est par conséquent évident que la plus pleine béatitude y règne.

* Il est indubitable que dans le Soleil spirituel central, gouverné par la Loi unique, existe le bonheur inaltérable de l’éternel Dieu vivant (voir le sceau de Dieu vivant nde).

Malheureusement, plus nous nous éloignons du Soleil sacré absolu, plus nous pénétrons dans des mondes chaque fois plus compliqués, où s’introduisent l’automatisme, la mécanicité et la douleur.

Evidemment dans le deuxième cosmos à trois lois, dans l’Ayocosmos (planètes, soleils, firmament), le bonheur est incomparable parce que la matérialité est moindre. Dans cette région, tout atome ne possède dans sa nature intérieure que trois atomes de l’Absolu.

Qu’il est différent le troisième cosmos, ce Macrocosmos (notre galaxie, la voie lactée) gouverné par six lois ! La matérialité y augmente, n’importe lequel de ses atomes possédant en son intérieur six atomes de l’Absolu.

Retour en haut de page

Pénétrons dans le quatrième cosmos, dans le Deutérocosmos (notre système solaire) gouverné par douze lois. Nous y trouvons la matière plus dense, à cause du fait concret que n’importe lequel de ses atomes possède en lui douze atomes de l’Absolu.

Si nous examinons attentivement le cinquième cosmos, le Mésocosmos (la planète Terre) gouverné par vingt-quatre lois, nous voyons que n’importe lequel de ses atomes possède dans sa nature intime vingt-quatre atomes de l’Absolu.

Etudions en détail le sixième cosmos, le Microcosmos (l’homme)(voir l'étoile à cinq pointes, le pentagramme de l'arcane 5 du tarot nde) gouverné par quarante-huit lois. Nous découvrons que nous y percevons à l’intérieur de n’importe quel atome de l’organisme humain, au moyen de la divine clairvoyance, quarante-huit atomes de l’Absolu.

 

Descendons un peu plus, et nous entrons dans le royaume de la plus crue matérialité, dans le septième cosmos, le Tritocosmos, les mondes infernaux situés sous l’écorce de la planète où nous vivons, gouvernés par quatre-vingt-seize lois.

Nous découvrons que dans la première zone infradimensionnelle, la densité augmente épouvantablement car à l’intérieur de sa nature intime, il y a quatre-vingt-seize atomes de l’Absolu.

Dans la deuxième zone infernale, tout atome possède cent quatre-vingt-douze atomes de l’Absolu. Dans la troisième, tout atome possède en son intérieur trois cent quatre-vingt-quatre atomes de l’Absolu, etc., la matérialité augmentant ainsi de façon épouvantable et terrifiante.

En nous enfonçant dans des lois chaque fois plus complexes, il est évident que nous nous rendons progressivement indépendants de la volonté de l’Absolu et que nous tombons dans la complication mécanique de toute cette grande nature.

Si nous voulons reconquérir la liberté, nous devons nous libérer de toute cette mécanique, de toutes ces lois, et retourner au Père.

# Il est ostensible que nous devons lutter de façon infatigable pour nous libérer des quarante-huit, vingt-quatre, douze, six et trois lois, et pour retourner réellement au Soleil sacré absolu de notre système.

Retour en haut de page

Ain Soph Paranishpana

S'inscrire à la Newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Absolu solaire, atomes et lois, cosmos et soleil sacré absolu.