Forum Don & Compassion.

Technique de méditation avec exercices en sept journées étapes pour savoir comment méditer sur les degrés de l'Extase


LA MEDITATION

COURS DE MEDITATION

Méditation avec Exercices

Jour étape 1 : méditation exercices quotidiens pour entrer dans le silence

Jour étape 2 : méditation exercices pour développer l'amour infini

Jour étape 3 : méditation exercices pour cultiver la Gratitude

Jour étape 4 : méditation exercices pour provoquer l'éveil spirituel

Jour étape 5 : méditation exercices pour dépasser les résistances, auto-observation

Jour étape 6 : méditation exercices pour choisir ses pensées

Jour étape 7 : méditation exercices pour jouir de la félicité de la libération par la mort mystique

La méditation avec exercices sur les deux Témoins de Kundalini

Comment méditer avec la Mère Divine

Comment méditer pour dépasser les obstacles inhérents à la technique de méditation

Exercices de méditation sur les vies antérieures

Exercices de méditation sur l'Ordre Sacré du Tibet et la mort mystique ou mort initiatique

Comment méditer en suivant les Cours de méditation n°1 à 5

Comment méditer en suivant les Cours de méditation n°6 à 10

Comment méditer en suivant les Cours de méditation n°11 à 15

Comment méditer en suivant les Cours de méditation n°16 à 20


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde. » Bouddha.

Le Livre Jaune.

« Tout individu est le résultat de ses propres processus mentaux. »

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »

Bouddha Maitreya, Samael Aun Weor, Kalki Avatar.

Les Mystères du Feu.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé. Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

Bouddha Maitreya Samael Aun Weor Kalki Avatar.

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.
Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi.Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit :
CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya, Kalki Avatar, Samael Aun Weor.

La Pistis Sophia.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

 

Méditation exercices, jour 7, comment méditer avec la mort mystique.

Jour étape 7 de méditation avec exercices : comment méditer pour entrer dans la mort mystique

Expérimenter la félicité de la libération avec la mort mystique

 

C'est l'abandon total du "je pense donc je suis" de l'obstiné ego, du moi, du je, de l'identification au principe pensant.

 

Dans le Bouddhisme Zen, la Vérité, le Tao, le Réel est indéfinissable. Définir signifie enfermer une chose au-dedans d’une certaine limite, quelque chose de limitatif et exclusif.

L’ultime Vérité Zen inclue et pénètre tout, et se situe au-delà de la définition et de la désignation. Le Vide illuminateur, le Satori, le Samadhi du Dhyâna Hindou s’avère impossible à décrire avec des mots humains. La connaissance est au-delà du mental.

Comme l’a dit le Maître Zen Huai Nang : « Quelle que soit la chose que je dise, elle manquera le point principal ».

 

** L’intellect est un instrument pour la Conscience éveillée et illuminée. L’expérience mystique du Vide Illuminateur se réalise toujours hors du domaine de la bête intellectuelle.

C’est seulement en l’absence de l’ego que nous pouvons expérimenter de façon directe le Vide Illuminateur.

« Le vide illuminateur est un terme Bouddhique clair et précis qui dénote la nature non substantielle et non personnelle des êtres, et une indication de l’état d’absolu détachement et de liberté en dehors du temps et au-delà du mental. ».

Pour atteindre les degrés de l’Extase, dans le Vide illuminateur, il faut acquérir un esprit pacifié et unifié.

! Tant qu’il y a lutte dans les différents niveaux du mental, il existe des zones inconscientes de perturbation et de distraction. Elles sont les reflets des identifications au principe pensant.

 

C'est seulement par la libération des processus d'identification au principe pensant que nous développons une énergie suffisante pour surpasser la distraction et l'attention.

 

Nous pouvons nous adresser au mental en le domptant, en le commandant, comme quelque chose d’étranger, de se soumettre et de cesser ses luttes inutiles.

Pour intensifier le détachement des formes pensées du mental, nous devons nous jeter dans le vide.

Notre Bouddhata qui est située dans la partie centrale du Mental, est également une autre partie de l'étincelle divine.

 

Nous pouvons défaire nos identifications au moi pluralisé, à la douleur, au Je qui personnifie l’ensemble de nos défauts de type psychologiques, en nous abandonnant dans les bras de notre Mère Divine ou de Notre Père qui est en secret - Notre Père qui êtes aux Cieux.

Abandonnons tout, renonçons à tout, à tout désir, toute réussite, tout but, toute intention, mourrons à nous-même pour renaître dans le feu Divin qui crépite.

Lorsque nous disons dans la parfaite concentration et pacification mentale : « Père en toi je meurs », nous pouvons alors recevoir la grâce du Vide Illuminateur (lorsque l'action s'est unifiée à la parole), l'Illumination.

Il sera fait selon votre foi. La foi véritable est une expression de la volonté unie au souffle divin du premier instant.

* Le souffle divin donne la vie à votre coeur et illumine votre esprit si vous êtes en harmonie avec LUI.

 

Boddhidarma a dit : « Extérieurement, tout activité cesse. Intérieurement le mental cesse de s’agiter, lorsque le mental s’est converti en un mur. Alors advient le Tao. »

Notre langage n’est pas approprié pour exprimer ce qui est au-delà du corps, des affects et du mental.

Le Vide illuminateur n’est pas une question de connaître ou ne pas connaître, ce qu’il faut c’est l’expérimenter directement.

 

En résumé, nous vous invitons à faire ces exercices de méditation sur sept journées pendant une période de quatre vingt dix jours.

C'est un privilège pour nous et nous vous remercions d'être à vos côtés, pour vous guider et vous orienter par l'expérience acquise de notre accompagnement.

Que la félicité divine vous accompagne dans vos exercices de méditation quotidienne !


### Si la lecture de cette chronique sur le voyage astral et la méditation vous ont plu, nous vous prions de bien vouloir ajouter un clic sur le bouton +1 :

 

Les amis de Don & Compassion vous remercient !


<!> Lire la suite sur comment méditer en technique de méditation pour atteindre l'illumination et la félicité de la divine :

En cette fin des temps, il semble urgent d'apprendre précisément à expérimenter le "comment méditer" en technique de méditation afin de pleinement bénéficier des énergies révolutionnaires d'Hercolubus ainsi que de l'Anneau d'Alcyone.


Comment méditer pour faire un voyage astral conscient ? Venez communiquer sur le FORUM

Voyage astral, technique voyage astral et voyage astral conscient.


Retour en haut de page

RETOUR AU SOMMAIRE DE LA MEDITATION

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Méditation exercices, jour 7, comment méditer avec la mort mystique.