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Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Le Parsifal Révélé

1 - Le Parsifal

2 - Les Chevaliers du Saint Graal

3 - Le Calice et la Lance

4 - Klingsor, le Mage Noir

5 - Amphortas, Roi du Graal

6 - L'Amazone Sauvage

7 - Le Chaste Innocent

8 - Le Fils d'Herzéléide

9 - Les Mots de Kundry

10 - L'Hymne du Graal

11 - La Sainte Relique

12 - Bayreuth

13 - Le Mercure de la Philosophie Secrète

14 - La Swastika Merveilleuse

15 - La Force Sexuelle

16 - La Pierre Philosophale

17 - Lucifer

18 - Anges ou Diables

19 - Le Précieux Baume

20 - Absurde Justification

21 - Le Papapurusha

22 - Réveillez-Vous !

23 - La Force Serpentine

24 - Le Miracle de la Transsubstantiation

25 - Cherchez et Vous Trouverez !

26 - Le Spectre de Kundry

27 - Les Nymphes

28 - La Diablesse Originelle

29 - Le Baiser Terrible

30 - Métaphysique Pratique

31 - Le Nervus Sympathicus

32 - Adam Kadmon

33 - Le Couple Divin

34 - Fal-Parsi

35 - La Clé Suprême

36 - Hatha-Yoga Pradipika

37 - La Confession Egyptienne

38 - La Bête Mugissante

39 - Les Trois Traîtres

40 - Sérénité et Patience

41 - La Reine des Jinas

42 - Le Dragon des Ténèbres

43 - Conclusion des Travaux Lunaires

44 - Enigmes

45 - L'illumination Finale

46 - Tantrisme Blanc

47 - Le Troisième Acte

48 - Le Signe de Jonas

49 - La Partition de Parsifal

Le Parsifal Révélé a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Parsifal Révélé

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Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

La Doctrine Secrète de l'Anahuac.

« Empoigner avec vigueur la lance vénérable (la lance de la Divine Mère, le serpent Kundalini qui anihile le démon des trois furies nde) dans le Laboratorium Oratorium du Troisième Logos (la magie sexuelle nde) est primordial, s’il est vrai que nous voulons réduire en cendres le sinistre et ténébreux château de Klingsor ou Méphistophélès secret (le moi ou moi pluralisé nde), que nous avons chacun à l’intérieur de nous. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini par le Magnus Opus de la Magie sexuelle afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

Logos, Mantras et Théurgie.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ? En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

La Rose Ignée.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Origine et Dissolution du Moi.

 

Comment méditer en technique de méditation avec le maître Meng Shan sur le mot WU.

Maître Meng Shan : Comment méditer en technique de méditation avec le mot WU nde

 

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Enigmes

Tie Shan écrit :

« Je connus le bouddhisme dès l’âge de treize ans. A dix-huit ans j’entrai dans le Sacerdoce. Ensuite, je lus un jour une thèse apportée par un moine de Hsueh Yen, appelée « Méditations Avancées ».

Cela me fit comprendre que je n’étais pas encore parvenu à ce point. Alors, je m’en fus voir Hsueh Yen et suivis ses instructions, sur la façon de méditer (comment méditer nde) sur le mot WU.

La quatrième nuit, la sueur suinta de tout mon corps, et je me sentis commode et léger.

Je demeurai dans la salle de Méditation, concentré, sans adresser la parole à personne.

Quand je me levai avant l’aube, le Hua Tou (la signification du mot, l’essence de la phrase) se présenta immédiatement à moi.

Comme j’avais un peu sommeil, je laissai le siège et descendis. Le Hua Tou (c’est-à-dire, le mot WU) m’accompagna, tandis que je marchais, me préparais ma nourriture ou le lit, quand je prenais la cuillère, ou laissais les baguettes de côté. Il était avec moi tout le temps, dans toutes les activités, jour et nuit.

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Le résultat de ce conseil est que je fus pleinement convaincu d’avoir atteint cet état. Le 20 Mars, le maître Yen s’adressa à la congrégation.

Asseyez-vous bien droit, rafraîchissez votre mental, comme si vous étiez au bord d’un précipice de 10.000 pieds (environ 3.000 mètres nde) et concentrez-vous sur votre Hua Tou (le mot magique WU).

Si vous travaillez ainsi pendant sept jours (sans repos, pas même une seconde), vous parviendrez sans doute à la réalisation. Je réalisai cet effort là il y a quarante ans.

Je commençai à m’améliorer quand je suivis ces instructions. Le troisième jour, je sentis que mon corps flottait dans l’air ; le quatrième jour, je devins complètement inconscient de tout ce qui se passait dans ce monde.

Une nuit, je demeurai un moment appuyé contre une balustrade. Mon mental était aussi serein que s’il n’avait pas été conscient.

Je maintenais constamment devant moi le Hua Tou (le mot Wu), et ensuite je revenais à mon siège.

Au moment ou j’allais m’asseoir, j’eus subitement la sensation que tout mon corps depuis la fontanelle jusqu’à la pointe des pieds, était divisé.

J’eus subitement la sensation qu’on me rompait le crâne, ou qu’on m’élevait jusqu’aux cieux, d’un puits de 10.000 pieds de profondeur (comment méditer en technique de méditation pour l'extase nde).

Je contai alors au Maître Yen cette indescriptible extase et la joie jaillissante que j’achevais d’expérimenter.

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Il cita alors à ma demande quelques paroles du Dharma, dont les ultimes vers étaient : « Pour propager et glorifier les nobles prouesses des Bouddhas et des patriarches, il te manque de recevoir un bon coup de marteau sur la nuque ».

Je me demandai : pourquoi ai-je besoin d’un coup de marteau sur la nuque ? Il y avait encore évidemment dans mon mental un léger doute, quelque chose dont je n’étais pas sûr (comment méditer en technique de méditation pour la relaxation nde).

Je poursuivis ainsi, méditant un long moment tous les jours, pendant la moitié d’une année. Un jour où je me préparai une infusion d’herbes pour les douleurs de la tête, je me rappelai un Koan (phrase énigmatique), dans lequel Nez rouge demandait à Naja :

« Si tu rends tes os à ton père et ta chair à ta mère, où seras-tu alors ? »

Je me rappelai alors que, quand le moine me reçut pour la première fois et me posa cette question, je ne pus lui répondre : mais maintenant, subitement, mon doute avait disparu.

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* Je m’en allais voir Meng Shan. Le Maître Meng Shan me demanda : « Quand et où pouvons-nous considérer que notre travail Zen s’est achevé ? »

Cette fois encore, je ne sus que répondre. Le Maître Meng Shan insista sur le fait que je devais travailler dans la méditation (Dhyana) avec un acharnement plus grand, et que je devais laisser de côté les pensées humaines habituelles (comment méditer en technique de méditation par auto-observation nde).

Chaque fois que j’entrai chez lui et que je donnai une réponse à sa question, il disait que je n’avais rien compris.

Une fois, je méditai de l’après-midi au matin du jour suivant, utilisant le pouvoir de Dhyana pour me maintenir et avancer jusqu’à atteindre directement l’état de profonde subtilité (comment méditer en technique de méditation pour la concentration nde).

Laissant le Dhyana, j’allai chez le Maître et lui contai mon expérience. Il me demanda : « Quel est ton visage originel ? »

Comme j’allai répondre, le Maître me mit dehors et ferma la porte. A partir de ce moment, je parvins chaque jour à une subtile amélioration.

Je compris plus tard que toute la difficulté venait de ce que je n’étais pas resté assez longtemps avec le Maître Hsueh Yen, pour travailler dans les aspects délicats et subtils du travail.

Mais que j’eus de la chance en rencontrant un Maître Zen, si excellent ! Grâce à lui seulement, j’ai pu en arriver à ce stade.

Je n’avais pas compris que si quelqu’un s’exerce de manière incessante et insistante, il atteindra toujours quelque chose de temps à autre et son ignorance diminuera à chaque pas sur le chemin.

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* Le Maître Meng Shan me dit : « C’est la même chose que polir une perle. Plus tu la polis, plus elle devient brillante, claire et pure. »

Un polissage de cette sorte est supérieur à tout un travail d’incarnation. Cependant, quand je voulais répondre à la question de mon Maître, il me disait qu’il me manquait quelque chose.

Un jour au milieu de la méditation, le mot « manquer » se présenta à mon mental et je sentis soudain que mon corps et mon mental s’ouvraient de part en part, depuis la moelle de mes os, de manière totale.

Le sentiment fut celui d’une antique montagne de sable qui se dissoudrait tout à coup sous le soleil ardent, surgi après de nombreux jours obscurs et couverts.

Je ne pus l’éviter et me pris à rire aux éclats. Je sautai de mon siège, attrapai le bras du Maître Meng Shan et lui dit : « Dites-moi que me manque-t-il ? Que me manque-t-il ? »

Le Maître me gifla trois fois et je me prosternai trois fois devant lui. Il dit : « Ô Tie shan, tu as tardé de nombreuses années avant d’en arriver à ce point. »

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CHAPITRE 45

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