Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


PSYCHOLOGIE REVOLUTIONNAIRE

19 - Le Bon Maître de Maison

La Psychologie Révolutionnaire a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Psychologie Révolutionnaire

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

 

 

Le Bon Maître de Maison dans la Psychologie Révolutionnaire.

 

Le Bon Maître de Maison (et la Personnalité nde)

 

Se séparer des effets désastreux de la vie en cette époque ténébreuse, est certainement très difficile et indispensable, si l’on ne veut pas être dévoré par la vie.

* N’importe quel travail ésotérique que l’on accomplit sur soi-même, dans l’intention d’obtenir un développement animique ou spirituel, dépend toujours de l’isolement très bien compris, car sous l’influence de la vie telle que nous l’avons toujours vécue, il n’est pas possible de développer autre chose que la personnalité.

Nul doute que la personnalité est nécessaire dans l’existence, mais il n’en est pas moins certain que la personnalité une chose purement artificielle.

Si le pauvre mammifère intellectuel erronément appelé homme ne s’isole pas, mais continue à s’identifier à toutes les situations de la vie pratique, à gaspiller ses forces en émotions négatives, en auto-considération personnelle, en vain bavardage insubstantiel et jacasserie absurde (voir la chanson psychologique nde), nullement constructive, alors aucun élément réel ne pourra se développer en lui, en-dehors de ce qui appartient au monde de la mécanicité.

 

Le Bon Maître de Maison et le Travail ésotérique sur la Méditation avec exercices sur le Silence nde

** Assurément, celui qui veut vraiment obtenir en lui le développement de l’Essence divine, doit s’efforcer d’être hermétiquement clos.

Cela se réfère à quelque chose d’intime, en relation étroite avec le silence. L’expression nous vient des temps anciens, quand on enseignait secrètement une doctrine sur le développement intérieur de l’homme et en rapport avec le nom d’Hermès.

*** Si l’on veut que quelque chose de réel croisse dans son intériorité, il est clair qu’on doit éviter la fuite de ses énergies psychiques.

Quand on a des fuites d’énergie et qu’on n’est pas retiré en son intimité, il est indiscutable qu’alors on ne pourra pas obtenir le développement de quelque chose de réel dans son psychisme.

 

Le Bon Maître de Maison et la Révolution de la Conscience nde

La vie ordinaire, commune et courante, veut nous dévorer implacablement. Nous devons lutter journellement contre la vie, nous devons apprendre à nager à contre courant.

Ce travail ésotérique va à l’encontre de la vie. Il s’agit de quelque chose de très différent de la vie de tous les jours et que nous devons cependant pratiquer d’instant en instant.

# Je veux me référer à la Révolution de la Conscience.

Il est évident que si notre attitude envers la vie quotidienne est fondamentalement erronée (voir les états erronés nde), si nous croyons que tout doit bien marcher pour nous, alors viendront inévitablement les déceptions.

Les gens veulent que les choses les favorisent parce que c’est comme ça que ça doit fonctionner, parce que tout doit marcher selon leurs plans, mais la crue réalité est différente : tant qu’on ne change pas intérieurement, que cela nous plaise ou non, on sera toujours victime des circonstances (voir les événements extérieurs nde).

Il s’est dit et s’est écrit sur la vie beaucoup de stupidités sentimentales, mais ce Traité de Psychologie Révolutionnaire est différent.

 

Le Bon Maître de Maison et la Psychologie Révolutionnaire nde

## La doctrine de la Psychologie Révolutionnaire va droit au but, aux faits concrets, clairs et définitifs.

La Psychologie Révolutionnaire affirme de façon péremptoire que l’Animal Intellectuel improprement appelé homme est un bipède mécanique, inconscient, endormi.

Par opposition, nous dirons qu’il existe aussi le Bon Maître de Maison qui nage à contre courant, qui ne veut pas se laisser dévorer par la vie. Cependant, ces individus sont toujours très rares, le monde n’en regorge pas.

### Si quelqu’un pense en accord avec les idées de ce Traité de Psychologie Révolutionnaire, il obtient une juste vision de la vie.

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Le Bon Maître de Maison dans la Psychologie Révolutionnaire.