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Le Bouddha Maitreya


PSYCHOLOGIE REVOLUTIONNAIRE

26 - L'auto-conscience de l'enfant

La Psychologie Révolutionnaire a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


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Psychologie Révolutionnaire

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La Psychologie Révolutionnaire.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini en réalisant le Grand Oeuvre, le Magnus Opus de la Magie sexuelle, afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

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L'auto-conscience de l'enfant

On nous a dit très pertinemment que nous avons quatre vingt-dix-sept pour cent de subconscience (voir le subconscient nde) et trois pour cent de Conscience.

Pour parler franchement et sans ambages, nous dirons que quatre-vingt-dix-sept pour cent de l’Essence divine que nous portons à l’intérieur de nous est embouteillée, embouti, étouffé au-dedans de chacun des Je qui ensemble, constituent le Moi-Même.

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L'Essence divine et l'éveil de la Conscience nde

* Il va de soi que l’Essence divine, ou Conscience, emprisonnée dans chacun des Moi, fonctionne suivant son propre conditionnement.

** Tout Moi désintégré libère un pourcentage déterminé de Conscience. L’émancipation ou libération de l’Essence divine, ou Conscience, serait impossible sans la désintégration de chaque Moi.

*** A plus grande quantité d'egos désintégrés, plus grande auto-conscience. Moindre la quantité des Moi désintégrés moindre le pourcentage de Conscience éveillée.

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L'éveil de la Conscience libère l'Essence divine en dissolvant le Moi qui l'embouteillait nde

# L’éveil de la Conscience n’est possible qu’en dissolvant le Moi, en mourant en soi-même, ici et maintenant.

Incontestablement, tant que l’Essence divine ou Conscience se trouvera emboutie dans chacun des egos dont notre intérieur est rempli, on sera endormi, en état de subconscience (voir le subconscient nde).

## Il est urgent de transformer le subconscient en conscient et cela n’est possible qu’en annihilant les egos ; en mourant en nous-mêmes.

### Il est impossible de s’éveiller sans être auparavant mort en soi-même. Ceux qui prétendent s’éveiller d’abord pour ensuite mourir, ne possèdent pas d’expérience réelle de ce dont ils parlent, ils marchent définitivement sur le chemin de l’erreur.

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L'auto-conscience du nouveau-né et la personnalité de l'adulte nde

Les enfants nouveau-nés sont merveilleux, ils jouissent d’une pleine auto-conscience. Les enfants nouveau-nés sont totalement éveillés.

A l’intérieur du corps de l’enfant nouveau-né se trouve réincorporée l’Essence divine et c’est cela qui donne au nourrisson sa beauté.

Nous ne voulons pas dire que cent pour cent de l’Essence divine ou Conscience est réincorporé dans le nouveau-né, mais bien ce trois pour cent est bien libre mais qui normalement, n’est pas emprisonné dans les Moi.

Toutefois, ce pourcentage d’Essence divine libre réincorporé dans l’organisme des enfants nouveau-nés, suffit à leur donner pleine auto-conscience, lucidité, etc.

Les adultes regardent le nouveau-né avec pitié, pensent que la petite créature se trouve inconsciente, mais ils se trompent lamentablement.

Le nouveau-né voit l’adulte tel qu’il est en réalité : inconscient, cruel, pervers, etc.

Les Moi du nouveau-né vont et viennent, tournent autour du berceau, cherchant à s’introduire dans le nouveau corps, mais dû au fait que le nouveau-né n’a pas encore fabriqué de personnalité, toute tentative des Moi pour entrer dans le nouveau corps s’avère tout à fait impossible.

La vue de ces fantômes (les Moi) qui s’approchent de leur berceau épouvante parfois les nourrissons et alors ils crient, pleurent, mais les adultes ne comprennent pas et supposent que l’enfant est malade, ou qu’il a faim ou soif ; telle est l’inconscience des adultes.

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Quand l'enfant fabrique sa nouvelle personnalité, les Moi aussi se réincorporent nde

A mesure que la nouvelle personnalité se forme, les Moi qui viennent des existences antérieures (ou vies antérieures nde) pénètrent peu à peu dans le nouveau corps.

Quand donc la totalité des Moi s’est réincorporée, nous apparaissons dans le monde avec cette horrible laideur intérieure qui nous caractérise ; alors nous allons partout comme des somnambules ; toujours inconscients, toujours pervers.

Quand nous mourons, trois choses vont au tombeau :

  1. Le corps physique,
  2. Le fondement vital organique,
  3. La personnalité.

Le fantôme du fondement vital se désintègre peu à peu, devant la fosse sépulcrale, à mesure que le corps physique se désintègre aussi lui-même.

La personnalité est subconsciente ou infra-consciente. La personnalité entre et sort du sépulcre chaque fois qu’elle veut. La personnalité se réjouit quand les parents affligés lui apportent des fleurs. La personnalité aime ceux qui lui furent familiers. La personnalité se dissout très lentement jusqu’à ce qu’elle soit réduite en poussière cosmique.

Ce qui continue au-delà de la tombe c’est l’Ego, le Moi pluralisé, le Moi-Même, un amas de diables au-dedans desquels se trouve engouffrée l’Essence divine, la Conscience, qui en temps et lieu revient, se réincorpore.

Il s’avère lamentable qu’au moment où l’enfant fabrique sa nouvelle personnalité, les Moi aussi se réincorporent.

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