Forum Don & Compassion.

Liste des témoignages sur le voyage astral

Comment faire un voyage astral avec la technique voyage astral de dédoublement astral conscient, témoignage de Jean-Pierre

La technique voyage astral avec méthode des incantations, témoignage d'Elisabeth

Comment faire un voyage astral avec le témoignage de Laurent sur la technique voyage astral des incantations

Comment faire un voyage astral avec la technique voyage astral SOL d'éveil, témoigne de Sabine

Témoignage de Claude sur la technique voyage astral

Comment faire un voyage astral conscient avec la technique voyage astral de l'élémental de la Datura, témoignage de Marie

Comment méditer pour faire un voyage astral conscient avec le témoignage de Pierre

La technique voyage astral avec méthode de méditation et l'aide de la Divine Mère, témoignage de Vincent

Comment faire un voyage astral avec foi et méthode, témoignage de Naoual

Le voyage astral et le corps physique, avec le témoignage de Vénus


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Logo bleu 125 x 42

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

 

Le Livre Jaune.

La technique de méditation provoque l'éveil de la conscience en technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

Bouddha Maitreya Samael Aun Weor Kalki Avatar.

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya, Kalki Avatar, Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

 

La technique voyage astral avec méthode des incantations d'après le récit d'Elisabeth.

La technique voyage astral avec la méthode des incantations

Récit d'Elisabeth

Ces questions tourbillonnaient dans ma tête depuis longtemps avant de rencontrer sur ma route un site internet traitant de la technique voyage astral par la méthode de projection astrale consciente.

J’assistais à un premier entretien en web conférence avec un sympathique jeune homme qui parlait de la technique voyage astral comme un véritable expert avec aisance et simplicité.

Il m’expliqua la méthode technique du voyage astral de base avec dédoublement astral, dans la technique voyage astral en générale, et de la nécessité d’observer avec le plus grand soin cet état de transition qui existe entre la veille et le sommeil.

Il précisa qu'il fallait porter une extrême attention à cet état spécial de transition, d’assoupissement pendant lequel nous ne sommes pas endormis ni éveillés.

Au fur et à mesure de nos entretiens, il me communiqua des informations sur l’éveil de la conscience.

Puis entra dans les détails des différentes variantes de la technique voyage astral : le voyage astral par méthode des incantations, ou comment parvenir au silence mental, ou encore du voyage astral avec méthode d'éveil.

C’était fascinant, l'homme très amical me parlait de l'éveil de la conscience et du voyage astral avec méthode d'éveil comme un poisson dans l'eau.


Bref, nous avons défini ensemble d’un plan d’action pour faire face aux obstacles de la technique voyage astral, et convenu d’un rendez-vous hebdomadaire. Je lisais et relisais toutes ces précieuses informations et je décidais de pratiquer le voyage astral avec méthode chaque jour.

Retour en haut de page

* La technique voyage astral avec incantations m’intriguait au plus haut point, je m'intéressais au mantra LA – RA.

Mon nouvel ami m’avait expliqué que les atomes solaires résonnent avec le mantra LA et les atomes lunaires vibraient intensément avec le mantra RA.

Ces incantations permettent de capter l'énergie sexuelle qui se bi-polarise dans les cordons ganglionnaires de droite et de gauche (solaire et lunaire) autour de la moelle épinière.

Il déclara que nous profitons ainsi des fantastiques énergies de notre Ens Seminis afin de faire vibrer la voix subtile, le mystérieux son ANAHAT dans le cerveau. Le son ANAHAT est produit par l'Ens Seminis en mouvement.

En faisant vibrer avec intensité - grâce au mantra LA-RA – les atomes lunaires et solaires du système séminal, nous produisons le son ANAHAT avec une intensité incroyable.

En technique de méditation pour la relaxation le soir venu, je m’allongeais dans mon lit, sur le dos, les bras le long du corps, les talons joints et les pieds en éventail.

En suivant les recommandations pour apprendre comment faire un voyage astral pratique, j’avais pris le soin de manger deux heures auparavant un dîner très « light » à base de soupe de légumes et d’un petit morceau de viande maigre.

Retour en haut de page

* Je vocalisais mes incantations d’abord à voix haute les deux syllabes LA et RA, Llll Aaaa  Rrrrr Aaaa (court et sec mais avec une complète expiration) pendant environ 30 minutes, puis je poursuivais mentalement.

La première fois fut difficile. Je sentais bien l’influence des incantations des mantras, cela provoquait rapidement des effets, des sensations de tournis que j’attribuais à l’hyper ventilation.

En effet, l’expulsion totale de l’air de mes poumons ne m’était pas familière et j’avais du mal à gérer mon souffle. Je me sentais comme un plongeur d’apnée qui apprend à contrôler son oxygène et j’eus vraiment du mal à aller jusqu’au bout de l’exercice.

Après 30 minutes, je récitais mentalement les incantations du mantra. Non seulement, il m’était difficile de ne pas perdre le fil du mantra, mais rester immobile comme mon ami "professeur" de la technique voyage astral sans obstacle me l’avait suggéré était un supplice.

J’éprouvais le besoin de bouger, mon corps refusait de rester tranquille. Une lutte avait commencé contre moi-même. Les dix premières nuits furent particulièrement éprouvantes.

Mon corps offrait une résistance à la technique voyage astral par méthode des incantations. Soit la tension était trop grande, il m’était alors impossible de trouver un état de « demi-sommeil », soit il n’y avait aucune tension et je sombrais dans le sommeil.

Je fus découragée mais heureusement, je reçus les conseils de mon ami "guide" pour l'éveil au voyage astral. Il m’expliqua qu’il fallait persévérer (hercolubus est également une bonne source de motivation nde).

Retour en haut de page

La lutte provenait de la non compréhension de la technique de méditation par concentration du mental agité, qui créait une division de l'attention.

De plus, pour surmonter les obstacles du voyage astral, facilement et rapidement, on peut intelligemment unifier l'attention avec les exercices de méditation sur la gratitude et l'amour.

L'objectif principal est de dépasser la dualité, la bataille des opposés, provenant de l'identification au principe pensant (la bête intellectuelle contrôle les cinq centres de la machine humaine nde).

Grâce à ces précieux conseils, je pris conscience de la lutte qui se jouait en moi-même, entre la partie de l'attention qui voulait dominer l’autre par la force, et l’autre qui s’en moquait éperdument par la distraction.

Prendre conscience de cette bataille me fut très utile, car je compris que je ne pouvais pas atteindre dans ces conditions, le calme aussi bien mental que physique.

Il me fallait trouver le chemin qui mène à l’unification, à la pacification plutôt qu’à la séparation et à la division. En fait, le simple fait d’avoir capté cette lutte changea ma façon de faire.

Je ne cherchais plus à forcer, à vouloir imposer par la violence « ma » volonté à « mon » mental, car « ma » et « mon » avait la même nature, la même racine psychologique dans le moi pluralisé.

L’inspiration me dicta que seul le cœur pouvait résoudre ce dilemme, cette opposition inévitable entre le moi et le je.

Retour en haut de page

La bataille des opposés siège dans l'intellect et ce manège que j’observais désormais sereinement, devenait comme quelque chose d’étranger.

Le calme intérieur s’imposait de lui-même sans effort et influençait de manière positive la relaxation du corps physique.

Les incantations des mantras se modifiaient aussi et devenaient de plus en plus aisée. Les progrès en technique voyage astral suivirent rapidement.

Je ne sais pas s’il s’agissait de ces fameux atomes, mais je sentais de plus en plus une énergie tourner intensément dans tout mon corps, comme un tourbillon électrique.

Une fois l'incantation des mantras terminée, le mystérieux son ANAHAT vibrait intensément dans le cerveau et se répercutait dans tout mon organisme.

La vigilance s’accrut, je fus capable d’être attentif à l’état transitoire entre la veille et le sommeil. Dans cet état, je compris que je me trouvais face à la porte qui ouvre les sorties astrales

Cette compréhension devint si claire, qu’une nuit après de longues heures passé en relaxation sur le dos - toute notion du temps disparu - je sus que l’instant était arrivé de me lever en acte et non en pensée, ainsi qu’il est dit dans le voyage astral avec méthode pas à pas.

Je ne pensais plus au corps physique. Ce fut un acte de foi, mon cœur explosait de joie mystique alors que je me levais de mon lit.

Cette technique voyage astral s’avéra définitive, je réalisais un magnifique dédoublement astral, une projection astrale consciente en bonne et due forme.

Aussitôt « dédoublé » dans mon corps astral, sans penser à rien, en l’absence de tout doute, je fis le saut dont m’avait tant vanté le mérite mon ami et guide en voyage astral.

Retour en haut de page

# C’est ainsi que je me retrouvai flottant en l’air à quelques centimètres du sol. Quelle joie, mon Dieu ! Je fus comme ivre d’allégresse libéré de la loi de la pesanteur.

Je m’élevai encore plus haut, dans le propos de traverser le plafond. Et Dieu m’est témoin que c’est ce qui se passa !

Je ne pouvais que jaillir dans l’appartement des voisins du dessus et précisément dans la chambre à coucher parentale.

Une fraction de seconde, une curiosité morbide me saisit d’explorer cette pièce mais je chassai cette pensée. Je voulus aller plus haut, beaucoup plus haut.

Je me libérai enfin des plafonds et du toit de l’immeuble pour surgir tel un aigle rebelle dans le ciel étoilé qui précède l’aube !

Cette expérience de voyage astral est gravée dans ma conscience, elle fut mon premier pas dans ce nouveau monde.

! Un pas décisif et explosif car toutes les certitudes de la bête intellectuelle volèrent en éclat face à l'éveil de la conscience.

Merci infiniment aux Maîtres de la Loge Blanche de m’avoir apporté leur soutien dans l'expérimentation de la technique voyage astral.

* Par la compassion en action du coeur conscient, nous sommes toujours aidés, assistés et écoutés.

Elisabeth L.

Retour en haut de page

<!> Lire la suite des témoignages sur le voyage astral et apprendre comment faire un voyage astral consciemment :

Retour en haut de page


Comment méditer pour faire un voyage astral conscient ? Venez communiquer sur le FORUM

Voyage astral, technique voyage astral et voyage astral conscient.


RETOUR AU SOMMAIRE DU VOYAGE ASTRAL

Retour en haut de page

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

La technique voyage astral avec méthode des incantations d'après le récit d'Elisabeth.