Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


LE MESSAGE DU VERSEAU

13 - Les Etats de Jinas et les Pratiques Jinas

Le "Message du Verseau" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Message du Verseau

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini par le Magnus Opus de la Magie sexuelle afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ?

La Psychologie Révolutionnaire.

En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

La Transformation Radicale.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

La Nouvelle Jérusalem Céleste et les pouvoirs des états Jinas.

JINAS, la Nouvelle Jérusalem Céleste et les états Jinas nde

 

CHAPITRE XIII

Les états de Jinas

« Comme il est en haut, il est en bas », l’infiniment petit est analogue à l’infiniment grand.

Dans le macrocosmos existe la Jérusalem Céleste. Dans le microcosmos homme existe la Jérusalem Céleste.

Il y aura un ciel nouveau et une terre nouvelle. C’est la future Jérusalem Céleste du macrocosmos.

Quand un homme se christifie (voir l'étoile à cinq pointes, le pentagramme de l'arcane 5 du tarot nde), il se convertit en la nouvelle Jérusalem Céleste du microcosmos.

 

« Comme il est en haut, il est en bas ». C’EST LA LOI.

La Nouvelle Jérusalem, tant dans le macrocosmos que dans le microcosmos, descend des mondes supérieurs, et elle est emplie de pouvoirs terriblement divins.

La Nouvelle Jérusalem dans la future planète terre, comme dans la planète homme, est illuminée par l’Agneau immolé.

La planète purifiée du futur, plus les corps internes de la planète, sont la Jérusalem céleste du futur dans le macrocosmos.

Le corps Christifié de l’homme, plus ses corps internes Christifiés, constituent la Jérusalem Céleste du microcosmos homme.

Tout ce qui se passe dans la planète Terre se répète dans la planète Homme.

 

« Comme il est en haut, il est en bas »

Seules demeureront dans la Jérusalem Céleste de la planète terre du futur, les âmes Christifiées.

Dans la Jérusalem Céleste du corps  humain, seule demeure l’âme christifiée de l’Initié.

Retour en haut de page

# Les huit Pouvoirs Majeurs du mystique sont les suivants :

  1. Anima : pouvoir de réduire la taille de son corps physique jusqu’à atteindre la taille d’un atome.
  2. Mahima : pouvoir d’augmenter sa taille jusqu’à toucher le soleil et la lune de ses mains.
  3. Laghima : pouvoir de rendre le corps aussi léger qu’une plume. Avec ce pouvoir, nous pouvons flotter dans les airs avec le corps.
  4. Gharima : pouvoir d’augmenter le poids du corps à volonté jusqu’à peser aussi lourd qu’une montagne.
  5. Prapti : prophétie, clairvoyance. Ouïe sacrée, psychométrie, télépathie, intuition. Pouvoir de comprendre le langage des animaux comme Appolonius de Tyane ou François D’Assise (Celui-ci pouvant également converser avec les animaux de la forêt).
  6. Prakanya : pouvoir qui permet au mystique de se submerger dans l’eau et même de vivre sous les eaux, sans en éprouver aucun dommage. Le grand guru Deva Sivananda nous conte ce cas du Swami Trilinga de Bénares (Inde) qui avait coutume de vivre six mois de l’année sous les eaux du Gange.
  7. Vasitwan : pouvoir avec lequel le mystique peut dominer les animaux les plus féroces. Pouvoir de prononcer des mots qui engourdissent et enchantent les serpents venimeux.
  8. Ishatwan : pouvoir qui permet aux saints de ressusciter les morts. Celui qui est parvenu à ces hauteurs, est un libéré, un Seigneur des vivants et des morts.

Tous ceux qui cheminent sur le sentier de la Christification doivent développer ces huit Pouvoirs.

** Ces pouvoirs de la Jérusalem Céleste s’obtiennent et se conquièrent avec la méditation interne (à condition de la Chasteté Absolue).

Le corps humain converti en la Jérusalem Céleste est un Merveilleux Corps Christique.

Retour en haut de page

Pratiques JINAS
  1. Le mystique se couche tranquillement dans son lit.
  2. Il demande à l’Agneau Interne l’assistance d’un Ange spécialiste des états Jinas.
  3. Il supplie l’Ange et l’Agneau immolé de l’emporter avec le corps physique dans les mondes supérieurs.
  4. Nous les frères du Temple, nous conseillons d’invoquer l’Ange Harpocrate qui est spécialiste des états de Jinas. Priez l’Agneau. Suppliez qu’il vous envoie Harpocrate.
  5. Retirez de votre mental toute pensée (mettez le mental en blanc), il est nécessaire de parvenir à obtenir un mental paisible et tranquille (mental intérieur nde).
  6. Provoquez le sommeil. Endormez-vous sans penser à rien (provoquez le sommeil en étudiant comment faire un voyage astral pratique nde).
  7. Levez-vous de votre lit et sortez de votre chambre en conservant le sommeil tel un trésor précieux. Si la pratique a été bien faite, votre corps entrera en état de Jinas, c’est-à-dire, se submergera dans les mondes suprasensibles.

Un corps en état de Jinas peut flotter dans les airs (Laghima) ou se submerger dans les eaux (Prakanya) ou passer dans le feu sans se brûler, ou encore se réduire à la taille d’un atome (Anima), s’agrandir pour toucher le soleil et la lune de ses mains (Mahima).

Un corps submergé dans les mondes suprasensibles est soumis à leurs lois. Il est alors plastique, élastique, peut changer de forme, diminuer de poids (Laghima) ou augmenter de poids (Gharima) à volonté.

Le yogi de Bénares qui se submergeait six mois sous les eaux, pouvait le faire car il mettait d’abord son corps en état de Jinas.

Quelques dévots qui firent les pratiques de méditation pour entrer en état de Jinas, se sentirent tout à coup comme très gros, et eurent la sensation d’enfler comme des ballons.

Si ces dévots s’étaient levés de leur lit en ces précieux instants, ils auraient eu la joie d’entrer en état de Jinas.

La Jérusalem Céleste du microcosmos homme est pleine de formidables pouvoirs divins.

Vous parviendrez avec la méditation interne à développer les huit grands pouvoirs mystiques et vous vous convertirez en vivants modèles de la future Jérusalem Céleste.

 

* On a besoin de nombreuses années de patience et de beaucoup d’années de pratique, pour éduquer, développer et donner vigueur aux huit grands pouvoirs mystiques.

** Les dévots dans ces pratiques de Jinas doivent être patients. Il faut persévérer des jours, des mois et des années, pour éduquer, développer et fortifier les huit grands pouvoirs mystiques.

Ces vertus sont indispensables. Ainsi vous parviendrez à développer les huit pouvoirs mystiques de votre propre Jérusalem Céleste. Ces huit pouvoirs mystiques appartiennent aux Sept Eglises.

Ceux qui se fatiguent, les inconstants, ceux qui commettent l’adultère avec Jézabel (qui se dit prophétesse)(la grandre prostituée nde), n’obtiendront jamais les huit pouvoirs mystiques des saints.

Tout homme qui se christifie, se convertit en un exemple vivant de la future Jérusalem. Tous les véhicules internes de l’homme, quand ils sont déjà christifiés et stigmatisés, resplendissent de la gloire de l’Agneau.

C’est réellement le Saint Tabernacle de Dieu avec les hommes. Le Seigneur demeure dans son Saint Tabernacle. Ceci est la Jérusalem Céleste dotée de pouvoirs terriblement divins.

Et la Jérusalem Céleste n’a besoin, ni du soleil, ni de la lune pour resplendir en elle, car l’immaculée clarté de l’Eternel l’illumine, et l’Agneau est sa lumière.

 

De ce Saint Huit jaillissent tous les pouvoirs mystiques de la Jérusalem Céleste du microscosmos homme. Les dévots comprendront maintenant pourquoi nous leur parlons de huit pouvoirs mystiques ineffables.


* Le mur de la cité a 144 coudées, mesure d’homme, laquelle est d’Ange. 1+4+4=9. Il faut descendre à la Neuvième Sphère (le SEXE) pour travailler avec l’eau et le feu, origine des mondes, bêtes, hommes et Dieux.

Toute authentique initiation blanche commence par là. Le Fils de l’Homme naît de l’eau et du feu. Et celui qui parlait avec moi avait une mesure d’un bâton d’or pour mesurer la cité, et ses portes et ses murs.

Cette canne d’or est la moelle épinière. Les sept degrés du pouvoir du feu montent par là. Empoignez votre canne pour exercer le sacerdoce des saints.

Vous pouvez vous convertir en citoyens anticipés de la future Jérusalem. Ainsi, de même qu’avant le lever du soleil point l’aurore en Orient, mettant les oiseaux en allégresse, qui commencent alors à inonder le bois de la douceur de leur chant émouvant ; de même avant l’ineffable future Jérusalem, point l’aurore de l’Eternel avec quelques exemples vivants de ce que sera la Nouvelle Jérusalem.

Développez vos pouvoirs internes. Ne convoitez pas les pouvoirs. Ne désirez pas de pouvoirs. Cultivez les fleurs de lotus d’un amour désintéressé. Cultivez votre précieux jardin interne et délicat, comme le pauvre jardinier cultive son jardin.

Quand tes fleurs de lotus resplendissent, rappelle-toi que tous tes pouvoirs ne sont rien que de misérables bougies de suif brillant comme des lucioles, face au resplendissant soleil de ton Agneau immolé.

! Tu n’es pas le Maître, tu n’es qu’une ombre pécheresse de celui qui n’a jamais péché. Rappelle-toi que seul ton Agneau interne est le Maître.

* Rappelle-toi que bien que ton Dieu interne soit un hiérarque du feu, toi, pauvre ver, tu es uniquement un homme et qu’on te jugera toujours comme tel.

Ton Agneau interne peut-être un Dieu Planétaire, mais toi, pauvre ver de vase, rappelle-toi et n’oublie pas, que tu es seulement l’ombre de ton Dieu. Pauvre ombre pécheresse !

Ne dis pas : je suis le Dieu tel, ou je suis le Maître tel, car tu n’es rien qu’une ombre qui doit se résoudre à mourir, décapitée, pour ne pas servir d’obstacle à ton Dieu interne.

! Il est nécessaire que tu arrives à la suprême humilité.

Retour en haut de page

Revenir au Sommaire du Message du Verseau

Le Message du Verseau, chapitres 14 à 33

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

La Nouvelle Jérusalem Céleste et les pouvoirs des états Jinas.