Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


LE MESSAGE DU VERSEAU

17 - Les Quatre Anges

Le "Message du Verseau" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Message du Verseau

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini par le Magnus Opus de la Magie sexuelle afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ?

La Psychologie Révolutionnaire.

En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

La Transformation Radicale.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

Le sceau du Dieu vivant est dans la neuvième sphère.

Le Sceau du Dieu vivant se trouve dans la Neuvième Sphère du Grand Arcane nde

 

CHAPITRE XVII

Les Quatre Anges

Dans cette vallée de larmes, il n’en reste que le mur des lamentations. Le temple, cependant, existe encore dans les mondes supérieurs.

Remplis de douleur, nous parcourions cours et vestibules. Nous contemplions ses olympiennes colonnes aux magnifiques chapiteaux, ses chambres, ses vases d’or et d’argent, ses pourpres et ses prie Dieu.

La gloire du Seigneur Jehova ne resplendit plus dans le Sanctum Sanctorum du temple. Le sanctuaire a été abandonné, le sanctuaire a été profané. L’Arche de la science n’y est plus, avec ses chérubins sacrés accouplés, terriblement divins.

Nous ne voyons plus maintenant à l’intérieur du Sanctum Sanctorum du temple que le Seigneur des angoisses. Là est son image sacrée. Image qui a vie. Là est l’image de l’Adorable et les Juifs se rient de Lui, en disant : « Celui-ci est celui qui rêva d’être le Messie promis, et nous ne croyons pas en lui ».

Tous se moquent, le sanctuaire a été profané : le voile du temple se déchira, parce que le sanctuaire avait déjà été profané. En tuant le Christ, on profana le temple.

Nous les frères, passions par là. La cour des prêtres était emplie de sportifs et de marchands. Le Temple Sacré de Jérusalem trouva ainsi sa fin.

 

* L’infinie miséricorde nous accorda cependant un peu de temps, pour que nous puissions nous définir, pour le Christ ou pour Jahvé, pour la loge Blanche ou pour la Loge Noire.

Pour cet horrible sacrilège, nous aurions mérité d’être tous détruits, le Christ assassiné et le sanctuaire profané. Néanmoins la miséricorde infinie nous donna encore du temps, afin que nous étudions la doctrine du Christ et que nous élisions le chemin (avant l'apocalypse annoncé par hercolubus nde).

Apocalypse 7:1-17 « Et après ces choses (qui arrivèrent à Jérusalem) je vis quatre anges qui étaient debout aux quatre coins de la terre (les quatre archivistes du Karma, les quatre Devarajas) retenant les quatre vents de la terre, afin qu’aucun vent ne souffla sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre. » v.1.

Ils gouvernent les quatre vents et contrôlent, à l’aide de la Loi, les quatre points de la terre. Le prophète vit les quatre saints, retenant la Loi, retenant les quatre vents de la terre, afin qu’il n’en souffle, ni sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre.

Retour en haut de page

! Les quatre saints retinrent la Loi, le châtiment qui pèse sur la tête de l’humanité qui assassina le CHRIST. L’infinie miséricorde nous donna le temps d’étudier la doctrine du Seigneur, et de revenir sur le bon chemin.

« Et je vis un autre Ange montant de l’Orient, ayant le sceau de Dieu vivant (le sceau de Salomon) ; et il cria à haute voix, aux quatre anges, auxquels il avait été donné de nuire à la terre et à la mer (v.2).

Gardez-vous de nuire à la terre, à la mer ou aux arbres, avant que nous ayons marqué du sceau de Dieu, le front des serviteurs de notre Dieu » v.3.

 

Nous ne devons pas divulguer son nom sacré. Cet Ange nous dit la vérité suivante : « Nous allons sauver les gens de cette rue en dix jours ». Nous comprîmes qu’il s’agissait de la rue des justes, une des rues de la grande Babylone.

Les dix jours symbolisent la roue des siècles, la roue de la réincarnation et du Karma. Il fallait un temps pour que les gens étudient la doctrine du Christ (la doctrine du coeur, du don et de la compassion nde) et se définissent pour le Christ ou pour Jahvé, pour la Loge blanche ou pour la Loge Noire.

Les serviteurs de Dieu furent scellés au front (avec le sceau de Dieu vivant qui est dans la neuvième sphère nde). Les serviteurs de Satan furent également scellés au front.

Retour en haut de page

Le sceau de Salomon (sceau de Dieu nde) est la suprême affirmation de l’Agneau et la suprême négation de Satan (feu luciférien de la queue de Satan Kundartiguateur nde).

Ilariux IX dit : « Les deux triangles qui joignent ou séparent l’Amour sont les navettes avec lesquelles on tisse ou on défait le tissage de Dieu ».

Les six pointes du sceau du Dieu vivant sont masculines. Les six entrées qu’il y a entre chaque pointe sont féminines. Ce sceau de Dieu vivant a au total douze rayons, six masculins et six féminins.

 

** Toute l’humanité se divise en douze tribus, les douze tribus d’Israël. L’humanité avec le Sceau de Dieu vivant est classée. La majorité a déjà reçu la marque de la Bête au front et aux mains. Une minorité a reçu le signe de l’Agneau à son front.

 

« Et j’entendis le nombre de ceux qui étaient scellés 144 000, de toute tribu d’Israël. » v.4. En Additionnant kabbalistiquement les nombres entre eux, nous obtenons le numéro 9 (1+4+4+0+0+0 nde).

La grande tempête s’approche. Le ciel est chargé de noirs et menaçants nuages qu’illumine l’éclair. Partout souffle une bise glacée de mort. Nous tous avons beaucoup pleuré.

Nous avons supplié un gardien et saint bien terrible ; nous l’avons prié, lui avons proposé un marché pour conjurer la terrifiante tempête qui plane, menaçante sur la pauvre humanité dolente. Nous avons demandé une clé pour conjurer la tempête, mais tout a été inutile.

Seuls les justes seront sauvés, ceux qui reçurent le signe de Dieu à leur front (sceau de Dieu nde). Ceux qui parvinrent à la suprême chasteté. 144 000 seront sauvés.

Retour en haut de page

* Nous devons baiser le fouet du bourreau qui nous hait avec suprême adoration. Nous devons expurger notre mental de tout désir. Nous devons surveiller le Moi, dans tous les niveaux de conscience.

Nombre de dévots fidèles et sincères qui parvinrent à la chasteté dans cette vallée de larmes, se révélèrent être terriblement fornicateurs dans le monde du mental cosmique.

Avez-vous parfois réfléchi au danger des images érotiques ? Rappelez-vous que vous avez dans le mental un habile traducteur. Ce traducteur est le MOI.

! Le MOI trahit tous les dévots du sentier.

Le Moi crée des effigies mentales, vivants démons du plan mental. Les dévots forniquent avec ces démons dans le monde mental. Les salles de cinéma sont de véritables temples de magie noire du monde mental.

Le mental crée des effigies vivantes, des démons tentateurs, absolument semblables aux images érotiques que nous avons vues au cinéma, dans les périodiques, ou revues pornographiques.

! Le Moi nous trahit dans tous les niveaux de conscience.

Retour en haut de page

* Un simple mot érotique dans le plan mental se convertit en fornication. Un mot ironique dans le plan mental signifie violence. Nous avons besoin d’aimer, d’adorer nos pires ennemis.

* Nous avons besoin d’arriver à la suprême chasteté, dans tous les niveaux de la conscience. Il nous faut donner jusqu’à la dernière goutte de notre sang pour cette adorable humanité.

* Nos lèvres doivent baiser les pieds de ceux qui nous haïssent le plus et nous maudissent. Nos mains ne doivent se lever que pour bénir l’ennemi qui crache sur nous ou nous fouette.

* Les saints Christifiés sont 144 000. Ceci veut dire que nous devons laver nos pieds dans les eaux de la renonciation. Ceci signifie chasteté suprême et suprême sainteté avec les millions d’êtres qui peuplent le monde.

 

« Et j’entendis le nombre des scellés : 144 000 scellés de toutes les tribus des fils d’Israël. De la tribu de Juda douze mille, de la tribu de Ruben douze mille, de la tribu de Gad douze mille, de la tribu de d’Azer douze mille, de la tribu de Nephtali douze mille, de la tribu de Manassé douze mille, de la tribu de Siméon douze mille, de la tribu de Lévi douze mille, de la tribu de d’Issachar douze mille, de la tribu de Zabulon douze mille, de la tribu de Joseph douze mille, de la tribu de Benjamin douze mille marqués du sceau. » v.5-8.

Toute la pauvre humanité se divise en douze tribus. Toute l’humanité se développe et se déroule dans la matrice zodiacale. Le zodiaque est un utérus à l’intérieur duquel l’humanité est en gestation.

De chacune des douze tribus zodiacales, il n’y a que douze mille scellés (du sceau de Dieu nde). Voici l’arcane XII du tarot.

Cet arcane est représenté par un homme pendu par un pied. Les mains attachées dans le dos forment avec la tête un triangle avec la pointe vers le bas, et ses jambes, une croix au-dessus du triangle. Voici le lien de la croix avec le triangle.

Retour en haut de page

* Voici la Magie Sexuelle. Voici l’arcane AZF. Voici l’œuvre réalisé, l’homme vivant qui ne touche la terre que de la pensée (descente à la neuvième sphère du maithuna nde).

Toute la science de l’Alchimie sexuelle (Magie sexuelle nde) fut gravée par Hermès dans une Émeraude. Ce sont là les préceptes qui se réfèrent au Grand Œuvre.

« Tu sépareras la terre du feu, le subtil de l’épais, avec grande industrie ». « Monte de la terre au ciel, et par rejet, descend à la terre et reçois la force des choses supérieures et inférieures ». « Tu auras par ce moyen la gloire de tout le monde, et pour cela, toute obscurité fuira de toi ». « C’est la force forte de toute force, parce qu’elle vaincra toute chose subtile et pénétrera toute chose solide ». « Ainsi fut créé le monde ».

La clé fondamentale du Grand Œuvre est dans l’union sexuelle (la neuvième sphère nde). La formule du Grand Arcane est la suivante : « Inmisio membri virilis in vagin feminae sine ejaculatium seminis ».

! Ne jamais éjaculer le Mercure de la Philosophie Secrète. Éviter l’orgasme physiologique.

Réellement, l’entité du semen s’avère être au fond le mercure de la philosophie secrète lui-même, qui en étant fécondé par le soufre (FEU VIVANT) se convertit en le Maître et régénérateur du Sel (homme terrestre).

Retour en haut de page

* Seuls douze mille scellés de chacune des douze tribus d’Israël seront sauvés de la grande catastrophe (cette quantité est symbolique)(Hercolubus, la nouvelle catastrophe de l'Apocalypse de la fin des temps nde).

Seuls ceux qui auront obtenu le lien dans la Croix-Homme, avec le triangle Esprit seront sauvés (sceau de Dieu, sceau de Salomon nde).

« Après ces choses, je vis : Voici une grande foule que personne ne pouvait dénombrer, de toutes nations et tribus et peuples et langues, se tenant devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de longues robes blanches (tuniques de Maîtres) et palmes (de victoire) en leurs mains (v.9).

Et ils crient à haute voix, disant : le salut est à Dieu qui est assis sur le trône, et à l’Agneau (v.10) (interne de chaque homme). Et tous les Anges se tenaient autour du trône et des anciens et des quatre animaux (du Grand Arcane) ; et ils tombèrent sur leur face devant le trône, et rendirent hommage à Dieu, disant :

Amen ! La bénédiction et la gloire et la sagesse, et l’action de grâces et l’honneur et la puissance, et la force, à notre Dieu, aux siècles des siècles ! Amen.

Et l’un des anciens répondit, me disant : ceux-ci qui sont vêtus de longues robes blanches, qui sont-ils et d’où sont-ils venus ?

Et je lui dis : Mon Seigneur, tu le sais. Et il me dit : ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation, et ils ont lavés leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l’Agneau » (que nous portons tous en nous).

Retour en haut de page

Là Hermès descend pour nettoyer les étables internes de l’âme avec le feu sacré, et Persée pour couper la tête du Prince de ce monde, avec l’épée flamboyante. Ainsi seulement nous pourrons blanchir nos corps internes avec le sang de notre Agneau Interne.

« C’est pourquoi ils sont devant le trône de Dieu et le servent jour et nuit dans son temple ; et celui qui est assis sur le trône dressera sa tente sur eux. » v.15.

Le Père se réjouit dans le Fils, et le Fils se réjouit en le Père. Le Père est Un avec le Fils, et le Fils Un avec le Père.

« Ils n’auront plus faim et ils n’auront plus soif, et le soleil ne les frappera plus, ni aucune chaleur parce que l’Agneau (leur propre Agneau Interne) qui est au milieu du trône, les fera paître et les conduira aux fontaines des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux. » v.16-17.

Retour en haut de page

** Il faut nous résoudre à mourir en tant qu’EGO, dans tous les plans de conscience cosmique. Il nous faut reconnaître notre propre misère, notre propre péché pour que notre Âme de Diamant se perde dans l’Agneau.

Le Seigneur interne sera notre berger et nous guidera à de vivantes sources d’Eaux. Celui qui boit des fontaines d’Eau pure de vie n’aura plus jamais soif, et des fleuves d’Eau pure de vie jailliront de son ventre.

Nous portons des millions d’années d’évolution. Et alors ? Qu’avons-nous gagné avec tant d’expériences ? L’homme simple d’il y a dix huit millions d’années est maintenant l’homme compliqué et difficile, rusé, égoïste des grandes cités…

Est-ce cela le progrès ? Regardons l’enfant ! Comme il est beau, comme il est innocent ! A mesure que l’enfant grandit, il évolue et va gagner des expériences, à travers différents âges de la vie ; il se complique chaque fois un peu plus, devient toujours un peu plus rusé et quand il arrive à la vieillesse, il est rempli d’astuce, d’égoïsme, de méfiance, de rancune, de méchanceté, etc.

C’est cela l’évolution ? Les expériences de la vie compliquent et renforcent le Moi. Nous devons dissoudre le Moi. Quand nous avons dissous le Moi, il y a une totale révolution de la conscience.

Le Moi évoluant à travers les siècles se renforce et se fortifie avec les expériences. En ce moment, nous n’avons pas besoin d’évolution.

 

* Nous avons besoin de révolution (la révolution de la conscience produit l'éveil de la conscience pour apprendre comment faire un voyage astral nde).

Quand nous dissoudrons le Moi, l’Agneau interne entrera dans l’Âme. Quand l’Agneau interne entre dans l’Âme, IL se transforme en ELLE et ELLE en LUI.

 

Les quatre Anges retinrent les quatre vents, reculèrent le Karma qui pèse sur la pauvre humanité, pour que nous étudions la doctrine de l’Adorable. Nous sommes devenus terriblement destructeurs et pervers avec l’évolution.

« Et j’entendis le nombre des scellés : 144 000 scellés, de toutes les tribus des fils d’Israël ».

Retour en haut de page

Le Message du Verseau, chapitres 14 à 33

Revenir au Sommaire du Message du Verseau

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Le sceau du Dieu vivant est dans la neuvième sphère.