Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


LE MARIAGE PARFAIT

4 - L'Abîme

"Le Mariage Parfait" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Mariage Parfait

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

 

Sphère de Nahéma, sphère de Lilith et le sexe.

La Sphère de Nahéma, la Sphère de Lilith, le Sexe et la Magie Sexuelle nde

Chapitre 4

L'Abîme

Les traditions kabbalistes disent qu’Adam avait deux épouses : Lilith et Nahémah.

* L’Abîme se divise en deux grandes régions : la sphère de Lilith et la sphère de Nahémah. Dans ces deux grandes régions règne de manière souveraine l’Infrasexualité.

La Sphère de Lilith

Tous ces gens infrasexuels, par le fait même qu’ils sont infrasexuels ont habituellement des affinités avec les gens de sexe "intermédiaire". Ainsi, il n’est pas difficile de retrouver l’homosexualité masculine et féminine dans beaucoup de couvents et monastères, religions, sectes et écoles de type pseudo-ésotérique.

** Tous les tabous et restrictions, tous les préjugés qui conditionnent actuellement la vie des personnes de sexualité normale ont été fermement établis par les infrasexuels.

Nous avons connu le cas d’un vieil anachorète qui prêchait une certaine doctrine de type pseudo-occultiste. Tout le monde révérait cet homme, en le considérant comme un saint. Il était apparemment un Maître et les gens le vénéraient. Finalement, une pauvre femme découvrit tout lorsqu’il lui proposa une union sexuelle contre nature, afin disait-il de l’initier.

Pourtant, on dit qu’il avait fait vœu de chasteté. Cet homme haïssait mortellement l’Arcane AZF et considérait la Magie Sexuelle comme dangereuse. Cependant, il ne voyait aucun inconvénient à proposer à ses dévotes des unions extra-vaginales car il était réellement un infrasexuel.

Qui aurait pu douter de cet homme ? Apparemment il était un saint. C’est ce que les gens croyaient. Ses suiveurs le considéraient comme un Maître. Il détestait le Sexe ; oui, il le haïssait à mort. C’est là, la caractéristique des dégénérés infrasexuels. Le plus grave de tout, c’est qu’ils se considèrent eux-mêmes supérieurs aux personnes de sexualité normale. Ils se croient transcendants, super éveillés et ils arrivent sans peine à séduire les personnes de sexualité normale et à les convertir en partisans.

Nous les avons souvent entendus dire des phrases comme celles-ci : « Vous les gnostiques, vous êtes égoïstes et obsédés parce qu’à toute heure vous ne pensez uniquement qu’à votre Kundalini et à la Magie Sexuelle ». « Vous êtes des fanatiques du Sexe ». « La Magie Sexuelle est purement animale ». « Le Sexe est quelque chose de très grossier. Je suis spiritualiste et je déteste tout ce qui est matériel et grossier ». « Le Sexe est immonde ». « Il existe plusieurs chemins pour parvenir à Dieu ». « Je vis uniquement pour Dieu et cette cochonnerie sexuelle ne m’intéresse pas ». »Je suis la voie de la chasteté et j’abhorre le Sexe », etc.

Ils sont toujours suffisants, imbus d’eux-mêmes. Ils ont toujours cet orgueil qui les pousse à se sentir supérieurs aux personnes de sexualité normale. Une femme infrasexuelle qui haïssait son mari nous a dit : « Moi, je ne pratiquerais la Magie Sexuelle qu’avec mon guru ». Elle a prononcé cette phrase en présence de son mari. Cette femme n’avait pas de relation sexuelle avec son mari parce que, disait-elle, elle détestait le Sexe. Néanmoins, elle a accepté de pratiquer la Magie Sexuelle, mais uniquement avec son guru. Elle avait une certaine affinité avec ce guru car il était, lui aussi, un infrasexuel. C’est le saint de qui nous avons parlé déjà dans ce chapitre, ce faux maître qui aimait proposer aux dévotes des unions sexuelles contre-nature.

Nous connaissons aussi le cas d’un Archihiérophante qui haïssait les femmes et disait souvent des phrases comme celle-ci : « Moi, les femmes, je les mène à coups de pieds ». On écoutait respectueusement la doctrine qu’il prêchait et ses sectateurs l’adoraient comme un Dieu. Il vivait toujours entouré d’adolescents et le temps passa ainsi jusqu’à ce que la police découvre toute l’affaire. Il était un inverti, un homosexuel corrupteur de mineurs. Cependant, il avait l’orgueil de tous les infrasexuels de la sphère de Lilith : l’orgueil de se sentir supertranscendant, ineffable, divin.

Ces gens n’ont plus aucune possibilité de Rédemption parce qu’ils détestent l'Esprit Saint. « Toute espèce de péché sera pardonné sauf le péché contre l’Esprit-Saint ».

# L’énergie sexuelle est une émanation de la Mère Divine. Celui qui renonce à la Mère Cosmique, celui qui déteste la Mère Divine, celui qui profane l’Energie de la Mère Divine s’enfoncera pour toujours dans l’Abîme (des mondes infernaux nde). Là, il devra passer par la Seconde Mort.

Psychologie de la Sphère de Lilith

La psychologie de cette sphère de Lilith revêt diverses formes : les moines et les nonnes qui haïssent le Sexe, l’homosexualité dans les couvents, l’homosexualité en dehors de toute vie monacale, les avortements provoqués, les gens qui aiment la masturbation, les personnes criminelles des lupanars, les gens qui jouissent d’en torturer d’autres.

Cette sphère de Lilith est caractérisée par les crimes les plus horribles des annales de la police, des crimes d’un épouvantable sadisme. Nous y rencontrons toutes sortes de crimes homosexuels, l’homosexualité dans les prisons, l’homosexualité entre femmes. Les sadiques mentaux, ceux qui aiment faire souffrir l’être aimé, les horribles infanticides, patricides, matricides, etc., appartiennent à cette sphère de Lilith. Les pseudo-occultistes qui préfèrent souffrir de pollutions nocturnes plutôt que se marier. Les gens qui détestent mortellement l’Arcane AZF et le Mariage Parfait.

La Sphère de Nahémah

Nous retrouvons, dans cette sphère de Nahéma infrasexuelle, tous les Don Juan et les dames Agnès. Le monde de la prostitution se développe dans cette sphère de Nahéma. Les infrasexuels de la sphère de Nahémah se sentent très virils. Dans cette sphère de Nahéma vivent ceux qui ont plusieurs femmes. Ils se sentent heureux dans l’adultère, ils se croient très virils et ignorent qu’ils sont des infrasexuels.

Dans cette région infrasexuelle, la sphère de Nahémah, nous trouvons une douceur qui émeut l’Âme : des virginités qui séduisent par l’enchantement de leur tendresse ; de très belles femmes qui cherchent à séduire et des hommes qui abandonnent leur foyer, ensorcelés par le charme de ces beautés féminines très précieuses ; des ravissements indescriptibles ; des passions irrépressibles ; des salons luxueux, des cabarets élégants, des lits moelleux, des orchestres de l’Abîme ; des paroles romantiques qu’on ne peut oublier, etc.

Nous les avons entendus disant : « J’ai pratiqué la Magie Sexuelle et j’ai réussi quelques fois à retenir l’émission du Semen. J’étais un animal jouissant des délicieuses passions du Sexe ». Après s’être retirés du Sentier du Tranchant du Couteau (le Sentier en Lame de Rasoir) représenté par la moelle épinière, ils cherchent refuge dans quelque séductrice doctrine de la sphère de Nahémah. Et s’ils ont la chance de ne pas tomber dans la sphère de Lilith, ils continuent alors à éjaculer leur liqueur séminale. C’est là le monde infrasexuel de la sphère de Nahéma.

Psychologie de la Sphère de Nahémah

Les habitants infrasexuels de la sphère de Nahémah sont raffinés et distingués. Ils prononcent des phrases comme celles-ci : « L’offense doit être lavée dans le sang ». « J’ai tué pour sauvegarder mon honneur d’homme, mon honneur bafoué ». « Je suis un mari offensé », etc.

Les gens de la sphère de Nahémah considèrent le Mariage Parfait comme quelque chose d’impossible, et quand ils l’acceptent, ils ne restent pas longtemps sur le sentier parce qu’ils échouent. Ces gens jouissent bestialement du sexe. Lorsqu’ils acceptent l’Arcane AZF, ils s’en servent pour jouir de la luxure, et dès qu’ils rencontrent une quelconque doctrine séductrice qui leur offre un refuge, ils se retirent alors du Mariage Parfait.

La Mystique de la Sphère de Nahémah

Nous rencontrons parfois des individus du genre mystique dans l'infrasexuelle sphère de Nahémah. Ils ne boivent pas d’alcool, ne mangent pas de viande, ne fument pas, ou bien, ils sont très religieux même s’ils ne sont pas végétariens.

Le type mystique de la sphère de Nahémah jouit violemment des passions sexuelles bien qu’après il prononce de terribles sentences contre la passion sexuelle. Il lui arrive d’accepter l’Arcane AZF mais il se retire peu après, lorsqu’il trouve une doctrine consolante qui l’endort avec des phrases : « Dieu a dit : croissez et multipliez-vous ». « L’acte sexuel est une fonction purement animale et la spiritualité n’a rien à voir avec cet acte », etc.

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Sphère de Nahéma, sphère de Lilith et le sexe.