Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Le Parsifal Révélé

1 - Le Parsifal

2 - Les Chevaliers du Saint Graal

3 - Le Calice et la Lance

4 - Klingsor, le Mage Noir

5 - Amphortas, Roi du Graal

6 - L'Amazone Sauvage

7 - Le Chaste Innocent

8 - Le Fils d'Herzéléide

9 - Les Mots de Kundry

10 - L'Hymne du Graal

11 - La Sainte Relique

12 - Bayreuth

13 - Le Mercure de la Philosophie Secrète

14 - La Swastika Merveilleuse

15 - La Force Sexuelle

16 - La Pierre Philosophale

17 - Lucifer

18 - Anges ou Diables

19 - Le Précieux Baume

20 - Absurde Justification

21 - Le Papapurusha

22 - Réveillez-Vous !

23 - La Force Serpentine

24 - Le Miracle de la Transsubstantiation

25 - Cherchez et Vous Trouverez !

26 - Le Spectre de Kundry

27 - Les Nymphes

28 - La Diablesse Originelle

29 - Le Baiser Terrible

30 - Métaphysique Pratique

31 - Le Nervus Sympathicus

32 - Adam Kadmon

33 - Le Couple Divin

34 - Fal-Parsi

35 - La Clé Suprême

36 - Hatha-Yoga Pradipika

37 - La Confession Egyptienne

38 - La Bête Mugissante

39 - Les Trois Traîtres

40 - Sérénité et Patience

41 - La Reine des Jinas

42 - Le Dragon des Ténèbres

43 - Conclusion des Travaux Lunaires

44 - Enigmes

45 - L'illumination Finale

46 - Tantrisme Blanc

47 - Le Troisième Acte

48 - Le Signe de Jonas

49 - La Partition de Parsifal

Le Parsifal Révélé a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Parsifal Révélé

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Logo bleu 125 x 42

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

La Doctrine Secrète de l'Anahuac.

« Empoigner avec vigueur la lance vénérable (la lance de la Divine Mère, le serpent Kundalini qui anihile le démon des trois furies nde) dans le Laboratorium Oratorium du Troisième Logos (la magie sexuelle nde) est primordial, s’il est vrai que nous voulons réduire en cendres le sinistre et ténébreux château de Klingsor ou Méphistophélès secret (le moi ou moi pluralisé nde), que nous avons chacun à l’intérieur de nous. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini par le Magnus Opus de la Magie sexuelle afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

Logos, Mantras et Théurgie.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ? En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

La Rose Ignée.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Origine et Dissolution du Moi.

 

En vérité au nirvana, nous vivons heureux parmi les hommes.

En Vérité au Nirvana, nous vivons heureux parmi les Hommes ayant leur Robe de Noce nde

 

22

Réveillez-Vous !

 

Ô pauvres HUMANÏDES intellectuels (ou bête intellectuelle nde) ! Réveillez-vous de votre épouvantable sommeil de AJNANA ! (Ignorance).

Il convient que couronnés des bénis lauriers de la poésie, nous versions de l’amphore d’or de la sagesse, le doux vin

Ah ! Si tu comprenais ce qu’est : être éveillé !...

 

* Écoute, te dis-je ! Le DHAMMAPADA, l’œuvre sacrée du BOUDDHA SIDHARTA GAUTAMA…

« Pour le NIRVANA suprême, celui qui est éveillé a pour suprême pénitence d’être patient, d’être affligé ; parce qu’il n’est pas un anachorète qui donne des coups aux autres, parce qu’il n’est pas un ascète qui injurie les autres ».

« Ne pas commettre de péché, faire le bien et purifier son propre mental, tel est l’enseignement de celui qui est réveillé ».

* « Celui qui fait preuve d’obéissance à celui qui en est digne, à celui qui s’est réveillé, à lui ou à ses disciples, celui qui a asservi l’hôte malin (l’EGO ANIMAL)[bête intellectuelle NDE] et traversé le torrent de la tristesse, qui obéit à ceux qui ont atteint la libération et ne connaissent pas la peur, acquiert des mérites que personne ne peut mesurer ».

Retour en haut de page

 

« En vérité, si nous ne haïssons pas ceux qui nous haïssent, si parmi les hommes qui nous haïssent, nous habitons, libre de rancœur ».

« En vérité, nous vivons heureux si nous nous gardons d’affliger ceux qui nous affligent, si vivant parmi les hommes qui nous affligent, nous nous abstenons de les affliger ».

« En vérité, nous vivons heureux si nous sommes libres de cupidité parmi les cupides ; nous mourrons libres de cupidité parmi les hommes qui sont cupides ».

« En vérité, nous vivons heureux bien que nous ne disions d’aucune chose qu’elle est nôtre. Nous serons semblables aux Dieux resplendissants qui se nourrissent de félicité ».

« Le téméraire qui convoite la femme de son prochain gagne quatre choses : déshonneur, lit inconfortable (immonde en outre) ; en troisième lieu, châtiment et finalement, l’enfer ».

« Les hommes prudents qui n’injurient personne et qui contrôlent constamment leur propre corps, iront au lieu où il n’y a pas de changement (Nirvana), où lorsqu’ils seront arrivés, ils ne souffriront jamais plus ».

« Ceux qui demeurent toujours vigilants, qui étudient nuit et jour, qui s’efforcent de gagner le Nirvana, finiront par extirper leurs propres passions ».

Retour en haut de page


De multiples agrégats de type subjectif, appelons-les MOI, singularisent et donnent leur trait caractéristique à nos passions.

* La compréhension n’est pas tout. Quelqu’un pourrait comprendre intégralement ce que sont les trois formes classiques de la colère : "colère corporelle", "colère de l’humeur" et "colère de la langue", et continuer cependant à les avoir.

Nous pourrions même nous donner le luxe de contrôler le corps physique, l’humeur et le mental ; ceci évidemment ne signifie pas élimination.

Quand quelqu’un veut extirper des passions, il doit faire appel à un pouvoir supérieur ; je veux me référer au pouvoir serpentin solaire, le feu sexuel, qui se développe dans le corps de l’ascète.


Il est indiscutable que cette énergie créatrice se particularise en chaque créature.

En conséquence et corollaire, nous pouvons et devons même insister sur l’idée transcendantale d’une Mère Cosmique particulière en chaque homme.

KUNDRY, Hérodiade, Gundrige, la femme par antonomase, qui dort dans la terre de Montsalvat, doit se réveiller de son sommeil millénaire.

Retour en haut de page

CHAPITRE 23

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

En vérité au nirvana, nous vivons heureux parmi les hommes.