Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Le Parsifal Révélé

1 - Le Parsifal

2 - Les Chevaliers du Saint Graal

3 - Le Calice et la Lance

4 - Klingsor, le Mage Noir

5 - Amphortas, Roi du Graal

6 - L'Amazone Sauvage

7 - Le Chaste Innocent

8 - Le Fils d'Herzéléide

9 - Les Mots de Kundry

10 - L'Hymne du Graal

11 - La Sainte Relique

12 - Bayreuth

13 - Le Mercure de la Philosophie Secrète

14 - La Swastika Merveilleuse

15 - La Force Sexuelle

16 - La Pierre Philosophale

17 - Lucifer

18 - Anges ou Diables

19 - Le Précieux Baume

20 - Absurde Justification

21 - Le Papapurusha

22 - Réveillez-Vous !

23 - La Force Serpentine

24 - Le Miracle de la Transsubstantiation

25 - Cherchez et Vous Trouverez !

26 - Le Spectre de Kundry

27 - Les Nymphes

28 - La Diablesse Originelle

29 - Le Baiser Terrible

30 - Métaphysique Pratique

31 - Le Nervus Sympathicus

32 - Adam Kadmon

33 - Le Couple Divin

34 - Fal-Parsi

35 - La Clé Suprême

36 - Hatha-Yoga Pradipika

37 - La Confession Egyptienne

38 - La Bête Mugissante

39 - Les Trois Traîtres

40 - Sérénité et Patience

41 - La Reine des Jinas

42 - Le Dragon des Ténèbres

43 - Conclusion des Travaux Lunaires

44 - Enigmes

45 - L'illumination Finale

46 - Tantrisme Blanc

47 - Le Troisième Acte

48 - Le Signe de Jonas

49 - La Partition de Parsifal

Le Parsifal Révélé a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Parsifal Révélé

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Logo bleu 125 x 42

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

La Doctrine Secrète de l'Anahuac.

« Empoigner avec vigueur la lance vénérable (la lance de la Divine Mère, le serpent Kundalini qui anihile le démon des trois furies nde) dans le Laboratorium Oratorium du Troisième Logos (la magie sexuelle nde) est primordial, s’il est vrai que nous voulons réduire en cendres le sinistre et ténébreux château de Klingsor ou Méphistophélès secret (le moi ou moi pluralisé nde), que nous avons chacun à l’intérieur de nous. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini par le Magnus Opus de la Magie sexuelle afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

Logos, Mantras et Théurgie.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ? En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

La Rose Ignée.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Origine et Dissolution du Moi.

 

Lucifer est le feu de Prométhée détaché du Logos Solaire.

Lucifer est le feu de Prométhée détaché du Logos Solaire, le Christ cosmique qui ouvre les sept sceaux de l'Apocalypse nde

 

17

Lucifer

Prométhée, le Dieu grec, est Maha Asura, le Lucifer indou, qui se rebella contre Brahama le Seigneur. Raison pour laquelle Shiva, le Troisième Logos, indigné, le précipita dans le Patala Inférieur.

Dans le puits profond de l’Univers, « Dans le lieu où les ombres étaient complètement recouvertes de glace et étaient transparentes comme de la paille de verre ».

Maha Asura, fatalement enchaîné au sévère rocher du sexe, passe rigoureusement et crûment par d’indicibles amertumes ; les féroces flammes de la luxure le torturent épouvantablement ; le vautour insatiable des processus du raisonnement inutile lui ronge les entrailles.

Prométhée Lucifer est un feu mystérieux, détaché du Logos solaire et sagement fixé au centre de la terre par la force de la gravité et le poids de l’atmosphère

Il est écrit en paroles d’or dans le livre de la vie : « L’ingrédient superlatif de l’Anima Mundi est le Phosphoros Luciférien ».

En conséquence et corollaire, il est opportun ici d’affirmer instamment ce qui suit : le travail stérile de Mimo dans sa forge, l’échec retentissant des pouvoirs créateurs, survient quand le feu s’éteint.

Le crépitement ardent du feu élémental des sages sous le creuset alchimiste, est un axiome de la Philosophie Hermétique.

Retour en haut de page

* INRI : Ignis Naturam Renovatur Integra (le feu rénove incessamment la nature toute entière). Tu le sais…

Excluez Lucifer, le Maha Asura du Yoga du sexe, et observez ensuite ce qui se passe… Et contemplez l’échec…

! Dans l’aube resplendissante du Mahamvantara, quand l’homme et la chaîne terrestre allaient apparaître comme par enchantement de la présence du Logos, se produisit un Ange (l’ombre du Seigneur) rempli de désir ambitieux, et évidemment le Divin Architecte de l’Univers lui donna la domination des Mondes Infernaux.

Il est donc indiscutable que la ressemblance supérieure de ce vil ver qui traverse le cœur du monde est : Ioan, Swan, Choan, Juan, Jean, le Verbe, L’Armée de la Voix, le Logos.

Prométhée Lucifer descendant au fond de l’Averne pour délivrer les victimes de leurs tortures, nous rappelle Hercule, le Dieu Solaire, descendant à l’Hadès ou Caverne de l’Initiation, pour sauver les âmes perdues.

Retour en haut de page

* Lucifer est l’énergie active et centrifuge de l’Univers, feu, vie, auto-indépendance, rébellion psychologique (voir la Psychologie Révolutionnaire nde).

L’enfer de son impétuosité révolutionnaire est l’expansion vitale de la nébuleuse, pour se convertir en nouvelles unités planétaires.

 

Prométhée Lucifer dérobe valeureusement le Feu divin pour nous aider sur le sentier de l’insurrection spirituelle

Lucifer est le Gardien de la porte et des clés mystérieuses du Sanctuaire où personne ne doit pénétrer, sauf les Oints qui possèdent le terrible secret d’Hermès (le Caducée de Mercure nde).

Le resplendissant Seigneur des sept demeures glorieuses, connu sous les noms sacrés de Lucifer, Prométhée, Maha Asura, etc., est certes le splendide Ministre du Logos Solaire.

Les sept Seigneurs du temps (les sept Chronides) savent bien qu’on a confié à Lucifer Sabbaoth l’épée et la balance de la Justice Cosmique, car il est la norme du poids, la mesure et le nombre, l’Horus, l’Ahura Mazda, etc.

 

Prométhée Lucifer, déposant son Verbe dans la bouche du Titan affligé en se référant aux misérables mortels, s’exclame de toutes les forces de son âme :

« Pour qu’ils ne s’enfoncent pas emportés dans l’Hadès ténébreux,
Pour cela même, de terribles tortures m’oppriment,
Cruel sacrifice qu’inspire la pitié,
Moi qui eus compassion des mortels… »

Le chœur observe très pertinemment :
« Grand bienfait pour les mortels, que celui que tu leur octroyas ! »

Prométhée Lucifer répond :
« Oui et en outre, je leur ai donné le feu. »

Le chœur : « Alors ces êtres éphémères possèdent le feu ardent ? »

Prométhée Lucifer : « Oui et par lui, ils apprendront de nombreux arts à la perfection ».

Retour en haut de page

L’élément animal et la conscience de sa possession ont changé l’instinct périodique en animalisme et sensualité chronique.

C’est ce qui menace l’humanité, tel un pesant drap funéraire. Ainsi surgit la responsabilité du libre arbitre : les passions titanesques qui représentent l’humanité dans son aspect le plus sombre.

Et puisque nous avons déjà parlé dans nos messages de Noël précédents des aspects ténébreux du Feu Luciférien, il nous reste seulement à dire maintenant, que ce Feu n’est ni bon ni mauvais :

Retour en haut de page

* Tout dépend de l’usage que nous en faisons ; en ceci précisément, se trouvent fondés le péché et la rédemption tout à la fois.

Ah ! … Si Amphortas, le roi du Graal, illustre successeur du vieux Titurel, avait mis à profit ce royal instant, le terrible moment de la passion sexuelle, si en ces moments de suprême volupté, il avait empoigné fermement sa lance sacrée, le pervers mage n’aurait pas pu lui arracher la Pique Sainte.

Cependant, ce noble seigneur, bien qu’il eût connu le secret des Elohim, le Mystère du Feu créateur (le Pouvoir du Feu du Christ cosmique de la moelle épinière nde), tomba vaincu entre les bras de Kundry, Hérodiade (la tentation sexuelle du couple divin nde).

Retour en haut de page

CHAPITRE 18

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Lucifer est le feu de Prométhée détaché du Logos Solaire.