Forum Don & Compassion.


Méditation sur l'Ordre Sacré du Tibet Conférence Publique à Paris


Voyage Astral

54 études autour du Voyage Astral

 


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

 

Le Livre Jaune.

Les Mystères du Feu.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

La technique de méditation provoque l'éveil de la conscience en technique voyage astral.

Apprendre à savoir comment faire un voyage astral précisément sans les obstacles du mental agité est indispensable.

Les Mystères Majeurs.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.

Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi.

Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit :

CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Bouddha Maitreya Samaël Aun Weor Kalki Avatar.

La Doctrine Secrète de l'Anahuac.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

 

Le Monde Astral, le Voyage Astral et le Corps Astral.

Lorsqu'on parle de voyage astral, on fait référence au monde astral, au plan astral, avec son haut plan astral solaire et avec le bas plan astral lunaire (voir les corps lunaires).

Nous vous invitons à découvrir ce monde astral, celui du voyage astral et du corps astral, en commencant par l'étude n°1 qui s'articule autour de la "Conférence n°92", intitulée "Beauté et Splendeur du Monde de l'Esprit (l'Homme et l'Univers qui nous entoure)", du Bouddha Maitreya, Samael Aun Weor, Kalki Avatar de la Nouvelle Ere du Verseau.

Le Monde Astral, le Voyage Astral et le Corps Astral de la Terre, de l'être humain et de l'Initié nde

Bien au-delà de ce corps vital (qui est si précieux), nous découvrons ce que nous pourrions appeler le MONDE ASTRAL (à travers le voyage astral conscient nde).

Le véritable Initié possède un corps astral (pour faire un voyage astral à volonté nde)(tous les êtres humains ne le possèdent pas mais l'Initié, lui, le possède)(le mental supérieur est la conscience éveillée dans le sommeil ; voir l'explication sur le corps astral nde).

La planète Terre aussi possède un corps astral.

En soi, c'est le MONDE DE LA COULEUR. Le Monde Astral a sept tonalités de base fondamentales en accord avec les sept notes du Spectre Solaire, en accord avec les sept couleurs de base.

Le Monde Astral et le Voyage Astral dans les différentes Régions Solaires et Lunaires nde

Et d'autres régions malheureusement, qui sont infernales (dans lesquelles nous pouvons également expérimenter le voyage astral avec les corps lunaires nde).

Dans le Monde Astral, nous trouvons les colonnes d'Anges (dans le plan astral solaire nde) et aussi les colonnes de Démons (dans le plan astral lunaire nde)(on pourrait dire que dans le Monde Astral, les Anges et les Démons se combattent).

Retour en haut de page

Le Monde Astral, le Voyage Astral et le Corps Astral lors du Sacrement ALMOATZIEN nde

On peut dire avec emphase que le Monde Astral, c'est le MONDE DES SACREMENTS, et cela a évidemment été démontré d'un point de vue ésotérique.

* Il est possible de rendre le corps astral visible et tangible après la mort du corps physique. Il existe dans le haut ésotérisme un SACREMENT appelé ALMOATZIEN. Grâce à ce sacrement (après la mort du corps physique), un Maître peut vivre pendant un an matérialisé dans le Monde Tridimensionnel d'Euclide (c'est-à-dire ici, dans le monde physique), pour instruire ses dévots. Le Sacrement Almoatzien est terrible.

** Lorsqu'un Maître veut instruire physiquement ses disciples, après avoir perdu son corps physique dense, il peut le faire. Il peut matérialiser le corps astral, le rendre tangible devant ses disciples, à condition d'avoir (d'abord) réalisé le Sacrement Almoatzien. Ce sacrement est terrible !

*** L'Adepte mettra un peu de son sang à l'intérieur de sa coupe ou de son Calice et ses disciples, l'imitant, mettront aussi du sang dans ce Calice. Ils mélangeront tous leur sang et célébreront un Rite, mais un Rite très spécial où chacun boira le sang du Calice et alors le Sacrement Almoatzien se réalisera.

Avant tout, cela mérite une explication scientifique claire et précise. Dans le sang artériel, dans le sang humain, existe l'HAMBLEDZOIN DE L'ÊTRE (LE SANG ASTRAL) : des corpuscules de sang subtil qui correspondent à l'Astral. La liturgie combinée à l'opération du sang, comme je l'ai cité, permet à l'Hambledzoin de l'Être (c'est-à-dire le sang astral contenu dans le sang physique) d'entrer donc dans la partie astrale de chacun de ceux qui ont célébré le sacrement.

Ainsi, dans le Maître vient demeurer l'Hambledzoin de l'Être de chacun de ses étudiants et dans les étudiants, l'Hambledzoin de l'Être du sang de leur Maître. Pour être plus clair, le sang astral contenu dans le sang physique, parviendra à la partie astrale des disciples et du Maître.

C'est ainsi, et seulement ainsi que le Maître, après la mort du corps physique, pourra se matérialiser, vivre avec son corps astral ici dans la région tridimensionnelle d'Euclide, dans ce monde dense [...] est la Région de la Lumière, la seconde, la Région des ténèbres « où l'on n'entend que des pleurs et des grincements de dents »...

Retour en haut de page

Le Monde Astral, le Voyage Astral et le Corps Astral dans la Magie Pratique du Magicien nde

Ainsi donc, le monde astral est un MONDE FOHATIQUE (angélique ou diabolique) et c'est une chose que nous devons comprendre.

Dans le Monde Astral (ou plan astral nde) vivent les morts, les « âmes en peine », les « esprits captifs » et aussi ceux qui se livrent à la Haute ou Basse Magie.

Dans le Monde Astral, nous trouverons Elohim Gibor ou Andraméleck, Michaël ou son antithèse, Chavajoth ; Raphaël ou Lilith ou Nahemah ; Michel ou Lucifer, etc. C'est là que vivent les colonnes d'anges ou de démons qui se combattent mutuellement.

Ceux qui se consacrent spécialement à la Magie pratique se situent dans le Monde Astral. Rappelons-nous précisément d'Éliphas Lévi, l'Abbé Alphonse-Louis Constant. C'est un grand Maître qui se trouve incontestablement dans le Monde Astral. Il y vit, il y travaille, c'est là qu'il existe parce qu'il est Magicien.

Il faut revaloriser le mot Magicien. En ces temps malheureux (la fin des temps annoncée par Hercolubus et l'anneau d'Alcyone nde), on appelle Magicien : le charlatan, le prestidigitateur, l'enjôleur ignorant qui se sert de l'habileté de ses mains pour duper le peuple.

# Dans les temps anciens, le MAGICIEN était un Sage, un Illuminé, celui qui connaissait les Mystères de la Vie et de la Mort, celui qui avait saisi le Sceptre de Pouvoir, celui qui avait développé dans son anatomie occulte le FEU SERPENTIN ANNULAIRE qui se développe dans le corps de l'ascète (le Feu sacré de la Kundalini nde).

Il existe des formules angéliques, ineffables, grâce auxquelles les Elohim peuvent nous assister. Mais il existe aussi des formules de mantras diaboliques ou liturgiques grâce auxquelles il est possible d'invoquer les Démons.

Retour en haut de page

Le Monde Astral, le Voyage Astral et le Corps Astral du Mage symbolisé par l'Arcane 1 du Tarot Divinatoire nde

Anges et Démons obéissent au Mage (voir l'étude de l'Arcane 1 du Tarot Divinatoire nde).

## Le Mage est celui qui sait entrer (réaliser un dédoublement astral) dans le Monde Astral à volonté, celui qui est capable d'abandonner son corps physique pour se mouvoir précisément dans la Région Astrale (pour faire un voyage astral nde).

Moi-même (le Bouddha Maitreya, Samael Aun Weor, Kalki Avatar de la Nouvelle Ere du Verseau nde), je ne pourrais pas appeler Mage, un individu qui ne sait pas sortir du corps physique à volonté.

Le FEU ASTRAL brûle ardemment dans tout l'Univers. Nous y trouvons les âmes désincarnées (elles vivent là, elles existent là) et nous pouvons converser avec elles, si nous savons laisser le corps physique à volonté (pour faire un voyage astral avec la conscience éveillée nde).

Lorsqu'un homme est capable de fabriquer un CORPS MENTAL, lorsqu'il le possède, il est également capable de voyager dans le Monde du Mental Universel. Dans le Monde du Mental, nous trouvons le savoir, la sagesse.

Retour en haut de page


Comment méditer pour faire un voyage astral conscient ? Venez communiquer sur le FORUM

Voyage astral, technique voyage astral et voyage astral conscient.


VOYAGE ASTRAL SOMMAIRE

Retour en haut de page

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Le Monde Astral, le Voyage Astral et le Corps Astral.