Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


PSYCHOLOGIE REVOLUTIONNAIRE

32 - La Prière durant le Travail

La Psychologie Révolutionnaire a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Psychologie Révolutionnaire

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

 

 

Seule la Mère divine peut désintégrer les multiples Moi, l’Ego.

 

Seule la Mère Divine peut désintégrer les Multiples Moi, l'Ego - avec le pouvoir de la prière à la Divine Mère Kundalini nde

 

La Prière durant le Travail

Observation, Jugement et Exécution sont les trois facteurs de base de la dissolution du Moi.

Primo : observer ou s’observer (voir l'auto-observation et l'observation de soi nde). Secundo : juger. Tertio : exécuter. Les espions à la guerre, d’abord on les observe ; ensuite on les juge ; enfin on les fusille.

Dans l’interrelation sociale survient l’auto-découverte et l’auto-révélation. Celui qui renonce à la vie en commun avec ses semblables, renonce également à l’auto-découverte.

* Tout incident de la vie si insignifiant qu’il paraisse, est indubitablement causé par un acteur intime en nous, un agrégat psychique, un Ego. L’auto-découverte est possible quand nous nous trouvons en état "d’alerte perception", "d’alerte nouveauté".

Un Moi quelconque de luxure pourrait se manifester dans notre cœur sous l’apparence de l’amour, dans le cerveau comme un idéal, mais en portant notre attention au centre sexuel, nous sentirions une excitation morbide bien identifiable.

Il nous faut l’asseoir sur le banc des accusés et le juger impitoyablement. Toute échappatoire, justification, considération (voir la chanson psychologique de l'auto-considération intime nde), doit être éliminée, si nous voulons vraiment nous rendre conscients du Moi que nous aspirons ardemment à extirper de notre psychisme.

* L’exécution est différente.

La prière dans le travail psychologique est fondamentale pour la dissolution du Moi (le Moi pluralisé nde).

Le mental (ou l’intellect) ne pourrait jamais par lui-même désintégrer aucun Ego, ceci est indéniable.

Prier, c’est converser avec Dieu.

 

La Prière à notre Mère Divine est incontournable pour désintégrer l'Ego, le Moi nde

Nous devons appeler Dieu Mère dans notre Intimité si en vérité, nous voulons désintégrer les Egos.

Tous les peuples anciens ont adoré Dieu Mère qui est dans le plus profond de notre Être. Le principe féminin de l'Éternel est Isis, Marie, Tonantzin, Cybèle, Rhéa, Adonia, Insoberte, etc.

* Dans le monde physique, nous avons un père et une mère. Et dans le plus profond de notre Être, nous avons également notre Père « qui est en secret » et notre Divine Mère Kundalini.

** Il y a autant de Pères dans le Ciel que d’hommes sur la terre. Dieu Mère dans notre propre intimité est l’aspect féminin de notre Père qui est en secret. Lui et Elle sont assurément les deux parties supérieures de notre Être intime.

*** Lui se dédouble en Elle et commande, dirige, instruit. Elle, elle élimine les éléments indésirables que nous portons à l’intérieur de nous, à la condition d’un travail soutenu, continu, sur nous-mêmes.

Quand nous serons morts radicalement (la mort mystique est la mort initiatique nde), quand tous les éléments indésirables auront été éliminés, après beaucoup de travaux conscients et de souffrances consenties volontairement, nous nous fusionnerons, nous nous intégrerons avec le Père Mère. Alors nous serons des Dieux terriblement divins, au-delà du bien et du mal.

 

Seule la Mère divine Kundalini peut dissoudre le Moi, l'Ego nde

Notre Mère Divine particulière, individuelle, au moyen de ses pouvoirs flammigères, peut réduire en poussière cosmique n’importe quel de tous ces Egos, que nous avons au préalable observé et jugé.

Nous devons être très naturels et très simples en nous adressant à Elle. L’enfant qui s’adresse à sa mère n’use jamais de formules spéciales, il dit ce qui sort de son cœur et c’est tout.

Devenez introvertis, dirigez votre prière vers le dedans, cherchant dans votre intérieur votre Dame Divine. Parlez-lui en lui adressant de sincères supplications.

* Le sens de l’auto-observation intime, au fur et à mesure qu’il va se développer, vous permettra de constater l’avance progressive de votre travail.

** Compréhension et discernement sont fondamentaux.

Cependant, il faut quelque chose de plus si réellement nous voulons désintégrer le Moi-Même. Le mental peut s’offrir le luxe d’étiqueter n’importe quel défaut, de le faire passer d’un département à un autre, de l’exhiber, de le cacher, etc., mais jamais il ne pourrait l’altérer fondamentalement.

*** Il est nécessaire de recourir à un pouvoir spécial supérieur au mental, à un pouvoir flammigère capable de réduire en cendres n’importe quel défaut (ce pouvoir est la Divine Mère Kundalini nde).

Notre Mère Cosmique particulière, individuelle, possède Sagesse, Amour et Pouvoir. En Elle existe une absolue perfection.

 

La Libération finale passe par la Mère Divine et la dissolution du Moi, le cher Ego nde

Les bonnes intentions et la répétition constante des mêmes formules ne servent à rien, ne conduisent à rien. Il ne servirait à rien de répéter : « Je n’aurai plus de colère ».

Il ne servirait à rien de répéter : « Je ne serai plus luxurieux ».

Il ne servirait à rien de dire quotidiennement : « Je ne serai plus cupide ».

Il ne servirait à rien de nous retirer du monde et nous enfermer dans un couvent ou vivre dans quelque caverne.

Certains anachorètes vivant dans des cavernes sont parvenus au moyen de rigoureuses disciplines à l’extase des saints et furent transportés aux cieux, où ils virent et entendirent des choses qu’il n’est pas donné aux êtres humains de comprendre. Néanmoins, les Moi ont continué d’exister dans leur monde intérieur.

* Incontestablement, l’Essence divine peut s’échapper du Moi, à l’aide de rigoureuses disciplines (en apprenant comment méditer précisément nde) et jouir de l’extase, mais après le moment de bonheur, elle retourne à l’intérieur du Moi-même.

Ceux qui se sont accoutumés à l’extase, sans avoir dissous l’Ego, croient qu’ils ont déjà atteint la libération mais ils s’auto-mystifient, se croyant des Maîtres alors qu’ils s’immergent dans l’Involution (des mondes infernaux nde).

Jamais nous ne nous prononcerions contre le ravissement mystique, contre l’extase et la félicité de l'Âme, si l’Ego était aboli. Nous voulons seulement souligner la nécessité de dissoudre les Moi pour atteindre la libération finale.

** L’Essence divine de tout anachorète discipliné, habituée à s’échapper du Moi, répète le même exploit après la mort du corps physique, jouit pour un temps de l’extase et ensuite revient comme le Génie de la lampe d’Aladin à l’intérieur de la bouteille, à l’Ego, au Moi-Même.

Il ne lui reste plus alors d’autre recours que de retourner à un nouveau corps physique, dans le but de répéter sa vie sur le tapis de l’existence.

Plusieurs mystiques qui se sont désincarnés dans les cavernes des Himalayas en Asie Centrale, sont maintenant des personnes vulgaires, communes et courantes dans ce monde-ci - en dépit du fait que leurs suiveurs les adorent et les vénèrent encore.

Toute tentative de libération aussi grandiose qu’elle soit, si elle ne tient pas compte de la nécessité de dissoudre l’Ego, est condamnée à l’échec.

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Seule la Mère divine peut désintégrer les multiples Moi, l’Ego.