Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


TAROT & KABBALE

Prologue

Première Partie : Description et Etude Esotérique des 22 Arcanes Majeurs du Tarot

Deuxième Partie : L'Initiation à travers les 22 Arcanes Majeurs du Tarot

Troisième Partie : . . . . . La Kabbale Hébraïque

Absolu

Ain

Ain Soph

Ain Soph Aur

Ain Soph Paranishpana

Arbre de Vie

Sephiroth

Kether

Chokmah

Binah

Chesed

Geburah

Tiphereth

Netzah

Hod

Jesod

Malkuth

Kliphos

Daath, Connaissance Tantrique

Initiation de Tiphereth

Quatrième Partie : Numérologie et Mathématiques Esotériques

"Tarot et Kabbale" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Tarot & Kabbale

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

 

L’Esprit Saint est Binah, énergie créatrice, feu du Troisième Logos.

L'Esprit Saint est Binah, Energie créatrice et Feu du Troisième Logos, qui se dédouble en la Divine Mère nde

BINAH

Binah est le Troisième Logos, le Seigneur Shiva des Hindoustans, qui se manifeste sous forme de puissance sexuelle (énergie sexuelle nde) dans tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera.

« Salut cygne sacré, Hamsa miraculeux ! Salut oiseau Phénix du Paradis ! Salut ibis immortel, colombe du Graal, énergie créatrice du Troisième Logos ! » Extrait de Rituel gnostique.

* L’Esprit Saint, Binah, est cette force sexuelle que nous voyons dans les pistils des fleurs, celle qui s’exprime dans les organes créateurs de toutes les espèces qui vivent (hydrogène sexuel nde), force merveilleuse sans laquelle l’univers ne pourrait pas exister.

Les kabbalistes associent les différentes Sephiroth de la Kabbale hébraïque aux mondes. Ainsi, l’Ancien des Jours serait par exemple un point de l’espace infini, un symbole éternel. Chokmah serait gouverné par le zodiaque, et c’est la vérité.

Les kabbalistes disent que Binah est gouverné par Saturne, et nous touchons ici un point sur lequel nous devons exprimer notre désaccord. Je ne veux pas dire que l’Esprit Saint n’est pas gouverné par Saturne, qu’il n’y a pas de relation entre eux, loin de là, il y en a bien une.

Mais ce n’est pas tout, car il ne fait pas de doute que le monde de Jupiter est relié d’une certaine manière à Binah, étant donné qu’il a des pouvoirs, un trône et qu’il nettoie les eaux de la vie.

* De l’Ain Soph, de l’atome superdivin, émanent Kether, Chokmah et Binah, la Couronne de vie, le resplendissant dragon de sagesse.

Quand viendra la grande nuit cosmique, le resplendissant dragon de sagesse s’absorbera à l’intérieur de l’Ain Soph. C’est la Trinité qui s’absorbe dans l’Unité ! C’est le Saint Quatre, le Tetragrammaton des kabbalistes !

La Trinité, la triade parfaite, Père, Fils (le Fils de l'homme est le Christ cosmique, le Fils de Dieu nde) et Esprit Saint, plus l’Unité de la vie, donnent le Saint Quatre, les quatre charpentiers éternels, les quatre cornes de l’autel, les quatre vents de la mer, le saint et mystérieux Tetragrammaton dont la parole mantrique est Iod He Vau He, le nom terrible de l’Eternel.

La divine Femme est une vierge ineffable. Cette Divine Mère est symbolisée chez les Aztèques par une vierge mystérieuse (voir la Magie christique aztèque, Chapitre 10). Cette Vierge a sur la gorge une bouche mystérieuse, parce que la gorge est l’utérus où est enfantée la Parole.

Les dieux créent par le larynx (le chakra Vishuddha est le chakra de la gorge, le chakra du larynx appelé église de Sardes en ésotérisme chrétien - voir les chakras dont les sept chakras ou 7 chakras, les sept églises ou 7 églises de la fin des temps nde).

« Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu, et le Verbe était Dieu. Il était au commencement avec Dieu. Tout fut par lui et sans lui rien ne fut. Ce qui fut en lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes. » Jean 1:1-4.

Le Verbe (l'Esprit de Dieu nde) féconda les eaux de la vie (Genèse nde) et l’univers surgit dans son état germinal, splendide dans l’aurore.

Elle est toujours vierge avant l’accouchement, pendant l’accouchement et après l’accouchement. Elle est Isis, Marie, Adonia, Insoberte, Rhéa, Cybèle, etc. Elle est le Chaos primitif, la substance primordiale, la matière première du Grand-Œuvre.

Le Christ cosmique est l’armée de la grande Parole. Le Christ cosmique naît toujours dans les mondes et est crucifié dans chacun d’eux afin que tous les êtres aient la vie, et qu’ils l’aient en abondance.

L’Esprit Saint est Celui qui fait la lumière. « Dieu dit : que la lumière soit et la lumière fut ». Le sens ésotérique de ceci est : « Parce qu’il l’a dit, cela fut ».

La terre a neuf strates et dans la neuvième se trouve le laboratoire du Troisième Logos. La neuvième strate occupe réellement tout le centre de la masse planétaire.

* On y retrouve le Saint Huit, le divin symbole du signe de l’infini dans lequel sont représentés le cerveau, le cœur et le sexe du génie planétaire.

Un serpent sacré est enroulé au cœur de la Terre, précisément dans la Neuvième Sphère. Le serpent sacré est septuple dans sa constitution et chacun de ses sept aspects ignés correspond à chacun des sept serpents de l’homme.

L’énergie créatrice du Troisième Logos élabore les éléments chimiques de la Terre dans toute leur complexité de formes aux mille facettes. Lorsque cette énergie créatrice (énergie sexuelle nde) se retirera du centre de la Terre, notre monde se convertira alors en un cadavre. C’est ainsi que meurent les mondes.

* Le feu serpentin de l’homme émane du feu serpentin de la Terre. Le serpent terrible dort profondément dans son nid mystérieux fait d’étranges sphères creuses, qui ressemblent réellement à un véritable casse-tête chinois. Ce sont des sphères concentriques astrales et subtiles.

Véritablement, de même que la Terre a neuf sphères concentriques, de même l’homme possède lui aussi ces sphères avec le terrible serpent qui se trouve au fond de toutes, car il est le microcosme du macrocosme. L’homme est un univers en miniature (voir l'étoile à cinq pointes, le pentagramme de l'arcane 5 du tarot nde). L’infiniment petit est analogue à l’infiniment grand.

L’hydrogène, le carbone, l’azote et l’oxygène sont les quatre éléments de base avec lesquels le Troisième Logos travaille. Les éléments chimiques sont disposés par ordre de poids atomique.

Le plus léger est l’hydrogène avec un poids atomique de 1 et le dernier est l’uranium, son poids atomique de 238,5 faisant de lui le plus lourd de tous les éléments connus.

Les électrons en viennent à constituer un pont entre l’esprit et la matière. L’hydrogène en lui-même est l’élément le plus raréfié que l’on connaisse, la première manifestation du serpent.

Tout élément, tout aliment, tout organisme se synthétise en un type déterminé d’hydrogène. L’énergie sexuelle correspond à l’hydrogène 12 et à la note musicale Si.

* La matière électronique solaire est le feu sacré de la Kundalini. Lorsque nous libérons cette énergie, nous prenons le chemin de l’initiation authentique.

# L’énergie du Troisième Logos s’exprime au moyen des organes sexuels et du larynx créateur. Ce sont les deux instruments à travers lesquels la puissante énergie créatrice du Troisième Logos circule.

Quand on travaille avec l’Arcane AZF, on éveille le serpent sacré. Le flux ascendant de l’énergie créatrice du Troisième Logos est le feu vivant. Ce feu de la Pentecôte monte le long du canal médullaire en ouvrant des centres (les sept chakras, les sept églises nde) et en éveillant des pouvoirs miraculeux.

Dans le Mexique antique, dans le Temple des serpents, aussi appelé Temple de Quetzalcoatl, on adorait l’Esprit Saint (le Binah de l'Arbre de Vie de la Kabbale nde), en portant une tunique et une cape aux couleurs blanc, noir et rouge, et en jetant sur des braises de la poudre de bigorneaux (escargots marins) faite à partir de bigorneaux blancs, noirs et rouges.

Le blanc est l’esprit pur, le noir symbolise la chute de l’esprit dans la matière, et le rouge est le feu de l’Esprit Saint, par lequel nous retournons à la blancheur de l’esprit pur. Cet encens montait jusqu’au ciel, le prêtre priait pour la vie et les plantes fleurissaient, car l’Esprit Saint est le Feu sexuel de l’univers.

Le rite s’accomplissait dans le Temple de Quetzalcoatl avant le lever du soleil, parce que l’Esprit Saint est Celui qui fait la lumière. Le prêtre vocalisait les mantras In En.

Le prophète Jonas accomplissait lui aussi le rite de l’Esprit Saint de la même manière que les Aztèques, et il y utilisait les mêmes vêtements et les mêmes fumigations. Le prophète Jonas vocalisait également les mantras In En en jetant l’encens sur le feu. On doit établir ce rite dans tous les sanctuaires gnostiques.

* Les bigorneaux sont en rapport avec l’eau de la mer et l’eau est l’habitacle du feu de l’Esprit Saint.

La Mère ou Esprit Saint nous donne pouvoir et sagesse. Les symboles de la Vierge sont : la Yoni, le Calice (le Saint Graal nde) et la Tunique d’occultation.

 

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

L’Esprit Saint est Binah, énergie créatrice, feu du Troisième Logos.