Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Le Livre Jaune

1 - L'Amour

2 - Kundalini

3 - Les Deux Témoins

4 - Chant mantrique pour éveiller la Kundalini

5 - Les Fils de la Sagesse

6 - Urdhvareta

7 - La Mère Cosmique

8 - Pranayama Christique Egyptien

9 - Transmutation sexuelle pour célibataires

10 - L'Ordre et la Discipline ésotériques

11 - La Méditation

12 - Premières expériences de Clairvoyance et de Clairaudience

13 - La Voix Subtile

14 - L'Etat de Jinas

15 - Outils et Parfums

16 - Précisions sur l'Etat de Jinas

17 - Sorties en Astral

18 - Les Pouvoirs du Coeur

Le Livre Jaune a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Livre Jaune

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini par le Magnus Opus de la Magie sexuelle afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

Le Mariage Parfait.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur (chakra du coeur nde) et le mental (mental intérieur nde), l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

« Celui qui sait écouter la voix substile peut sortir instantatément en corps astral chaque fois qu'il le désire... »

Bouddha Maitreya, Kalki Avatar, Samael Aun Weor.

Le Livre Jaune.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ?

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Tout individu est le résultat de ses propres processus mentaux. »

Bouddha Maitreya, Kalki Avatar, Samael Aun Weor.

Paroles d'un Maître de Sagesse - Tome 1.

En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

 

Le chakra du coeur, chakra Anahata, et les pouvoirs du coeur contrôlent l'éveil de Kundalini.

Le chakra du coeur, chakra Anahata, et les pouvoirs du coeur contrôle l'ascension de Devi Kundalini nde

 

CHAPITRE 18

Les Pouvoirs du coeur

Ceux qui, après trois ans de pratique intense avec la science Jinas et les clefs astrales que nous venons d’enseigner, n’ont pu obtenir de succès d’aucune espèce, ceux-là ont, en fait, échoué dans ce type de travaux.

Les échecs de cette sorte sont dus à ce que l’étudiant a perdu totalement les pouvoirs du chakra du coeur (le Cardias). Dans ce cas l’étudiant doit suspendre ses pratiques pour se consacrer au développement du chakra du cardias.

Au cours de notre vie, nous avons pu nous rendre à l’évidence que les gens simples de la campagne et les personnes très humbles de la ville n’ont pas de difficulté à sortir à volonté en corps astral.

! Nous avons également constaté que les personnes très intellectuelles ont généralement perdu les pouvoirs du Cardias, parce que leur mental se trouve totalement « congelé » dans le cerveau.

* L’intellectuel qui veut apprendre à sortir en Astral doit d’abord développer le Cardias. Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le coeur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et astrales avec tout le succès désiré.

 

Le cardias

Le Cardias (chakra du coeur) a douze merveilleux pétales, c’est une fleur de lotus extrêmement précieuse. Ce chakra est appelé, en Orient, chakra Anahata ; dans l’ésotérisme christique on le nomme l’église de Thyatire.

Les couleurs de ce chakra Anahata sont ineffables, un rouge sublime y prédomine. Au centre de ce chakra du coeur se trouve un hexagone, symbole du principe subtil ou éthérique de l’air, appelé Vayu par les Hindoustanis.

* Le Guru deva ou le Maître dont le rôle est d’aider ceux qui veulent reconquérir les pouvoirs du Cardias, se nomme Kakini.

Le disciple gnostique qui veut développer les pouvoirs du Cardias devra prier énormément la déesse Kakini, la suppliant de tout son coeur et avec une grande ferveur de l’aider à développer le Cardias.

Retour en haut de page

Méditation sur le Cardias

L’étudiant doit pratiquer tous les jours sans exception en visualisant devant lui, grâce au pouvoir de l’imagination créatrice, une grande croix d’or. Il imaginera que de cette grande croix émanent des rayons divins qui pénètrent dans son Cardias, le font resplendir et scintiller merveilleusement.

Cette pratique s’effectuera face à l’est et pendant une heure chaque jour ; on chantera durant la pratique le mantra du chakra Anahata, ce mantra, c’est la voyelle « O ». Il faut en prolonger le son. Il est nécessaire, également, de s’identifier avec Vayu, le principe éthérique de l’air ; imaginez qu’à l’intérieur du coeur il y a des montagnes, des forêts, des ouragans, des oiseaux qui volent, etc.

Il est indispensable de pratiquer quotidiennement, sans passer un seul jour. Les pratiques inconstantes ne servent à rien.

Il serait aussi tout à fait approprié, pour méditer (apprendre comment méditer précisément nde) sur le Cardias et sur la déesse Kakini, d’aller dans les montagnes, où soufflent des vents puissants.

Rappelez-vous que les grands Maîtres savent profiter des hautes montagnes et des grands vents pour faire sortir leurs disciples en corps astral.

Par le développement du Cardias, le Gnostique peut acquérir les pouvoirs de se rendre invisible, de voler à travers le ciel en corps astral ou avec son corps physique en Jinas, de passer dans le feu sans se brûler ou de traverser un rocher d’un bord à l’autre, etc.

Retour en haut de page

Le mental et le coeur

! Au cours de nombreuses années d’expérience et d’observation, nous avons pu nous rendre entièrement à l’évidence que les intellectuels ont produit un déséquilibre entre le mental et le coeur. Les intellectuels ont congelé le mental dans le cerveau et, à cause de cela, ont perdu les pouvoirs du Cardias (la bête intellectuelle contrôle les cinq centres de la machine humaine nde).

 

# Il est indispensable de rééquilibrer le mental et le coeur. C’est seulement en réalisant une parfaite harmonie entre le mental et le coeur que les étudiants gnostiques pourront utiliser avec succès les clefs que nous avons divulguées dans ce livre.

* Nous avons été étonné de voir une foule de gens, de pauvres paysans et d’humbles servantes ignorantes, accomplir des prodiges avec les clefs Jinas et le corps astral.

Et nous avons vu avec douleur des frères brillants, très intellectuels, échouer dans l’utilisation de ces clefs. Des ouvriers, des gens de la campagne, des petits employés ont triomphé là où les grands intellectuels ont échoué.

Il ne reste plus d’autre recours aux intellectuels que de reconquérir les pouvoirs perdus du Cardias. Lorsque les étudiants intellectuels reconquièrent les pouvoirs du Cardias, l’équilibre se rétablit entre le mental et le coeur, et ils peuvent alors apprendre à sortir en Astral, à voyager en Jinas, etc.

Retour en haut de page

CONCLUSION

C’est avec une joie infinie que nous terminons ce travail et l’offrons avec humilité à la pauvre humanité souffrante.

On nous a dit qu’il existe trois rayons d’Autoréalisation intime. Ces trois rayons sont : celui du Mystique, celui du Yogi et le Sentier du Foyer Domestique.

Les frères bien-aimés de la Gnose, appuyés sur leur bâton, parcourent ce sentier « triun ». Notre devise est : Thelema (Volonté).

Vous avez ici, bien-aimés disciples, un livre d’occultisme absolument pratique. Pour l’amour des amours, nous, les Frères du Temple, vous conseillons avec une humilité infinie de ne pas perdre votre temps à théoriser.

Soyez humbles pour atteindre la Sagesse et, après l’avoir atteinte, soyez encore plus humbles. Pratiquez les enseignements de ce livre et vous développerez vos pouvoirs divins.

 

* Soyez constants, bien-aimés disciples, soyez patients, ayez une foi absolue en la Divine Mère Kundalini. La Dame de toute adoration conduit ses dévots de chakra en chakra (voir les chakras dont les sept chakras ou 7 chakras, les sept églises ou 7 églises de la fin des temps nde).

* Lorsque le Serpent Igné de nos pouvoirs magiques s’éveille, le dévot passe par six courtes expériences inoubliables, à savoir : félicité divine, tremblement du corps et des membres, sortie en astral (en expérimentant comment faire un voyage astral avec la méthode de dédoublement astral réalisé consciemment nde), volupté spirituelle, douleur dans l’os coccygien et un évanouissement étrange, un sommeil très profond et plein de lucidité spirituelle.

C’est ainsi que le jardinier arrose son jardin interne et délicat avec le nectar sublime de l’Amour jusqu’à ce qu’apparaissent les fruits délicieux de l’Eden.

Etudiez ce livre et pratiquez avec intensité et suprême patience. Avec l’éveil de la Kundalini apparaissent beaucoup de pouvoirs occultes.

Retour en haut de page

Lorsque ceci arrive, prenez bien garde de ne pas tomber dans l’orgueil. Tout en ayant ces pouvoirs, soyez comme celui qui ne les a pas. Reconnaissez alors votre propre misère et votre péché. Réfugiez-vous dans le néant. Vous n’êtes seulement que l’ombre pécheresse de celui qui n’a jamais péché.

Le Moi est une larve horrible qui s’est introduite dans les divers tréfonds du mental. Lorsque l’Ego est dissous, le grand Seigneur de la Lumière entre dans l’âme et établit en elle sa demeure.

Nous, les Frères du Temple, nous ressentons une grande amertume lorsque nous voyons quelque grand Maître qui, malgré qu’il ait éveillé la Kundalini, conserve encore vivant l’Ego dans les profonds tréfonds de l’esprit.

Reconnaissez votre propre état de misère et de péché. Aidez beaucoup, priez, foulez avec foi, patience et charité le sentier rocailleux qui conduit au Nirvana.

Paix Invérentielle

Bouddha Maitreya, Samaël Aun Weor

Kalki Avatar de la nouvelle ère du verseau

Retour en haut de page

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Le chakra du coeur, chakra Anahata, et les pouvoirs du coeur contrôlent l'éveil de Kundalini.