Forum Don & Compassion.


LA MEDITATION

COURS DE MEDITATION

La méditation ou Comment méditer

La méditation avec exercices

Comment méditer pour dépasser les obstacles inhérents à la technique de méditation

Comment méditer sur la compassion


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Les Mystères du Feu.

« Tout individu est le résultat de ses propres processus mentaux. »

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« La technique de méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

« Ainsi, l’illumination Zen ou Wu varie beaucoup depuis le guet superficiel de l’essence mentale par les débutants, jusqu’au bouddhisme total tel qu’il fut réalisé par Bouddha. »

« La conscience connaît directement la réalité de chaque phénomène naturel et, grâce au mental intérieur, elle peut le manifester. »

Bouddha Maitreya, Kalki Avatar, Samael Aun Weor.

Le Livre Jaune.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

 

La méditation sépare le corps astral du corps physique.

 

La Méditation sépare le Corps Astral du corps physique pour faire un Voyage Astral Conscient et réaliser des expériences astrales avec la Conscience éveillée

Voici en guise de méditation, le cours de méditation n°6 qui se base sur une oeuvre du Bouddha Maitreya : "Le Manuel de Magie Pratique", chapitre 21, Schin, le Retour (voir la Loi du Retour avec l'Arcane 10 du Tarot Divinatoire).

La Méditation

1. Ceux qui ne peuvent pas sortir en corps astral, c'est  parce qu'ils ont à présent perdu le pouvoir. Et alors, ils doivent reconquérir ce pouvoir grâce à la méditation journalière.

3. Lorsque le mage se plonge en méditation, il abandonne le corps physique et il peut converser avec les Dieux sidéraux.

La Méditation en Quatres Phases nde

5. Asana (la posture du corps physique) : le corps physique doit demeurer en position absolument confortable.

6. Dharana (la concentration) : nous devons écarter du mental toute espèce de pensée terrestre. « Les pensées terrestres doivent tomber mortes devant les portes du Temple ». Il faut concentrer le mental vers le dedans uniquement, en notre Intime.

7. Dhyana (la méditation) : le disciple doit méditer à ce moment en l'Intime. L'Intime est l'Esprit (voir l'Esprit de Dieu nde). « Rappelez-vous que vos corps sont le temple du Dieu vivant et que le Très-Haut demeure en vous ». Le disciple doit s'assoupir profondément en essayant de converser avec son Intime.

8. Samadhi (l'extase) : si le disciple est arrivé à s'assoupir en méditant en son Intime, il entre alors dans l'état de Samadhi et peut voir et entendre des choses ineffables et converser avec les Anges familièrement.

C'est ainsi que s'éveille la Conscience de sa léthargie millénaire. C'est ainsi que nous pouvons acquérir la véritable sagesse divine, sans avoir besoin d'endommager les pouvoirs du Mental avec la confusion des raisonnements (les processus du raisonnement nde) ou avec le vain intellectualisme.

Retour en haut de page

La Méditation et le Corps Astral nde

9. Avec la méditation, notre corps astral se transforme, nos expériences astrales deviennent claires durant les heures de sommeil. Et ainsi, l'homme reconquiert ses pouvoirs et apprend à sortir à volonté en corps astral.

10. Alors, il pourra employer avec succès les clefs que nous fournissons au chapitre Ghimel ou l'Impératrice (voir les incantations pour faire un voyage astral nde).

Retour en haut de page

La Méditation pendant les heures du sommeil provoque le Voyage Astral réalisé avec la Conscience éveillée nde

12. Pendant les heures de sommeil, tout être humain fonctionne en corps astral. Les rêves sont les expériences astrales (de la conscience endormie nde).

13. En nous réveillant, nous devons nous efforcer de nous rappeler de toutes nos expériences astrales.

14. Pendant le sommeil, toute personne se trouve en dehors du corps physique (avec la conscience endormie nde).

Retour en haut de page

Comment méditer ? Un commentaire ? Une question sur la méditation ? N'hésitez pas à communiquer sur le FORUM

Retour en haut de page

RETOUR AU SOMMAIRE DE LA MEDITATION

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

La méditation sépare le corps astral du corps physique.