Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


LE MESSAGE DU VERSEAU

29 - Babylone est tombée

Le "Message du Verseau" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Message du Verseau

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini par le Magnus Opus de la Magie sexuelle afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ?

La Psychologie Révolutionnaire.

En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

La Transformation Radicale.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

La grande Babylone ou Babylone la Grande est tombée en deuil.

La grande Babylone ou Babylone la Grande est tombée en deuil nde

 

CHAPITRE XXIX

Babylone est tombée

Apocalypse 18:1-24 « Après ces choses, je vis un autre Ange descendant du ciel ayant un grand pouvoir, et la terre fut illuminée de sa gloire (v.1).

Et il cria d’une voix forte en disant : Elle est tombée, Babylone la grande (la civilisation perverse de cette race) et elle est devenue la demeure des démons et le repaire de tout esprit immonde, et le repaire de tout oiseau immonde et exécrable (v.2) (oiseaux de crimes, vautours de la guerre, oiseaux de rapine et de haine, etc).

Car toutes les nations ont bu du vin de la fureur de sa fornication, et les rois de la terre (les puissances du monde) ont commis la fornication avec elle, et les marchands de la terre sont devenus riches par la puissance de son luxe (v.3).

Et j’entendis une autre voix venant du ciel disant : Sortez du milieu d’elle, mon peuple (gens d’initiés aux mystères christiques), afin que vous ne participiez pas à ses péchés et que vous ne receviez pas de ses plaies » v.4.

Les justes seront secrètement arrachés de cette grande Cité, et ils seront emportés dans des navires interplanétaires avant la grande Catastrophe.

Les pervers habitants de la terre périront. « Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel et Dieu s’est souvenu de ses iniquités » v.5.

 

* Les justes vivront sur une autre planète tandis que la terre passera par une grande transformation géologique. Ils retourneront plus tard à ce monde pour former la sixième race.

Babylone la grande se convertira en cendres et en sang. « Donnez-lui comme elle vous a donné et doublez-lui le double selon ses œuvres ; dans la coupe qu’elle a mixtionné, versez-lui le double (v.6).

Autant elle s’est glorifiée et a été dans les délices, autant donnez-lui du tourment et du deuil. Parce qu’elle dit dans son cœur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve et je ne verrai point le deuil (v.7).

C’est pourquoi en un seul jour viendront ses plaies, mort et deuil et famine, et elle sera brûlée au feu, car le Seigneur Dieu qui l’a jugée est puissant ! » v.8.

La grande Prostituée recueille le fruit de ses mauvaises œuvres. Celui qui sème des éclairs recueille les tempêtes. C’est la loi. La Grande Prostituée recueillera le fruit de ses méchancetés.

La Grande Prostituée sera brûlée du feu de la guerre atomique et du feu cosmique, lequel avec le choc planétaire, convertira le monde en masse de feu et en vapeur d’eau (Hercolubus et l'Anneau d'Alcyone précipitent la grande catastrophe nde).

Retour en haut de page

Le Vatican sera détruit. Les grandes cités du monde réduites en cendres, sang et ruines, les monnaies ne vaudront plus rien et les êtres humains se tueront pour un morceau de pain.

! La grande Babylone se convertira en poussière (la troisième sous-race aryenne créa les puissantes civilisations de la grande Babylone, de Chaldée et d’Egypte nde).

« Et les rois de la terre qui ont commis la fornication et qui ont vécu dans les délices avec elle, pleureront et se lamenteront sur elle (les puissants de l’or et de l’argent, les seigneurs du pétrole et les vautours de la guerre) quand ils verront la fumée de son embrasement (v.9),

se tenant loin (essayant de fuir le désastre) par crainte de son tourment, et disant : Hélas, Hélas, la grande ville, Babylone, la ville forte (la civilisation moderne). Car en une seule heure son jugement est venu (v.10).

Et les marchands de la terre pleurent et mènent le deuil sur elle, parce que personne n’achète plus leurs marchandises (v.11),

marchandises d’or, d’argent, de pierres précieuses, de perles, de lin fin, de pourpre, de soie, d’écarlate, tout bois de thuya, tout article d’ivoire, tout article en bois très précieux, en airain, en fer, en marbre (v.12),

de la cannelle, de l’amone, des parfums, de l’huile aromatique, de l’encens, du vin, de l’huile, de la fine farine, du froment, du bétail, des brebis, des chevaux, des chariots, des esclaves et des âmes d’hommes (v.13) (les négociants de la terre font même commerce de l’âme des hommes).

Et les fruits du désir de ton âme se sont éloignés de toi, et toutes les choses délicates et éclatantes ont péri pour toi, et on ne les trouvera plus jamais (v.14).

Retour en haut de page

Les marchands de ces choses qui se sont enrichis par elles, se tiendront loin à cause de la crainte (ils fuiront les cités) de son tourment, pleurant et menant le deuil (v.15),

en disant : Hélas, hélas, la grande ville (la civilisation moderne) qui était vêtue de pourpre et d’écarlate, parée d’or, de pierres précieuses et de perles ! (v.16).

Car en une seule heure, tant de richesses ont été changées en désolation. Et tout pilote et quiconque navigue vers quelque lieu et les matelots, et ceux qui sont occupés sur la mer se tenaient loin (v.17).

Et voyant la fumée de son embrasement, ils s’écrièrent en disant : Quelle cité était semblable à la grande cité ! (v.18).

Et ils jetèrent de la poussière sur leurs têtes, pleurant et menant le deuil, ils s’écrièrent disant : hélas, hélas ! La grande ville dans laquelle par son opulence, tous ceux qui avaient des navires sur la mer étaient devenus riches ! Car en une seule heure, elle a été désolée ! (v.19).

« Ô ciel, réjouis-toi sur elle, et vous les saints, les apôtres et les prophètes ! Car Dieu a jugé votre cause en tirant vengeance d’elle » v.20.

En une heure (l’heure du Karma et du Châtiment)(voir la Loi du Karma, Anubis et les Seigneurs du Karma nde) elle a été désolée. Le rayon de la justice cosmique tombera sur cette civilisation perverse de serpents, et il n’y aura aucun remède.

Retour en haut de page

« Et un Ange puissant leva une pierre (la Pierre Philosophale) comme une grande pierre meulière et la jeta dans la mer (semen christonique) disant : (la grande prophétie est scellée) Ainsi sera jetée avec violence Babylone la grande ville (la civilisation moderne) et elle ne sera plus trouvée (v.21).

Et la voix des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de hautbois, et de ceux qui sonnent de la trompette, ne sera plus ouïe en toi. Aucun artisan d’aucun art ne se trouvera plus en toi. Et le bruit de la meule ne sera plus en toi (v.22).

Et la lumière de la lampe ne luira plus en toi, et la voix de l’époux et de l’épouse ne sera plus ouïe en toi, car tes marchands étaient les grands de la terre (les grands seigneurs des négoces), car par ta magie toutes les nations ont été égarées » v.23.

Ensorcellement est le veau d’or, ensorcellement est l’idolâtrie, ensorcellement est le matérialisme dialectique, ensorcellement est l’exploitation des âmes, ensorcellement est la Magie Noire, sorcellerie, etc.

Retour en haut de page

! Pour tout cela Babylone la Grande sera détruite, la mère de toutes les fornications et abominations de la terre.

« Et en elle a été trouvé le sang des prophètes, des saints, et de tous ceux qui ont été immolés sur la terre » v.24.

Retour en haut de page

Le Message du Verseau, chapitres 14 à 33

Revenir au Sommaire du Message du Verseau

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

La grande Babylone ou Babylone la Grande est tombée en deuil.