Forum Don & Compassion.

Lumière sur l'éveil du serpent Devi Kundalini

Le mystère de l'éveil spirituel de Devi Kundalini

Le Grand Oeuvre alchimique de Devi Kundalini

La transmutation alchimique de l'énergie sexuelle de Devi Kundalini

L'éveil spirituel des sept chakras de Devi Kundalini

Extase, mérites du coeur et ascension de Devi Kundalini

Kundalini est la Divine Mère de toute compassion de la fin des temps

La méditation avec exercices sur les deux Témoins de Kundalini

Le tantrisme du tantra tibétain et l'amour tantrique de Devi Kundalini

Le donum dei et la chasteté reçue comme don de dieu avec compassion

Lucifer


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur (chakra du coeur nde) et le mental (mental intérieur nde), l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

« Celui qui sait écouter la voix substile peut sortir instantatément en corps astral chaque fois qu'il le désire... »

Bouddha Maitreya, Kalki Avatar, Samael Aun Weor.

Le Mystére de la fleuaison d'or.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Tout individu est le résultat de ses propres processus mentaux. »

Bouddha Maitreya, Kalki Avatar, Samael Aun Weor.

Le Mariage Parfait.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ?

En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

Le Livre Jaune.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Les Mystères Majeurs.

 

Kundalini, Divine Mère de Compassion de la fin des temps.

La Kundalini est la Divine Mère de toute compassion de la fin des temps

Approchons le mystère occulte de la Kundalini, cette Divine Mère de toute Compassion à l'approche de la fin des temps, avec quelques versets de poésie :

La Kundalini est Amour et Compassion.

La Kundalini s'éveille avec la doctrine du coeur, du don et de la compassion.

La Kundalini nous sauve de l'abîme de la seconde mort à l'approche de la fin des temps.

La Kundalini est le divin miroir de l'Amour des Eaux très pures de l'Eden.

La Kundalini est la Devi Kundalini, la Déesse Mère Cosmique de l'Univers et la Divine Mère de toute Compassion.

La Kundalini est l'électricité transcendantale de l'extase qui réside dans les électrons s'alimentant du feu sacré de la transmutation sexuelle.

La Kundalini est le pouvoir du feu du Serpent sacré qui s'éveille lorsque les deux Témoins de l'Apocalypse de la fin des temps sont élevés (Ida et Pingala).

L'ascension de la Kundalini selon les mérites du coeur, vertèbre par vertèbre, éveille les sept églises de l'Apocalypse de la fin des temps à l'intérieur de nous-même et prépare l'avènement du Fils de l'Homme.

La Kundalini ouvre la Porte des mondes supérieurs et ferme la Porte de l'abîme de la seconde mort à la fin des temps.

La Kundalini conduit le dévot amoureux de la Lumière sur le sentier de la mort mystique jusqu'à la résurrection alchimique à l'intérieur de nos univers intérieurs.

Retour en haut de page

Kundalini, Divine Mère de Compassion de la fin des temps.

Kundalini, la divine mère de la compassion pour la fin des temps, naît de la Magie sexuelle et dans les Enchantements de l'Amour

La nature de l'extase du couple divin dans la magie sexuelle (résultant du travail avec la Kundalini, la divine Mère de toute compassion pour la fin des temps) est radicalement différente de la nature du plaisir de l'orgasme chez la bête intellectuelle (l'être humain actuel est l'esclave des passions animales soumis à la tyrannie de l'ego). L'animal intellectuel ou l'animal social est l'être humain actuel dont la bête intellectuelle tyrannise et contrôle la machine humaine via les cinq centres.

On peut définir la nature du mental animal de la manière suivante : l'homme et la femme actuels (ou les animaux sociaux) en quête de plaisirs et bonheur, s'enivrent de l'électricité produite par l'énergie sexuelle de l'érotisme sexuel, jusqu'à déclencher l'orgasme et le spasme sexuel avec la perte de la liqueur séminale, sans jamais trouver le grand bonheur auquel l'homme et la femme aspiraient (voir l'étoile à cinq pointes, le pentagramme de l'arcane 5 du tarot nde).

Car le Semen (le semen transmuté est pure Kundalini) est la matière première du Grand Œuvre qui ouvre la Porte de l'Eden (les terres de l'Eden sont Amour et Compassion). Mais en perdant la Substance primordiale du Grand Oeuvre de l'Alchimie, l'homme et la femme perdent le grand bonheur et demeurent dans l'abîme de la seconde mort jusqu'à la fin des temps.

A l'inverse, le couple divin dans les enchantements de l'Amour, du Don et de la Compassion, travaille dans le Grand Œuvre de l'Alchimie sexuelle selon la Loi de Dieu.

Retour en haut de page

Le couple divin établit une connexion intime avec Dieu (voir Adam-Kadmon) au moyen de l'électricité transcendantale (Kundalini s'alimente de la Magie Sexuelle) produite par la nature divine et sacré de l'énergie sexuelle (le semen des eaux très pures de l'Eden), dans la plus pure chasteté (loyauté et fidélité jusqu'à la fin des temps, individuellement et pour chaque personne) pour rétablir le Sceau de Dieu à l'intérieur d'eux-même.

Au moyen de l'électricité divine de Kundalini, le couple divin unit par l'amour et la compassion, éveille certains points sensibles (les chakras dont le chakra Muladhara appelé église d'Ephèse en ésotérisme chrétien) et progressivement entre dans l'extase produite par cette électricité transcendantale.

Avec la dévotion et la prière constante jusqu'à la fin des temps, le couple divin se fond dans l'électricité transcendantale de l'extase divine et crée ses univers en fécondant son Chaos intérieur.

En descendant dans le Chaos, l'obscurité est totale lorsqu'on pénètre dans la Forge de Vulcain pour y travailler avec la Kundalini et acquérir les degrés du Magistère du Feu (les pouvoirs du feu de la moelle épinière sont accordés par le Logos solaire). Les degrés du Pouvoir du Feu sont pure compassion du sperme transmuté et raffiné.

En raffinant les travaux avec la Kundalini dans le Grand Œuvre de l'Alchimie, la compassion et la prière à la Divine Mère Kundalini attise le Feu qui était au début faible, mais avec le soufflet (le souffle divin de l'Esprit de Dieu émanant de l'Esprit Universel de Vie), on augmente progressivement ce Feu jusqu'à obtenir un Feu ardent, extrême et de haut voltage (dans la plus grande dévotion et la plus alerte sérénité des sérénités).

Les transmutations tattviques des tattvas, la transmutation des passions animales en chasteté, dans le Sahaja Maithuna, se réalisent lentement de vertèbre en vertèbre selon les mérites du coeur. La Divine Mère de toute compassion nous assiste et veille sur le Feu sacré jusqu'à la fin des temps de nos propres univers intérieurs.

La patience et la sérénité sont les vertus indispensables du Grand Œuvre du Père en rendant le Feu toujours plus ardent et vif. Plus tard, viendra le jour où la compassion sans limite et la prière dans le Grand Arcane se transmuteront en extase, puis en suprême félicité jusqu'à l'illumination.

La Divine Mère Kundalini qui se tient debout sur le globe de la terre avec le vil serpent tentateur (Kundartiguateur, la queue de Satan) sous ses pieds, attend toujours patiemment son fils (avec une compassion infinie jusqu'à la fin des temps) pour le conduire par la main sur le sentier de la mort mystique, le sentier du fil du rasoir, jusqu'à la résurrection alchimique.

Retour en haut de page

Kundalini, la divine Mère de toute compassion en cette fin des temps, éveille le Feu du serpent sacré à l'intérieur de toute personne dûment préparée à recevoir le donum dei, ce don de Dieu éthéré

La chasteté n'est pas une compétence qu'on acquière avec la force et la volonté égoïste comme aurait tendance à le croire la misérable bête intellectuelle. Nul n'est contraint à vouloir persister sur une voie qui mène à l'échec.

Le changement intérieur durable s'acquière en comprenant la nécessité cruciale de changer sa manière de penser afin de libérer progressivement sa conscience de la tyrannie de l'ego, la bête à cornes des passions animales.

Cependant, lorsque la volonté veut se libérer de l'emprise de l'ego et dissoudre les agrégats psychiques, elle doit commencer par développer l'amour et la compassion afin de faire un trône pour la divine Mère dans le temple coeur ésotérique de l'aspirant. Sinon, ce n'est qu'une des multiples volontés égoïstes du Moi pluralisé qui s'exprime et cela finira par l'échec de toute entreprise.

L'aspirant à l'éveil de la Kundalini est un dévot de la Divine Mère de toute compassion et ceci jusqu'à la fin des temps, la mort mystique de ses propres univers intérieurs. Il n'y a pas d'autre voie si ce n'est celle de l'instant en sa Divine Mère. C'est pourquoi en d'autres termes, on pourrait aisément affirmer que le but ultime à atteindre n'est pas la chasteté mais l'amour et la compassion infinie.

* Lorsqu'on parle à un aspirant du voyage astral conscient, c'est-à-dire du dédoublement astral réalisé avec la conscience éveillée, on explique les mérites du coeur et ce qu'est la divine Mère de toute compassion, la Déesse Kundalini. Dieu prend l'aspect qu'il souhaite en pénétrant dans les espaces intérieurs et extérieurs de sa propre création. Il est l'Esprit Universel de Vie qui alimente toute chose et dont toute chose se nourrit.

La méditation avec exercices sur le silence et l'amour, et l'auto-observation comme technique de méditation active associées à la méditation passive jusqu'à l'étape de la concentration, sont des techniques d'éveil de la conscience extrêmement puissantes. Et ceci à l'unique condition d'établir un équilibre parfait entre le mental et le coeur.

Lorsque les multitudes cherchent la voie en errant dans l'abîme et en se lamentant dans la douleur du Moi dans la seconde mort, l'aspirant à l'éveil de la Kundalini équilibre l'action en unissant son coeur à la pensée et à la parole. Il n'y a point d'autre voie si ce n'est celle de la doctrine du coeur : le coeur unit à la pensée s'exprime dans le Verbe et crée ses univers intérieurs en fécondant son propre Chaos.

Seule l'hérésie et scepticisme de la bête intellectuelle qui s'alimentent de la confusion des langues, des processus du raisonnement et de la lutte des opposés, sèment la division, la différence entre toi et moi, la colère et la guerre sur toute la surface de cette planète Terre.

Toute différence entre toi et moi est le reflet de la division du mental par les processus du raisonnement de la bête intellectuelle. Toutes ces divisions alimentent l'inconscience et entretiennent l'illusion de la grande prostituée de l'Apocalypse de saint Jean.

En conclusion, tout commence par l'amour et la compassion infinie car l'éveil de la Kundalini n'est que le fruit des mérites du coeur. Autrement dit, cultivons intensément l'amour, le don et la compassion dans nos vies intensément vécues d'instant en instant jusqu'à la fin des temps. Cultivons la fidélité et la loyauté envers la Déesse de toute Compassion, notre Divine Mère, la merveilleuse Kundalini virginale.

Retour en haut de page

Kundalini, la Divine Mère de toute Compassion de la fin des temps et la Magie sexuelle pratique

Le néophyte commence ses pratiques lentement et espacées dans le temps. Si le néophyte pratique tous les jours, il ira très certainement vers l'échec car l'aspirant doit développer l'amour et la compassion, et doit également équilibrer le coeur et la pensée en l'unissant à la Parole. Car la Kundalini ne s'éveille pas parce qu'on le veut, mais tout simplement parce qu'Elle le veut.

Nous ne répéterons jamais assez que la Kundalini est la Dame de toute Compassion qui demeure dans le Temple Coeur. Kundalini est la Divine Mère cosmique et individuelle de chaque personne. Les débutants qui ne veulent pas comprendre cela perdent inutilement leur temps et se lamentent dans l'échec.

L'aspirant débutant peut pratiquer la magie sexuelle une fois par semaine, voir deux fois, puis avec le temps et l'expérience acquise, un jour sur deux. Tout excès est condamnable et le trop peu l'est également. C'est l'équilibre du coeur et de la pensée unit en vibrante harmonie dans l'expression du Verbe et de l'action, qui produisent le rythme et l'intensité de la qualité dans la réalisation du Grand Oeuvre.

La prière est l'état intérieur de l'aspirant dans la pratique de la magie sexuelle puisqu'il travaille en produisant l'électricité virginale de la Divine Mère. L'aspirant doit comprendre ce que signifie le sentier du fil du rasoir en méditation continue.

L'attention dirigée vers l'Intime et la Divine Mère de toute compassion sont le Compas et le Gouvernail de la Barque du Livre des Morts. Dieu produit le vent, à l'homme de hisser les voiles dans le sens ou à contre-courant des vents. C'est ainsi que l'aspirant emprunte progressivement et lentement l'unique voie difficile qui mène le défunt à la Confession égyptienne et à la Résurrection.

<!> Autres pages du site Don et Compassion pour comprendre le mystère de l'éveil de la Kundalini :

Retour en haut de page

RETOUR AU SOMMAIRE DE LA KUNDALINI

Retour en haut de page

Kundalini, Divine Mère de Compassion de la fin des temps.

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Kundalini, Divine Mère de Compassion de la fin des temps.