Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Le Mystère de la Fleur d'Or - Le Secret de la Fleur d'Or - Le Mystère de la Fleuraison d'Or

32 - La Réincarnation

Le Mystère de la Fleur d'Or a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Mystère de la Fleur d'Or

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Le Mystére de la fleuaison d'or.

« L’extérieur n’est que la projection de l’intérieur. Qui est déjà bien mort et a Dieu (sceau de dieu nde) à l’intérieur de lui, projette un paradis. »

Le Grand Oeuvre.

La technique de méditation provoque l'éveil de la conscience en technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

La Psychologie Révolutionnaire.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Les Mystères Majeurs.

La Réincarnation du Seigneur Krishna et la Loi du Retour.

La Réincarnation du Seigneur Krishna et la Loi du Retour dans la roue du Samsâra nde

 

La Réincarnation (et le Seigneur Krishna nde)

La Bhagavad-Gita, le livre sacré du Seigneur Krishna, dit textuellement ce qui suit :

* « L’Être ne naît pas, ne meurt pas, ni ne se réincarne : il n’a pas d’origine, il est éternel, immuable, le premier de tous, et il ne meurt pas lorsqu’on tue le corps physique ».

Que nos lecteurs gnostiques réfléchissent maintenant sur le verset suivant, antithétique et contradictoire, du Seigneur Krishna :

** « Comme on laisse ses vêtements usés pour en revêtir de nouveaux, ainsi l’Être corporel laisse son corps physique usé pour entrer dans d’autres nouveaux ».

Deux versets opposés du grand Avatar et Seigneur Krishna : si nous ne connaissions pas la clé, il va de soi que nous serions troublés.

Retour en haut de page

La Réincarnation expliquée par le Seigneur Krishna nde

*** « En laissant le corps physique, prenant le sentier du feu, de la lumière, du jour, de la quinzaine lumineuse de la Lune et du solstice septentrional, les connaisseurs de Brahma vont à Brahma ».

« Le Yogi qui en mourant s’en va par le sentier de la brume, de la quinzaine obscure de la Lune et du solstice méridional, aboutit à la sphère lunaire (le Monde Astral) et après renaît (retourne, se réincorpore) ».

« Ces deux sentiers, le lumineux et l’obscur, sont considérés permanents. Par le premier sentier, on s’émancipe, et par le deuxième sentier, on renaît (on retourne) ».

« Lorsque le Seigneur (l’Être), prend un corps ou le laisse, il s’associe avec les six sens ou les abandonne, et s’en va comme la brise qui emporte avec elle le parfum des fleurs ».

« En dirigeant l’ouïe, les yeux, les organes du toucher, le goût et l’odorat, de même que le mental, l’Être expérimente les objets des sens ».

« Les ignorants, hallucinés, ne voient pas l’Être quand il prend un corps, le laisse ou fait les expériences en s’associant avec les Gunas. Par contre, ceux qui ont les yeux de la sagesse le voient ».

Retour en haut de page

La Réincarnation et la Méditation sur la doctrine de la Réincarnation du Seigneur Krishna nde

Comme document extraordinaire pour la doctrine de la Réincarnation, il vaut la peine de méditer (ou plutôt d'apprendre à savoir comment méditer précisément sur la Loi de la Réincarnation nde) sur le verset suivant du Seigneur Krishna :

« Ô Bharata ! Toutes les fois que décline la religion et que prévaut l’irréligion, je m’incarne de nouveau (c’est-à-dire que je me réincarne), pour protéger les bons, détruire les mauvais et établir la religion. Je m’incarne (ou me réincarne) à différentes époques ».

  1. Les connaisseurs de Brahma vont à Brahma et peuvent s’ils le veulent, revenir s’incorporer, se réincarner, pour travailler dans le Grand-Œuvre du Père.
  2. Ceux qui n’ont pas dissous l’Ego, le Je, le Moi (le Moi pluralisé nde), s’en vont après la mort, par le sentier de la brume, de la quinzaine obscure de la Lune et du solstice méridional, ils atteignent la sphère lunaire, puis renaissent, retournent, se ré-incorporent dans cette douloureuse vallée du Samsâra (la roue du Samsâra nde).

Le retour est quelque chose de très différent (à ne pas confondre avec la Loi de la Réincarnation, voir la Loi du Retour et l'étude de l'Arcane 10 du Tarot Divinatoire nde) : il est incontestable, le retour des Kalpas, Yugas, Mahamanvantaras, Mahapralayas, etc., est incontestable.

La Loi de l’éternel retour de toutes choses est toujours combinée avec la Loi de la récurrence. Les Egos retournent sans cesse pour répéter les drames, les scènes et les événements, ici et maintenant.

# Le passé se projette vers le futur à travers la ruelle du présent.

Retour en haut de page

La Loi de la Réincarnation et le Seigneur Krishna nde

Le mot Réincarnation est très exigeant. On ne doit pas utiliser le mot Réincarnation de n’importe quelle façon : personne ne pourrait se réincarner sans avoir d’abord éliminé l’Ego, sans avoir en vérité une Individualité Sacrée.

Incarnation est un mot très vénérable. Incarnation signifie en fait, l’incorporation du Divin dans un homme.

En aucune manière nous n’exagérons les concepts en soulignant l’idée transcendantale que la Réincarnation n’est possible que pour les Embryons d’Or, pour ceux qui ont déjà obtenu dans un cycle de manifestation quelconque, l’union glorieuse avec la Sur-Âme.

Ce serait tomber dans un délire de la pire espèce que d’affirmer que l’Ego, légion de Moi ténébreux (le Moi pluralisé nde), sinistres et gaffeurs, puisse se réincarner.

Retour en haut de page

RETOUR AU SOMMAIRE

LE MYSTERE DE LA FLEUR D'OR

OU LE SECRET DE LA FLEUR D'OR

LE MYSTERE DE LA FLEURAISON D'OR

La Réincarnation du Seigneur Krishna et la Loi du Retour.