Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Les Trois Montagnes

Introduction

La Première Montagne

La Deuxième Montagne

28 - Sérénité et Patience

29 - Les Neuf Degrés de la Maîtrise

30 - Le Patriarche Hénoch

31 - Le Ciel Lunaire

32 - Guenièvre

33 - Le Dragon des Ténèbres

34 - Conclusion des Travaux Lunaires

35 - Le Ciel de Mercure

36 - Le Ciel de Vénus

37 - Le Ciel du Soleil

38 - Le Ciel de Mars

39 - Le Ciel de Jupiter

40 - Le Ciel de Saturne

41 - Le Ciel d'Uranus

42 - Le Ciel de Neptune

43 - La Résurrection

La Troisième Montagne

Le livre "Les Trois Montagnes" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Les Trois Montagnes

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Logo bleu 125 x 42

Cours de méditation suivi d'un Atelier de Méditation Pratique

Les Trois Montagnes de l'Initiation.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ? En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

Le Livre Jaune.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini par le Magnus Opus de la Magie sexuelle afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

La Psychologie Révolutionnaire.

« L’extérieur n’est que la projection de l’intérieur. Qui est déjà bien mort et a Dieu (sceau de dieu nde) à l’intérieur de lui, projette un paradis. »

« Tout individu est le résultat de ses propres processus mentaux. »

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« La technique de méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

« Ainsi, l’illumination Zen ou Wu varie beaucoup depuis le guet superficiel de l’essence mentale par les débutants, jusqu’au bouddhisme total tel qu’il fut réalisé par Bouddha. »

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »

Bouddha Maitreya, Kalki Avatar, Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

Âme spirituelle et Bouddhi, Guenièvre et la Reine des Djinns.

L'Âme spirituelle et la Bouddhi, Guenièvre et la Reine des Djinns ou la Reine des Jinas nde

 

CHAPITRE 32

Guenièvre

La Dame éternelle, l’Âme-Esprit (Bouddhi), exige toujours de son chevalier (l’Âme humaine, le Manas supérieur) toutes sortes de sacrifices inouïs et d’exploits prodigieux.

Elle, la Divine Epouse parfaite, est Guenièvre, la Reine des Djinns (la Reine des Jinas nde), celle qui versait le vin à Lancelot.

Vin délicieux de la spiritualité transcendante, dans les coupes initiatiques de Sukra et de Manti.

Coupes qui en somme ne sont que le Saint-Graal avec sa signification du Calice (la Sainte Relique nde) de la boisson suprême ou nectar initiatique des Dieux saints.

Une nuit de délices indicibles, j’eus la chance de rencontrer ma bien-aimée aux abords secrets de la Deuxième Montagne. Sur le sentier solitaire avançait lentement le carrosse de ma promise.

La Légende des siècles dit que la marquise de Réaupré se promenait dans une voiture à la beauté singulière, car elle était faite de porcelaine pure.

Mais le carrosse triomphal de ma Walkyrie adorable ressemblait beaucoup plus à cette autre voiture qu’utilisait au temps du Rococo la femme du duc de Clermont : voiture splendide avec un attelage de six chevaux ferrés d’argent et aux roues cerclées du même métal.

Le carrosse triomphal de mon adorée s’arrête devant un palais de porphyre lumineux à la richesse et à la splendeur de l’Orient, aux murs et aux caissons éclatants. Le splendide véhicule s’arrête devant les portes de bronze resplendissant qui étonnent de tant de majesté.

La voiture est vite entourée par un aimable chœur ; chevaliers, princes et nobles distingués ; jolies dames et délicats enfants.

Retour en haut de page

Quelqu’un fait signe et j’obéis ; j’avance vers le carrosse de l’amour, je vois à travers les cristaux du bonheur ma Walkyrie (Bouddhi).

Elle, parée de la robe nuptiale, la robe de Noce de l’Âme, ma promise est arrivée dans sa voiture resplendissante pour les fiançailles.

Me marier devant le saint Autel avec mon Ame jumelle, la Bouddhi théosophique, quelle chance, mon Dieu ! Mais on me dit que je devais attendre encore un peu. La virile pourvoyeuse de la force d’en haut m’ajourna et je souffris l’indicible.

A cette époque, je dus m’immerger profondément dans les Mystères sacrés de Minna, les effrayantes ténèbres lunaires d’un amour qui est le frère jumeau de la mort.

Je travaillais intensément dans la super obscurité du silence et l’auguste secret des sages. Je dus attendre un temps, des temps et la moitié.

Retour en haut de page

Une nuit, les étoiles scintillantes dans l’espace infini semblèrent revêtir un nouvel aspect.

Loin de l’agitation du monde, je me trouvais en extase, la porte de ma chambre demeurait hermétiquement fermée.

Ce fut alors certain que je célébrais les noces avec mon Adorée (Bouddhi)(les Noces de l'Âme avec la Robe de Noce nde). Elle entra en moi et je me perdis en elle. En ces instants de bonheur, le Soleil de Minuit (le Logos solaire) brilla intensément. Je me sentis intégralement transformé.

* Le fameux chakra Sahasrara (le chakra coronal ou chakra couronne, appelé église de Laodicée en ésotérisme chrétien - voir les chakras dont les sept chakras ou 7 chakras, les sept églises ou 7 églises de la fin des temps nde), le Lotus aux Mille pétales, la Couronne des Saints, resplendit victorieusement dans ma glande pinéale, et j’entrais dans cet état connu des Hindous sous le terme sanscrit de Paramananda (Suprême félicité spirituelle).

Ce fut alors que j’éprouvais la nécessité de me convertir en un authentique et légitime Brahmavid-Varishtha.

Les mille Yoga-Nadis du Sahasrara me conférèrent le pouvoir sur certaines forces subtiles de la nature.

Retour en haut de page

Bouddhi, ma Guenièvre, mon Âme spirituelle, en plus de porter le Shiva-Shakti-Tattva au maximum de son activité vibratoire, avait amené le Padma coronaire à un état d’intenses fonctions mystiques.

Alors je me vis, converti en Messager (Bouddha Maitreya, Kalki Avatar nde) de la Nouvelle Ere du Verseau, enseignant à l’humanité une doctrine si neuve et si révolutionnaire, et cependant si ancienne (voir le Message du Verseau et la Psychologie Révolutionnaire nde).

Lorsque j’ouvris la porte de ma chambre, l’Œil de Diamant (la Pinéale) me permit de voir d’innombrables ennemis. Il est évident que la diffusion de la Gnose dans son aspect révolutionnaire augmentera chaque fois plus le nombre de mes adversaires.

Il n’est pas superflu de dire qu’après ce grand événement cosmique, il a fallu qu’un certain rite nuptial se réalise dans un Temple. Un grand nombre de personnes assistèrent à ce festival de l’amour.

* Incontestablement, à la Cinquième Initiation du Feu (le corps causal nde), j’avais incarné mon Âme humaine (le Manas supérieur de la Théosophie)(voir la Doctrine Secrète d'HPB et la société théosophique nde).

Ostensiblement, au cœur de cette dernière brûle toujours de façon inaltérable la flamme de Prajna (l’Intime).

Retour en haut de page

CHAPITRE 33

S'inscrire à la Newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Âme spirituelle et Bouddhi, Guenièvre et la Reine des Djinns.