Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


LE MESSAGE DU VERSEAU

6 - L'Eglise d'Ephèse

Le "Message du Verseau" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Message du Verseau

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

 

Dans l'église d'éphèse dort le serpent sacré.

Dans l'Eglise d'Ephèse, chakra Muladhara ou chakra racine, dort le serpent sacré Kundalini nde

CHAPITRE VI

L'Eglise d'Ephèse

L’Eglise d’Ephèse se trouve située exactement entre les organes sexuels et l’anus.

Le serpent sacré à l’intérieur de cette Eglise d'Ephèse dort enroulé dans sa quiétude silencieuse attendant l’instant suprême d’être réveillé.

Le merveilleux serpent s’éveille dans les miraculeux enchantements de l’amour (c'est l'éveil sacré de Devi kundalini nde).

La « flûte enchantée » de Mozart nous rappelle les profonds mystères du serpent sacré.

* L’Eglise d’Ephèse (chakra Muladhara ou chakra racine nde) est une fleur de Lotus mystique.

Cette fleur a quatre pétales et celui qui médite profondément (voir comment méditer précisément nde) sur l’Eglise d’Ephèse pénètre dans les régions souterraines de la terre.

Alors les gnomes ou les pygmées nous enseignent leurs mystères.

Le tattva (voir les tattvas du Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle nde) Pritvi resplendit de gloire dans l’Eglise d’Ephèse (chakra Muladhara ou chakra racine nde).

# Les mystères du Lingam Yoni, se trouvent cachés dans l’Eglise d’Ephèse (éveil de Devi Kundalini, notre Divine Mère Kundalini nde).

Apocalypse 2 :

« Ecris à l’Ange de l’Eglise d’Ephèse (le Verbe communique ceci à l’Ange atomique d’Ephèse)(chakra muladhara nde).

Celui qui a sept étoiles dans sa dextre (le Fils de l’Homme)(le Christ cosmique nde), lequel marche au milieu des sept candélabres d’or (le candélabre à sept branches) dit ces choses. V.1 (Les vertus dont on a besoin pour ouvrir l’Eglise d’Ephèse).

Je connais tes œuvres, ton travail et ta patience (la patience est la condition requise pour l’ouverture de cette Eglise d'Ephèse) et que tu ne peux supporter les méchants.

Et tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et ne le sont pas et tu les as trouvés menteurs. V.2 (parce qu’ils sont fornicateurs).

Et tu as souffert (nous ouvrons l’Eglise d’Ephèse avec souffrance et patience).

Et tu as eu patience et tu as supporté des afflictions en mon nom et tu ne t’es pas lassé. V.3

Mais j’ai contre toi que tu as laissé ton premier amour (le premier amour est l’Aimé éternel, le Dieu interne, l’Ineffable.

Quand l’Âme abandonne le Bien-Aimé, elle souffre alors l’indicible). V.4

Rappelle-toi donc d’où tu es déchu et repents-toi et fais les premières œuvres (crée sans forniquer).

Autrement, je viens à toi et j’ôterai ta lampe de son lieu à moins que tu ne te repentes. V.5

(Quand l’homme renverse le vin sacré du Temple il commet un sacrilège (voir l'étoile à cinq pointes, le pentagramme de l'arcane 5 du tarot nde).

Alors le serpent de feu descend une vertèbre ou plus selon l’amplitude de la faute.

Ainsi le candélabre est retiré de son lieu et la douleur du repentir affligera ton cœur)

Mais tu as cela, que tu hais les œuvres des Nicolaïtes, lesquelles moi aussi je hais » V.6.

! Quand le prêtre renverse le vin sacré de l’autel, la bénie déesse Mère du monde se couvre le visage de son voile et pleure amèrement (la déesse Mère du monde est la Divine Mère Kundalini nde).

Le Bien-Aimé alors se crucifie sur sa croix et toute la nature tremble de terreur.

Le vin sacré est le semen de Benjamin.

Ce semen contenu dans le calice de Benjamin, le fils aimé de Jacob, est un mélange de vin et d’eau (voir le mystère de la transsubstantiation nde).

Il y eut dans les temps anciens des géants sur la terre qui commirent ce sacrilège.

Les cités de Carthage, Tyr et Sidon, furent aussi dévastées par ce crime.

Les Cananéens le commirent également.

Les Mystères de Vulcain furent trahis et l’homme s’enfonça dans l’abîme.

(Ce sont les faits des Nicolaïtes que j’abhorre également V.6).

 

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Dans l'église d'éphèse dort le serpent sacré.