Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Les Trois Montagnes

Introduction

1 - Mon Enfance

2 - La Religion

3 - Le Spiritisme

4 - La Théosophie

5 - La Fraternité Rose-Croix

6 - Le Corsaire

7 - La Méditation

8 - Les états de Djinn

9 - L'Onde Dionysiaque

10 - Le Feu Sexuel

11 - La Vache Sacrée

La Première Montagne

La Deuxième Montagne

La Troisième Montagne

Le livre "Les Trois Montagnes" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Les Trois Montagnes

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Logo bleu 125 x 42

Cours de méditation suivi d'un Atelier de Méditation Pratique

Les Trois Montagnes de l'Initiation.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ? En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

Le Livre Jaune.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini par le Magnus Opus de la Magie sexuelle afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

La Psychologie Révolutionnaire.

Le chemin secret du sentier en fil de rasoir.

Le Chemin Secret du Sentier en Fil de Rasoir nde

Message Esotérique de Noël 1972-1973

LES TROIS MONTAGNES

INTRODUCTION

Quatre Mots au Lecteur

Sans vouloir en aucune façon blesser certaines délicates susceptibilités, nous devons insister sur l’idée fondamentale que dans l’ambiance culturelle et spirituelle de l’humanité contemporaine, coexistent diverses institutions vénérables qui croient très sincèrement connaître le Chemin secret et qui cependant ne le connaissent pas.

Nous prenons la liberté de dire avec une grande solennité que nous ne voulons pas faire une critique destructive : nous attirons l’attention et il est évident que ceci n’est pas un crime.

Il est évident, par le simple respect très sincère que nous professons envers nos semblables, que jamais nous ne nous déclarerons contre une institution mystique.

Il n’est pas possible de critiquer le moindre élément humain pour le simple fait de ne pas connaître quelque chose qui n’a jamais été enseigné.

 

* Le Chemin secret n’a jamais été dévoilé publiquement.

En termes rigoureusement socratiques, nous dirions que beaucoup d’érudits qui prétendent connaître à fond le Sentier du Fil du Rasoir, non seulement l’ignorent, mais ils ignorent qu’ils l’ignorent.

Nous ne voulons pas indiquer ou signaler des organisations spirituelles d’aucune sorte. Et sans intention de nuire à quiconque, nous dirons simplement que l’ignorant cultivé, non seulement ne sait pas, mais encore il ne sait pas qu’il ne sait pas.

Dans tous les livres sacrés de l’antiquité, il est fait allusion au Chemin secret. On le cite, on le nomme dans beaucoup de versets, mais les gens ne le connaissent pas.

Dévoiler, indiquer, enseigner le sentier ésotérique qui conduit à la libération finale est certainement le sujet de l’œuvre que vous avez entre les mains, cher lecteur, ce livre est une autre version du cinquième évangile.

 

Goethe le grand Initié allemand, disait : « Toutes les théories sont grises et seul l’arbre aux fruits dorés qu’est la vie est vert ».

Ce sont certainement des expériences transcendantales que nous livrerons dans ce nouveau livre. Ce qui nous intéresse, c'est ce que nous avons expérimenté directement.

Il est urgent de tracer les cartes du chemin, d’indiquer avec précision chaque passage, de signaler les dangers, etc.

 

Il y a quelque temps, les Gardiens du Saint Sépulcre me dirent :

« Nous savons que tu dois t’en aller, mais avant de partir, tu dois laisser à l’humanité les cartes du Chemin et tes paroles ».

Je répondis par ces mots : « C’est ce que je ferai ». Dès lors, je m’engageais solennellement à écrire ce livre.

Paix Invérentielle

Bouddha Maitreya, Samaël Aun Weor

Kalki Avatar de la nouvelle ère du verseau.

Retour en haut de page

CHAPITRE 1

S'inscrire à la Newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Le chemin secret du sentier en fil de rasoir.