Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


PSYCHOLOGIE REVOLUTIONNAIRE

4 - L'Essence Divine

La Psychologie Révolutionnaire a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Psychologie Révolutionnaire

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Logo bleu 125 x 42

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

La Psychologie Révolutionnaire.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini en réalisant le Grand Oeuvre, le Magnus Opus de la Magie sexuelle, afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

Les Mystères du Feu.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ?

En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

Le Livre Jaune.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

La Transformation Radicale..

L’Essence divine est libérée lorsque le Moi psychologique est mort.

 

L'Essence Divine resplendit quand le Moi psychologique est mort. De l'Essence Divine libérée émane la Félicité et l'Amour nde

 

L’Essence Divine

Ce qui rend tout nouveau né adorable et beau, c’est son Essence divine.

[Le Bouddha Maitreya Samael Aun Weor a écrit Essence dans son texte original, et l'éditeur en ligne Don et Compassion, a préféré le terme Essence divine afin de mieux répondre aux exigences de recherche des internautes sur la toile du web nde.]

Dans toute créature, la croissance normale de l’Essence divine est certes très résiduelle, potentielle.

Le corps humain croît et se développe en accord avec les lois biologiques de l’espèce.

Toutefois en ce qui concerne l’Essence divine, de telles possibilités s’avèrent en soi extrêmement limitées.

Incontestablement sans aide et par elle-même, l’Essence divine ne peut croître qu’à un degré minime.

* Pour parler franchement et sans ambages, nous dirons que la croissance naturelle et spontanée de l’Essence divine n’est possible que durant les trois, quatre ou cinq premières années de l’enfance, c’est-à-dire durant la première étape de la vie.

Les gens pensent que la croissance et le développement de l’Essence divine s’effectuent toujours de manière continue en accord avec la mécanique de l'Évolution (la loi de l'évolution nde), mais la Gnose Universelle nous enseigne clairement qu’il n’en est pas ainsi.

Retour en haut de page

L'Essence Divine et le Travail sur Soi-même nde

** Pour que l’Essence divine croisse davantage, quelque chose de très spécial, quelque chose de nouveau doit arriver et être réalisé.

*** Je veux faire allusion très précisément au travail sur soi-même (la rébellion psychologique, la révolution de la conscience et la manière de penser nde).

Il est nécessaire de bien comprendre que ces travaux ne se rapportent pas à des questions d’ordre professionnel : banques, menuiserie, maçonnerie, règlements de douane, tâches de bureau, etc.

Ce travail concerne toute personne qui a développé la personnalité. Il s’agit d’une chose psychologique.

Nous savons tous que nous avons au-dedans de nous-mêmes ce qu’on appelle : l’Ego, le Je, le Moi-Même, le Soi-Même (le Moi pluralisé nde).

Retour en haut de page

L'Essence Divine et la dissolution du Moi psychologique nde

# Dissoudre le Moi psychologique, désintégrer ses éléments indésirables (éléments inhumains ou agrégats psychiques nde) est une chose indispensable, extrêmement urgente et impossible à ajourner.

Voilà ce que signifie le travail sur soi-même (éveiller la conscience dans les mondes supérieurs, c'est en finir avec le subconscient et Kundartiguateur nde).

Nous ne pourrons jamais libérer l’Essence divine si nous n’avons pas auparavant, désintégré le Moi psychologique (le Moi pluralisé de la bête intellectuelle contrôle la machine humaine qui est symbolisé par la bête à cornes de la fin des temps nde).

Personne ne pourrait annihiler le Moi psychologique sans avoir au préalable éliminé les éléments inhumains (voir les Trois Furies nde) que nous portons en dedans de nous-mêmes.

Il nous faut réduire en cendres la cruauté monstrueuse de notre époque, l’envie qui malheureusement a fini par devenir le ressort secret de l’action, la convoitise insupportable qui a rendu la vie si amère, la dégoûtante médisance, la calomnie qui est à l’origine de tant de tragédies, l’ivrognerie, l’immonde luxure qui fait tant de mal, etc.

A mesure que toutes ces abominations sont réduites en poussière cosmique, l’Essence divine en plus de s’affranchir, croît et se développe harmonieusement.

* Incontestablement, lorsque le Moi psychologique (Moi pluralisé nde) est mort, l’Essence divine resplendit en nous.

** Et de cette beauté émanent la félicité parfaite et le véritable Amour.

Quand nous mourons en nous-mêmes, quand nous dissolvons le Moi psychologique, nous jouissons alors des précieux sens et des pouvoirs de l’Essence divine.

Retour en haut de page

RETOUR AU SOMMAIRE DE LA PSYCHOLOGIE REVOLUTIONNAIRE

S'inscrire à la Newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

L’Essence divine est libérée lorsque le Moi psychologique est mort.